Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

compromis signé

Messages recommandés

Attention pas de rature ni surcharge sur l'offre, et puis en fonction de ta date d'offre (date de signature CA) tu accuses réception du lendemain et après tu comptes bien 11 jours en principe les clients se trompent dans le calcul des dates se qui à pour conséquence un retard dans les signatures

Jeudi 4 juillet un grand jour pour Armelle et le CO si j'ai bonne mémoire... Alors cette remise des clefs, ça c'est bien passé ?
Maintenant c'est le début de la grande aventure !

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout à bien été... bon y a fallut partir à la recherche du compteur d'eau qui est bien caché lol nous avons mangés sur place sous le beau temps... et nous voilà avec les clef et tout un tas de rêves...
j'ai un soucis de je ne sais pas quoi... quand je travaille mes photos, mon logiciel de site semble les faire beuguer.. faut que je désinstalle et réinstalle pour ne plus avoir ses soucis mais je vais les travailler sur un autre dossier pour être tranquille... dès la semaine prochaine, boulot boulot et ... boulot.. mais là, je fonce faire une sieste, fait trop chaud, trop de cumul fatigue, même les chiens et les chiots sont en plein dans la sieste...

sinon, bonne entente avec les anciens propriso (les héritiers), il semble que je sois super bien acceptée (m'appellent par mon prénom, ça doit donc être bon lol) et même les voisins semblent m'avoir bien acceptés... ils ont semblés avoir eu peur quand j'ai parlée des chiens mais... un juge troupeau que j'apprécie beaucoup habite à 7 kms de la maison et bonne nouvelle.. les voisins le connaissent bien du coup... l'atmosphère s'est détendue en quelques minutes et tout était OK...

Le hasard a voulu qu'en regardant ma messagerie avant de tout fermer, je trouve l'avis de ton post. Bravo et bonne continuation ! Hier nous avons vendu notre maison de Côte d'Or et nous partons pour les Alpes durant ce week-end. Je reprendrai le fil en début de semaine prochaine.

Félicitations au CO et a la famille Almasi et beaucoup de bonheurs a tous les deux dans vos nouvelles demeures I love you 

Une nouvelle page pour le Champ d'Onix. Je vous souhaite à ton Papa et toi ainsi qu'à tous tes bergers plein de bonnes choses dans votre nouvelle vie.

Ca y est? Le déménagement est fait?
Bonne installation si c'est le cas cheers et bonne sieste, y fait chaud, faut pas trop forcer...Laughing 

LOL faut lire les copains... avant de démanger faut déjà faire les travaux ! et si j'étais en plein dans le déménagement, je pense que je serais moins sur le forum cheers  c'est pas que mais... le 4/07 on a eu les clefs, ensuite faut faire les travaux pour accueillir la troupe et après seulement on pourra déménager soit en août, pas avant... promis, bientôt de nouvelles photos

Très heureuse de voir qu'au niveau du voisinage, les choses s'annoncent bien, c'est tellement important! Heureuse également pour Alain et Madeleine, pour la vente de leur maison...

Admin a écrit:
LOL faut lire les copains... avant de démanger faut déjà faire les travaux ! et si j'étais en plein dans le déménagement, je pense que je serais moins sur le forum cheers  c'est pas que mais... le 4/07 on a eu les clefs, ensuite faut faire les travaux pour accueillir la troupe et après seulement on pourra déménager soit en août, pas avant... promis, bientôt de nouvelles photos

Ok... Laughing 
Je lis... mais j'oublie...Laughing  Bon courage tout de même!

Très beau domaine, du travail mais un vrai bonheur lorsque l'installation sera terminée. Les louloups vont en avoir de la place !!! Je vous souhaite une réussite totale dans ce projet avec toute mon admiration cheers

Bon voilà. Ça, c'est fait! tu as les clefs! sunny 
L'organisation du déménagement de la troupe reste pour moi un grand mystère scratch  Laughing  , mais la date s'approche à grand pas, tu dois être contente!
Bon courage et bonne réussite! sunny 

mimosa a écrit:
L'organisation du déménagement de la troupe reste pour moi un grand mystère scratch  Laughing 

Ben la location d'un car pour le voyage tout simplement.

Petite pensée pour Armelle, son papa et la troupe:
Alors où en est le CO dans son déménagement? C'est en cours? Je ne peux que vous souhaiter beaucoup de courage mais quand le bonheur est au bout on ne manque pas de courage!!!

Des que je serai débarrassée de certaine obligation nous viendrons faire un tour ,
voir la troupe " Du Champ d'Onix ", dans leur nouveau domaine.
un petit frère pour Socquette peut être ..mais il faut que ma personne soit à la hauteur physiquement !!!!!!... et ma Socquette de 12 ans passé comment le prendrait elle , je compte sur Armelle et son papa pour me conseiller.I love you 

• Créer...