Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

Fontenay le Vicomte: Fah, Gatsby, Cevennes et compagnie....

Messages recommandés

Bonne journée hier en Région parisienne avec Evelyne et Gérard et le beau temps en prime. On a même eu chaud! Plus l'habitude!!!
Il y avait également Dominique et Gap et Bénévy....Beaucoup de BP.
Dans une ambiance estivale nous avons pu évoluer sur des parcours très intéressants. Fah n'a pas fait l'enflure, ouf! ça a failli au dernier parcours, il a même bien bossé: 1er à l'open, seul zéro faute, 1er au 2ème degré, seul zéro faute aussi, 4ème au GPF qui était très facile et 2ème au jumping, derrière Gatsby à 5 centièmes. Là, il a commencé à aboyer mais j'ai réussi à le canaliser, ouf! Il n'aurait pas fallu un cinquième parcours, mais je suis super contente de lui. ça fait trois concours de suite qu'il gagne le 2ème degré!!! Non, non, je n'irai pas en 3, on verra dans un an au moins voire deux ans.
Gatsby a bien bossé: 3ème à l'open, 1er au jumping. Il a disjoncté au GPF, pas assez concentré, la jeunesse.
VG n'était pas pris mais a bouffé son collier dans sa cage, collier tout neuf, reçu la veille.... trop frustré le pauvre, il entend ma voix et il devient fou.
Cévennes a bien bossé mais je laisse à Evelyne le soin de raconter.
Cette semaine il fait beau, on va enfin pourvoir s'entrainer car il a plu toute la semaine dernière lol!

les videos suivront quand elles eront chargées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
comme le dit VG, nous avons passé une bonne journée hier à Fontenay le vicomte avec le soleil et même de la chaleur
J'ai trouvé l'ambiance sympa et cela grâce aussi à Evelyne et Gérard qui m'on présentée à plusieurs membres du forum et leurs joyeuses troupes. Comme cela on se sent moins seule, surtout quand on est une débutante on ne connait pas forcément beaucoup de monde. Malheureusement je n'ai pas encore retenu tous les noms des maitres et / ou des poilus, mais ça va venir !
C'est super de pouvoir mettre un visage sur un nom. Maintenant je peux rajouter VG avec Fah et Gatsby, la troupe de "Vivien", la maitresse d' Estive qui m'a donné des conseils, Dominique et Gap et d'autres encore, pardon je n'ai pas tout retenu
Pour les résultats de ce concours :
Et bien un open pas mal pour moi : 2ème place
1er degré : Zut deuxième partie ratée (faute à cause de moi au slalom)
GPF : Eliminée
Jumping : 1 faute, je suis contente

On s'est bien amusée, c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui superbe journée avec le soleil et quand il y a soleil il y a de la bonne humeur les gens ont tous le sourire
et bien cévennes a bien travaillé avec son gégé 1ère à l'open+ 3ème au degrés et oui 8ème podium au degrés dans son année mais il n'ira pas en 3ème degrés il a ses raisons que j'approuve
5ème au GPF et abandon au jumping il est tombé dans un trou et hop pour la cheville
Anéou tout comme VG n'a pas été prise trop de demandes car 2 concours dans la régionale ont été annulé.
Hendaye toujours aussi contente de voir plein de monde qui lui font des papouilles car vraiment elle n'a peur de rien elle partirait bien avec celui qui veut bien la prendre mais moi je veille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super soleil au concours de Fontenay le vicomte hier ! Pleins de rencontres dont certains ça faisait quelques années que je ne les avait pas vu, n'est ce pas Vivien ? On a discuter pas mal, ses enfants sont adorables , on les as connu tout petits , elles ont drôlement changés ! Sinon une bonne ambiance et une petite Gap égale a elle meme et de plus en plus rapide a chaque concours qu'elle fait, du coup j'ai un peu de mal mais ça vient de mieux en mieux d'apres certains ! Open 2 fautes, 1ere Degré Eliminé, au départ elle fait la barre et plus loin elle traverse le slalom pour voir les gens qui étaient le long du grillage, GPF elle fait 1 faute au slalom et au jumping Eliminé elle a pris 2 sauts l'un suite a l'autre, dans la vitesse ! Je suis tres contente de ma petite chienne, il y a encore du boulot mais ça va venir je suis sur !

J'ai trouver que Gatsby avait un super potentiel, il va encore progresser, je l'ai beaucoup aimer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Gap progresse bien, et toi aussi. ça va venir et elle va mûrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme: Gap est une super chienne, très jolie et très prometteuse en agility.
Je suis bien contente d'avoir rencontré plusieurs membres du forum, c'était sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...