caroline15 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Voilà la Minnie puce a été stérilisée aujourd'hui...Tout s'est bien passé mais la véto a du rendre une dose pour arriver à endormir "la petite boule d'énergie" dixit la véto....Elle est restée calme jusqu'à ce qu'on vienne la chercher et maintenant retour à la maison où elle rouspète dans une cage près de moi mais elle doit rester quelques jours bien au calme....Bien contente que ça soit passé car ce matin j'étais très stressée malgré toutes les stérilisations de mes chiennes que j'ai déjà vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 nous avons vécu la même expérience à quelques jours d intervalle j ai fait stérilisé Hisis vendredi tout c est bien passé aussi une belle petite cicatrice mais aujourd hui interdit de sortir dans le terrain elle court après Grizzly comme d habitude je crains qu elle se fasse mal Hisis à 7 mois et demi. Minnie à quelle age maintenant ? Fais lui de gros câlins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Contente de voir que la puce reprend du poil de la bête, c'est une bonne chose de faite. Mais nos petites miss sont tellement speed qu'elles sont difficile à etourdir .... pour les radios de. Gaïa normalement une simple piquouse pour calmer sauf que 1h aprés toujours en pleine forme du coup anesthésie générale et un zombie pendant au moins 5h ....quel calme au retour (des fois cela fait du bien ! Lol)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 au niveau anesthésie, c'est une histoire de papa Apache pour les radios des hanches, jeune Haslan à fait la même chose (bon OK sa soeur, ça été !!!)Bon rétablissement à la puce.. et plein de caresses aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Er a aussi eu droit un ou deux petit plus pour se laisser emporter dans les bras de morphée!Bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Riou a écrit:au niveau anesthésie, c'est une histoire de papa Apache pour les radios des hanches, jeune Haslan à fait la même chose (bon OK sa soeur, ça été !!!)Bon rétablissement à la puce.. et plein de caresses aussi...Eh beh merci hein papa Je transmets les caresses!Grizzly Minnie a 13mois, on l'a fait entre 2 chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Nous avons choisi de la faire opérer Hisis avant ses premières chaleurs sa cicatrice mesure 4 cm celle de Minnie est plus importante peut être? Elle s est remise sur pied à la vitesse grand V et ta puce va comment aujourd hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Plein de caresses à la petite Minnie : comment s'est passée sa première nuit après l'intervention ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Vinouche a écrit:Plein de caresses à la petite Minnie : comment s'est passée sa première nuit après l'intervention ?Blottie contre moi, elle cherche à se cacher mais a bien mangé ce matin et pris son médicament, pour le moment elle n'essaye pas de lécher, c'est déjà bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 16 avril 2013 bon rétablissement pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Merci! La puce est déjà beaucoup mieux aujourd'hui, j'ai pu bien regarder la cicatrice et c'est très joli, les points sont à l'intérieur donc moins de craintes qu'elle aille chipoter, là elle est occupée à grignoter un nonos...Ben oui forcément elle est gâtée la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Bon rétablissement à la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 16 avril 2013 caresses à ta puce ,bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 16 avril 2013 grosses caresses à ta puce Pour ce mauvais moment à passer. ensuite elle sera tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Nouvelles fraiches de la miss...Jamais eu un chien qui se remet si vite (à part ma caniche marron qui sautait en l'air 2h après le réveil )...Minnie est en pleine forme! On doit la garder au calme sinon elle jouerait avec ses copains comme d 'habitude...On lui a fabriqué un "pyjama" pour cette nuit pour éviter qu'elle lèche parce que la journée elle ne touche pas mais ce matin j'ai vu qu'elle avait un peu touché...Elle aime pô du tout son nouvel habit mais pas le choix!Je suis vraiment heureuse de comment ça évolue car j'étais terriblement angoissée avant l'opération, beaucoup plus que d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 17 avril 2013 j'y suis passée aussi et très inquiète mais finalement sa c'est bien passé et elle c'est remise très très vite ma pin's! moi je sais pas pour la piqûre Guess aussi est une fille d'apache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 17 avril 2013 ben moi je sais que Hoops bébé on a galèré maintenant je sais pourquoi ! merci papa lolsinon ma belle aussi c était vite remise ! mais dur de les gardes au calme !j aime mieux ça comme nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Contente de voir que tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Je pense qu'on peut dire que la miss, une semaine plus tard, est bien remise...Première sortie avec le reste de la bande aujourd'hui et difficile de la garder raisonnable...Encore une semaine sans sport intensif et puis ça sera derrière nous! Elle a une toute belle cicatrice toute fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Très contente également de voir que Minnie se remet aussi bien, c'est encourageant pour toutes les petites chiennes qui doivent être stérilisées prochainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites