Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Classé (placée) : Havanna

Messages recommandés

bonne nouvelle pour la Havana quand a toi courage je suis sure que tu aura des news y'a pas de raison mais c'est super pour la puce!

Super nouvelle pour ta puce, surtout si le feeling avec le nouveau maître est au rendez-vous...

Ah oui qu'elle va etre choyé cette petite Havanna ! Son maitre est si gentil avec les animaux ! Il a du avoir droit a son bain de Pyrénée hier ? On a pas de nouvelles pour le moment, il devait rester encore quelques temps en Ardèche , histoire de se changer les idées et de respirer autre chose que l'air de l'IDF ! Merci beaucoup Armelle de ce que tu fais , je suis sur que tu as fait 2 heureux ! Dès que j'ai des nouvelles je vous en ferai part !

Je viens d'aller voir les photos, il a l'air plus qu'heureux le tonton avec sa petiote dans les bras I love you

Je leur souhaite de longues années de bonheur a tous les deux !

Pensées pour toi Armelle, un départ même sous le singe du bonheur est douloureux Sad

J'ai vu la photo aussi et il a l'air vraiment comblé de bonheur ! On dirait qu'il ne veut pas la lacher ! Pas de nouvelles, sauf qu'il rentre demain chez lui, il se promene en Ardèche pour le moment ! Armelle, tu ne l'aurais pas kidnappé quand meme notre tonton Alain Razz

Je crois que dès que l'on rencontre Armelle son Papa et les bp on n'a plus envie de rentrer lol

J'ai eu des nouvelles de ma puce ce matin... ca n'est que du bonheur... je dois dire que ça m'a vraiment fait plaisir... la puce est déjà très attachée à son maître, elle ne dit rien la nuit, voyage très bien, mange bien, fait l'andouille dans le jardin, joue beaucoup... parfois, elle n'est pas rassurée sur certaines choses, alors elle rentre dans la maison, mais pas de peur ni de panique (elle aurait pu en avoir puisque entre 3 et 5 mois, elle n'est pas sortie).. par contre, elle découvre les bêtises et les meubles en font les frais lol elle connait bien le mot "non" mais en bon BP, à peine le dos de son maitre tourné, elle y retourne !
Vivement d'autres nouvelles mais je dois dire que ça m'a fait du bien d'entendre tout ça...

oui c est super important d avoir des bonnes nouvelles pour toi et ton papa vu que votre moral est au plus bas

Super cheers je trouve qu'accueillir un chiot lorsque l'on est en vacances c'est une situation idéale pour créer rapidement des liens forts et mettre ainsi plus rapidement la phase d'éducation.

Une sacrée petite chipie ! mais mon avis c'est que son nouveau pôpa en est raide dingue ! Ils sont heureux ensemble et c'est bien là le plus important ce qui doit te rechauffer le cœur Armelle

super pour elle, son nouveau maitre et vous!

Super nouvelles tout ça cheers

Je suis super contente pour eux deux

• Créer...