Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Classé (en famille) : Houblon

Messages recommandés

je cherche à placer 3 jeunes bergers des Pyrénées.... ils grandissent, nous nous y attachons mais nous ne pouvons pas tous les garder donc... il y a :

Houblon du Champ d'Onix, il est née le 09/11/2012 (il a donc 5 mois), pour compagnie ou sport canin ! Pour le moment, il a un testicule yoyo donc pas possible de savoir ce que ça donnera niveau confirmation. Très gentil caractère, aime jouer, c'est un chien très à l'écoute et intelligent, il ne demande qu'à faire plaisir. Il  est a jour de ses vaccins, il est propre (bon, il lève la patte pour le pipi lol), mange bien... ce sera un petit modèle mais pas une miniature pour autant. Il est inscrit au LOF, identifiée par puce et ADN avec Certification de Parenté (Maman : Fybee dite Fède du CO et papa : Ewok de la Colline aux Marmottes)
je ne le confie qu'à une personne de confiance et je demande 500 euros.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien joli aussi celui là c'est bizarre que ces 3 là n'aient pas trouvé de famille .... Bon Havana comme elle est restée longtemps confinée je comprends mais les deux mâles ???? Je vais en parler demain avec l'éduc si elle connaît des personnes qui cherchent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont top ces "petits" c'est vrai que c'est plus que tentant !

Vous parlez de 3, mais j'ai vu l'annonce de Havana et celle de Houblon, mais qui est le 3ème ? scratch

Je vois si jamais dans mon entourage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est joli tout plein, avec une bonne tête bien sympa.
C'est un grand mystère que personne ne soit tenté par ce petit gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, il n'y a rien de bizarre... Pour Havanna, effectivement, elle devait partir mais étant malade les gens ont pris une petite de Valenya... des demandes, j'en ai eu pas mal mais bon, tant qu'elle n'était pas top au niveau santé, je ne pouvais pas la laisser partir... et ensuite.. c'est plus un tout petit bébé !
Pour Houblon, tout comme Hoquet (mais lui, je ne baisse pas le prix maintenant, il est encore petit et à part son crochet à la queue, il est nickel), là c'est juste que je n'ai pas eu de demandes de petits mâles... un p'tit trou sur les mâles pour maintenant parce que à côté de ça, j'ai des pré-réservation pour les chiots à naitre au mois de mai !
Le 3ème, c'est crevette Houp's... trop beau, une tête fantastique, craquant et loin d'être con mais avec son petit soucis à la patte... non, toujours pas boiteux sauf... sur carrelage mouillé... ça glisse, donc...lui, je mettrais un post avec des photos récentes rapidement... je le mets au prix d'Havanna, voir si je connais bien la personne... rien... on verra comment ça se présente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est beau aussi le petit Houp's !!! mon préféré des trois .... mais bon à la maison c'est complet ! dommage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a t'il un lien de parenté entre Hermione, B'Ayala et Houblon? je trouve qu'ils ont le même type de fourrure.
J'espère que tes petits jeunes trouverons des gentilles familles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermione est une fille de Ellay (Ully-Belle x VG) et de Filou de la Vallée des Alpes, en soit... elle est légèrement consanguine au niveau des grand-parents même si pas officiel puisque Onix était TI (mais origines communes avec Filou justement)
B'Ayala, c'est la fills de Riou et R'Mine... un concentré des origines d'Onix donc... relativement proche de Hermione.
Pour Houblon, outre le fait qu'il est bringé (couleur de Phoebe qui n'a aucun lien avec Onix), c'est le fils de Fède (Cambo - on revient à Onix) et Bonny ... là, peu de Onix mais c'est le fils aussi de Ewok... qui a une grosse fourrure... le mélange donne ce petit bout de chien avec sa bonne bouille !

Pour les familles, je ne m'inquiète pas, on finira par trouver, la difficulté, c'est qu'on s'attache... Houp's et sa bonne bouille, tout petit mais tellement mignon et pourtant, gros caractère lol, Houblon hyper vif et intelligent.... Havanna... bonne bouille que je voulais garder au début... et enfin, Hoquet, le portait de papa Ewok mais avec plus de couleur, un oeil plus foncé mais lui aussi un peu cucul comme son papa lol
Bon, ils ne se retrouveront pas à la SPA pour autant... et ne manqueront de rien mais... on peut pas garder tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas étonnée pour Hermione et B'ayala. Sur ton site,lorsque j'ai vu les deux photos juxtaposées, cela était assez parlant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien d'avoir un oeil extérieur parce qu'au début j'avais pas remarquée sauf la couleur lol reste à espérer qu'elle n'aura quand même pas la fourrure d'Ayala... y a trop de poils affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
c'est bien d'avoir un oeil extérieur parce qu'au début j'avais pas remarquée sauf la couleur lol reste à espérer qu'elle n'aura quand même pas la fourrure d'Ayala... y a trop de poils affraidlol!

Mais elle s'épile tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'éspère qu'ils trouveront une famille très bien ces petiots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez a Ayala niveau fourrure ? Je suis loin d'avoir l'oeil moi Embarassed pff

Mais ça va pas de me laisser lire ça, qu'elle pourrait pencher du côté d'Ayala affraid Pfffffff




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas en mesure de postuler pour le moment, mais une fourrure comme celle d'Ayala, j'adore ! jamais vu sur un mâlou, mais c'est un des critères qui me tiennent a coeur donc forcément ça ne me laisse pas indifférente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
Houblon est toujours en attente d'une famille ?
Alors ? à classer ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si... Houblon est parti il y a 1 mois vivre avec Filochard... on peut aussi classer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...