Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Quand les anciens coiffent les petits jeunent au poteau ;)

Messages recommandés

Dimanche on était en concours agi, et trop contente ça fait quelques concours que je modifie les arrivées au départ de axelle et cela commence à payer ! Elle a même fait de l'obérythmée toute seule dimanche au 1er parcours au lieu de se concentré pour partir à la ligne de départ et que je salue et que j'aboie et que je danse... bref j'étais morte de rire ! (dommage la copine à loupé la vidéo vous verrez pas mais c'était à mourir de rire !).

Et coté résultats trop contente on a coiffé au poteau 2 fois les petits jeunes ! au degré et au jumping, on s'est surtout éclatée toutes les 2 et résultat on fait 2 fois 3eme sur 26 et 31 cheers

J'ai vraiment retrouvé mon Axelle telle que je l'ai toujours connue, telle qu'on s'éclate telle qu'on se comprend et on voit le plaisir qu'elle prend a être avec moi ! Alors est ce moi qui est changé ou ??? PEut importe mais j'étais tellement contente, et oui on va pas nous viré comme ça avec mon Axelle, attention les jeunes on est encore et toujours la geekgeek

Place aux 2 et seules vidéos que j'ai :

http://youtu.be/VKHeSRuLoDs

http://youtu.be/qsEWIdZOo9s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les filles cheers
Super jumping avec une magnifique entrée de slalom cheers
Ben quoi, elle est pas si vieille Axelle... Laughing

(la prochaine fois, je fais comme toi, je soulève mon Didi pour le mettre comme il faut au départ mais comme il doit être bien plus lourd ça fera pas le même effet Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! roh vous etes pas tres gentille, c'est au jeune de prendre la place..... lol!
Moi aussi j'etais contente de mon loup 4 exc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tout les jeunes ont qu'à se donner plus si ils veulent passer devant la jeune "ancienne" Twisted Evil faut pas croire qu'il vont prendre les places comme ça sans forcer.
Mais les rhône-alpins t'attendent de pieds fermes lol! avec en plus l'avantage du terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo! joli les pré-retraité...lol
C'est vrai qu'elle est joyeuse ta miss et elle a envie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...