Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetilamiss

Entrainement agility avec Guiness et Ebony

Messages recommandés

Dimanche nous avons pu profiter d'un entrainement avec Sylvie BERTHIER qui viendra juger le championnat régional dimanche prochain dans mon club , avec en prime une super temps :) .
Je ne devais pas le faire avec Guiness mais finalement je suis très heureuse de l'avoir tenté , j'ai découvert que je pouvais lui en demander bien plus que je ne penser , avec plus de rigueur , elle aime suffisamment ça maintenant pour supporter la contrainte tout en s’amusant et du coup bah la chienne étais bien plus avec moi et on est arriver a enchainer certain obstacle , sans parler du départ qu'elle ne discute plus grâce au conseil de Sylvie .

les photos

une belle énergie et un plaisir visiblement partagé !
merci pour ces photos Laetitia

Très jolies photos, merci!
Qu'est-ce qu'elle t'a donné comme conseils pour le départ? J'en ai un aussi qui me donne du fil à retordre pour les départs... Laughing

Pour les zones je n'est pas trop adhérer a ce qu'elle m'a conseiller ( pour Ebony car je couche guiness sur les zones donc pas de soucit) elle me disait de donner l'ordre en m'arrêtant un mètre après l'obstacle mais ma chienne est déjà parti si je fais ça ! Pour le départ elle m'a surtout encourager et la gronder chose que je n'oser pas faire car Guiness a tendance à ce fermer et fuir si je m'énerve sur elle mais la ça a fonctionner ... Je pense qu'à chaque chien ses solutions !

• Créer...