Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetilamiss

Il fais beau on peut profiter de la plage après le boulot

Messages recommandés

Très joli ! la mer n'est pas trop froide ? les 2 Miss semblent apprécier le bain en tous cas... j'aime beaucoup les photos avec le coucher de soleil derrière Ebony et Guiness I love you

Merci pour ce partage, j'aime beaucoup la photo de ma fillotte au soleil couchant.

L'eau je t'avoue que je ne sait pas je n'y est pas mis un orteil mais les filles elles s'en foutent même en hiver elles iraient surtout Ebony ! Il n'y a pas beaucoup de photos d'elles sèches car arriver à dix mètre de l'eau elles sont partis comme des fussés pour ce jeter dedans :p

Un bien bel album ! elles sont au top tes fifilles, bien heureuses I love you

De très beaux clichés (oui, le soleil couchant... terrible !)

Merci de nous offrir un bol d'air (et de sable) cheers

J'avoue on a eut de la chance quand je suis arriver que j'ai vu la plage totalement déserte j'étais trop contente , mais chienne ne sont pas méchante mais au contraire un peu trop sociable et les gens n’apprécie pas forcement qu'elle vienne leur dire bonjour :p ! la au moins on étais tranquille !

Une plage déserte pour vous 3 quel pied ! tes louloutes ont l'air d'avoir apprécié le bain et Guinness fait un petit clin d'oeil à mama Erelle en ayant son zoreile gauche en l'air !!!

Oui j'y est penser en regardant les photos mais je vous rassure ce n'est que le vent ses oreilles sont en bas toute les deux Sylvie m'a assez mise en garde pour que Guiness n'est pas le petit default de sa Moman :p !

ah çAc nous ferait un bien fou! Elles sont jolies tes deux miss!

2 superbes miss dans un magnifique décor! J'adore Guinness avec les pattes croisées, c'est la marque de fabrique d'Erelle non?

C'est un héritage d'Occitane... comme quoi... y a des truc bizarre ...
Onix a transmis le dodo avec une peluche ou un coussin dans la gueule, Occitane les pattes croisées...

le mien se serait plutôt le doudou..qu'il affectionne particulièrement!

sa fait classe je trouve les pattes croisées mesdames les princesses lol

C'est pas mal aussi, i y a des yeux de Sainte Lucie sur cette plage aussi ?
Il faudrait que j'y vienne faire un tour…

Je viens de croiser ce topic, et en lisant la 1ere page en ce qui concerne les habitudes des ancêtres transmises aux jeunes: Ipso passe souvent un moment dans la journée/soirée avec son nounours préféré en bouche, à grincer un peu mais sans bouger. Ok, il ne dort pas, mais il ne fait rien d'autre que d'être couché avec son nounours en pleine gueule!

Je repense a ce truc de patte croisé hérité de sa maman et son arrière grand mère , j'ai vu une photo l'autre jour de sa grand mère paternelle Vedette de la vie pastorale dans la meme position ... Elle ne pouvais pas y échapper :p

• Créer...