Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anipat1

Mauvaise passe pour la Patonnière : Zoï est bien malade.

Messages recommandés

ah faudrait faire un nouveau post pour Chanelle, et oui je suis curieuse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanelle est sensée avoir des bébés autour du 1er juin, mais avec toutes les saillies qui ont raté dernièrement et toutes les déconvenues que j'ai connues, je reste très prudente.

La radio de gestation est prévue pour lundi 27.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller ça va le faire ..... Je croise les doigts pour qu'il y ait plein de petits loups ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est une initiative personnelle des 2 lascars, ils ne m'ont pas demandé mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez on va croiser les doigts pour qu'elle te fasse une belle portée.
Pour en revenir à Zoï est ce qu'elle peut garder des séquelles au niveau de sa capacité respiratoire, et surtout en cas d'efforts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chirurgien m'a dit qu'elle pouvait vivre sans problème avec un lobe en moins (ils en ont 6), cependant, je veillerai à ce qu'elle ne fasse pas d'efforts inutiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse nouvelles Annie qui je l'espère va en occasionner d'autres. De mon petit coin de Normandie je t'envoie plein d'ondes positives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Si elle fait de nouveau des petits, la prochaine mise bas, risque d'être sous haute surveillance pale


Je ne sais pas encore, si elle reproduira, je lui accorde une bonne année de repos avant d'envisager une mise à la retraite, on fera le point avec mon véto. Je ne l'ai pas sauvée pour mettre sa vie à nouveau en danger...

Pour l'instant, c'est loin d'être d'actualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cath27 a écrit:
Heureuse nouvelles Annie qui je l'espère va en occasionner d'autres. De mon petit coin de Normandie je t'envoie plein d'ondes positives.


Merci pour ces bonnes pensées, qui ne peuvent faire que du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie de ces bonnes nouvelles, mais comment va Annie?
As-tu récupéré ton lit? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De manière très aléatoire, de plus il ne fait pas très chaud en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le temps aide pas No

Nous allons miser sur le beau temps que nous aurons tous bientôt Wink

Je suis contente que tu retrouve un peu de sérénité a défaut d'un vrai sommeil récupérateur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ose pas la repousser, mais elle a constamment besoin d'un contact physique avec moi...Quand je prends sa boite à médicaments, elle est de suite à mes pieds assise, en attendant la prise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'è n'est pas possible qu'elle soit en train de profiter un peu de la situation? Elle à compris qu'en cette période tu à plus d'attentions pour elle que d'habitude et alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie j ai eu le plaisir de rencontrer Etna hier en Agility à Boulzicourt très jolie chienne je suis allée voir ses parents sur ton site je comprends qu elle soit aussi belle.
Caresses à Zoi et à toute ta petite troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guass a écrit:
C'è n'est pas possible qu'elle soit en train de profiter un peu de la situation? Elle à compris qu'en cette période tu à plus d'attentions pour elle que d'habitude et alors...

Mais non,c'est juste qu'elle ne veut pas que sa Môman prenne froid en cette période frisquette;elle joue le rôle de bouillotte I love youI love youI love you
et que pense Even de cette situation;pas trop jaloux le loup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Grizzly : Merci pour les compliments : Etna n'est pas bien grande, c'est le portrait de Blue
En photo Blue le jour de sa confirmation (elle avait fait le BOB)
@ Philippe : Even (le loup) dors depuis 2 jours dans une cage dans la cuisine, ainsi que Blue et c'est bizarre je dors mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre, tu as dis bizarre ? lol! moi, c'est nounours qui a été mis en cage la nuit... et si M. Boy me fou encore le bazar demain matin, il y aura droit de nouveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a longtemps que je n'avais pas fait ma nuit d'une traite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
@ Grizzly : Merci pour les compliments : Etna n'est pas bien grande, c'est le portrait de Blue
En photo Blue le jour de sa confirmation (elle avait fait le BOB)
@ Philippe : Even (le loup) dors depuis 2 jours dans une cage dans la cuisine, ainsi que Blue et c'est bizarre je dors mieux.



oui elle n est pas très grande mais pour l agility c est une bonne taille je croyais que les chiens faces rases étaient plus grands que les poils longs comme Dag mais il y a des petits gabarits c est bon à savoir en tout cas je l ai trouvé magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cheers contente pour toi, déjà un coin de ciel bleu dans la tête quand il y a repos Wink Passe une bonne journée et dès ce soir met tous ces chiens dehors Laughing non mais alors !

(je t'envie, vais peut-être venir dormir chez toi Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseille le poulailler,il est au fond du jardin,au calme
à condition de mettre un élastique autour du bec de "Maître Coq" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis 8 jours des petits coq "barbarie" (2) et deux petites poules ont rejoint le poulailler...C'est très bien pour un recyclage écologique et les oeufs. J'espère que les petites poules vont couver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etna est vraiment belle. Et personnellement, je préfère les petit gabarit... en général, dans la vie de tout les jours, pas seulement pour une question d'Agility (mais c'est quand même mieux de courir dans les médium, qui en Italie son jusqu'à 43 cm, que dans les large en ayant comme adversaires que des border).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de voir que tu peux enfin bénéficier de nuits reposantes, tu en avais bien besoin !
Les petites Poules mangent les restes de repas ?
Ici, nous avons une fouine dans le composteur, je peux te dire que pour le recyclage c'est super . Je crois qu'Erelle s'est faite à sa présence car elle a cessé ses aboiements nocturnes, lors de ses sorties du soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les poules mangent tout !

Avec la chatte "Mi", pour l'instant je ne vois pas de rongeurs...S'il y avait une fouine dans le secteur, je pense qu'il y aurait du remue-ménage affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlet philippe a écrit:
je connaissait le canard de barbarie,mais le coq.... scratch


Idem, mon père en a fait il y a quelques années, j'ai bien aimé. Pour moi qui ne suis pas forcément adepte (surtout un manque d'intérêt Embarassed ), ce sont les seuls que j'ai vu et dont je me souvienne geek

Comme toi Annie, j'imagine le foin avec une fouine dans le jardin affraid avec Festi et le blaireau l'an dernier il n'y a pas eu moyen... chapeau a Erelle de s'être habituée ! I love you

(peut-être au risque de faire la blonde : les fouines ne mangent pas les poules ? )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Annie, comment se porte Zoï maintenant ?
Courage pour tout ! Agréable journée.
Caresses à toute ta jolie meute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoï va bien,si bien que l'autre jour, comme ils savent ouvrir les portes, il y a eu un croisement défectueux avec Chanelle, Zoï s'est jetée dessus, mais j'ai très vite neutralisé...donc je peux en déduire qu'elle va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très contente pour Zoï !!!!T'es sûre Annie que chez toi c'est pas OK Corral ?
Bisous .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les relations diplomatiques sont rompues hélas, donc j'ai deux bandes au sein de la meute, avec quelques éléments interchangeable. Even et Darros : niet - Chanelle avec les femelles non stérilisées : niet. Blue a passé des heures à la mettre en soumission. Chanelle a repris du poil de la bête et prend les devants maintenant. Quant à Dess, qui est la douceur même, elle ne fait pas partie de la bonne bande, donc Chanelle ne l'aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère ne pas les laisser ensemble sans surveillance...Malgré le fouet qui claque et la voix qui sonne, je préfère éviter les frais de véto. Donc je sépare. Even était super docile plus jeune, mais maintenant, que lui et  Darros ont sailli, c'est moins cool. Beaucoup d'éleveurs sont obligés de gérer des affinités, je sais qu'il y en a qui ont plus d'autorité que moi...

Quand Nadine était venue habiter à la maison en dépannage, avec ses chiens on n'a jamais mélangé nos meutes.

Quand je vais à la NE et que je m'arrête chez Kathou, on ne met plus Even et C'Nanouk ensemble, alors qu'ils étaient les meilleurs potes du monde, quand Even était plus jeune. C'est souvent ce qui arrive avec les mâles, je me demande comment fait Armelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand Chanelle lui a sauté dessus, qu'elle a du faire une fausse route avec le bout de thuya...Cela l'a sans doute rendue rancunière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...