Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anipat1

Mauvaise passe pour la Patonnière : Zoï est bien malade.

Messages recommandés

je viens de prendre connaissance de ton post, espère que ça va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre d'une journée avec Godrounn et sa nouvelle maîtresse... J'ai donc beaucoup pensé à toi, à Zoï en espérant qu'elle guérisse rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le temps passe et aucune nouvelle ... j'espère que tout va bien et que tu es simplement occupée Annie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui alors, j'espère aussi que tu es seulement prise par tes occupations. Grosses caresses à Zoï.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commence a avoir la trouille... j'attend encore un peu pour des nouvelles, j'espère que Zoï va bien... biz Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon rendez-vous chez le véto ayant été déplacé à 18h 30, en rentrant j'ai vaqué à mes occupations.

Le gonflement de Zoï, n'est pas du à de l'eau mais à de l'air (pneumothorax). On a repassé une radio,les bronches sont plutôt mieux, mais il semble qu'un coup de croc, ait été à l'origine de tout cela.

On a redéfini le protocole de soins.

J'en ai profité pour faire une échographie à Chanelle, elle est gestante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf! Bon rétablissement à Zoi et félicitation à Chanelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles plutôt rassurantes, bon rétablissement pour Zoï et félicitation pour Chanelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf... contente qu'il n'y ait rien de grave pour Zoï. Je suppose que la guérison sera longue mais bon... mieux vaut lentement et surement que trop vite avec risque de rechute.
Une bonne chose pour Chanelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te voilà un peu tranquillisée et nous avec. En plus une bonne nouvelle avec Chanelle, j'ai hâte de savoir ce qu'elle nous couve. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tant mieux ! je vais aller me coucher un peu plus rassurée et Romain aussi ! Zou est sa chouchoute ! Reposes toi aussi Annie car ces derniers jours ont été éprouvants pour toi
Et les petits de Channelle sont prévus pour quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Zoï cela risque d'être long à guérir...Pour Miss Chan on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er avril, ce n'était ni prévu ni choisi, ce sera aux environs du 1er Juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et non, car ils ont décidé sans moi, Chanelle n'avait aucun signe extérieur de chaleurs, mais elle était très allumeuse, et comme elle vit en permanence avec Darros...(lequel est un étalon hors pair)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi, Chanelle va t'apporter les bébés que tu attendais sur tes 2 autres prétendantes, Divy et Destinée... voilà des petits arlequins en vue !
Pour Zoï, tu vas pouvoir la soigner avec un traitement adapté à la réelle pathologie . On lui souhaite de se remettre très vite. C'est peut-être à cause de sa grossesse que Chanel a été agressive avec Zoï ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il me semble que le nouvelles ne soient pas si mauvaise... de l'air est mieux que de l'eau, non? Et les bronches s'améliorent. Se sera peut être encore long, mais on dirait que cette fois la voie de la guérison soit correctement entamé. Quels sont les nouveaux protocoles de soins? Et que signifie "il semble qu'un coup de croc ait été à l'origine de tout cela"? [mon français probablement de tans en tans a des lacunes]

Pour Chanelle... YOUPIIII! Laughing Quelque fois, la nature décide au delà de la volonté humaine... ce qui n'est pas forcement un mal. Trop tôt pour voir combien de petits dans le ventre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les nouvelles sont rassurantes et en plus des petiots dans un mois!

Allez courage Zoi, tu vas t'en sortir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le protocole : on continue les antibiotiques et on ne diminue pas la cortisone pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question bête
ça pourrait pas être une toux de chenil qui tourne mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
une question bête
ça pourrait pas être une toux de chenil qui tourne mal ?
jene pense pas, car la toux du chenil est très contagieuse et aucun autre chien d'Annie est malade ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca aurait pu mais il serait bizarre de n'avoir qu'un seul chien d'atteint ! (s'ils sont vaccinés correctement, ça ne fait pas contagions)bon, encore que D.J. m'avait fait une mauvaise toux et au bout de 2 ou 3 semaines, j'ai eu d'autres toux mais pas graves sauf... sur les chiots qui avaient moins d'1 mois... enfin, eux ne toussaient pas mais nez qui coulait... ça n'était pas à proprement parler la toux de chenil mais c'était surement une forme rare et pas trop dangereuse mais ennuyante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis ça car une épidémie est dans le département de annie indre et loire
ou limitrophe !
les clubs font circuler l info.
et 2 nationales d élevage pas loin non plus..
donc microbes ++
ici seul axelle l avait eu sans vaccin pour toutes...pourtant axel
le elle l avait attraper à un chien qui partager la chambre. et la journée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pneumothorax est un signe de perforation lié à un croc, on n'a pas retrouvé l'impact...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à un croc ou un ongle (dans les batailles, les pattes vont dans tous les sens !) ou une côte cassée voir simplement déplacée... si pas de bleu extérieur ni de trou, c'est ce qui serait le plus probable... en tout cas, elle n'y est pas allée de main-morte... bon, c'est aussi le problème des bagarres chez les chiennes, ça peut aller tellement loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il y ait de côte cassée (on l'aurait vu à la radio)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais qu'une cote ait bougée, perforée et remise en place et ça arrive (ça m'est arrivée)... comment va t elle aujourd'hui ? en tout cas, ça promet d'être long et douloureux... j'ai de mauvais souvenirs perso de ce type de soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le temps, tout va s'arranger ... Le pneumothorax se soigne bien chez l'humain, il doit en être de même chez nos poilus. Caresses à Zoï.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain, au risque de choquer, je vais voir mon amie Patricia, à Caen, qui est maître Reiki, et elle va lui faire un soin pour la soulager...Ca ne l'empoisonnera pas, au pire, cela ne fait rien, au mieux elle sera soulagée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Demain, au risque de choquer, je vais voir mon amie Patricia, à Caen, qui est maître Reiki, et elle va lui faire un soin pour la soulager...Ca ne l'empoisonnera pas, au pire, cela ne fait rien, au mieux elle sera soulagée...


elle va lui faire quoi??? sa me choque pas dans ces cas là moi je serais comme toi ju'essaye tout du moment que sa ne peut pas être pire faut essayé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dingue... après une bagarre entre chiens, on va toujours voir qu'il n'y est pas de signe de blessure extérieures. Qui pourrait penser à quelque chose qui ne se voit pas, à l'intérieur du corps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ton interrogation,mais il aurait fallu la tondre totalement. Les symptômes se sont manifestés, 1 à 2 heures après la bagarre, pour moi il a de fortes chances, qu'il y ait une relation directe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie, c'est justement ce que je voulais dire... On penserait qu'une blessure post-bagarre se voit facilement, moi j'irai jamais penser de devoir regarder plus à fond. Je trouve ça inquiétant.

Par contre, je trouve rassurant avoir trouvé la cause sure... maintenant c'est seulement question d'avoir patience, de continuer avec les cures et de lui faire des gros câlins. Encore une caresse à Zoï de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Demain, au risque de choquer, je vais voir mon amie Patricia, à Caen, qui est maître Reiki, et elle va lui faire un soin pour la soulager...Ca ne l'empoisonnera pas, au pire, cela ne fait rien, au mieux elle sera soulagée...
Tu as bien raison et tu t'en fous que certains n'y croient pas... comme tu le dis si bien, au pire, ça ne fera rien et tu auras vu ton amie! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis... ça ne peut pas faire de mal de tout façon. Junior avait une toux chronique qu'on arrivait pas à stopper..; 2 séances de magnetisme et il n'a plus jamais toussé.. parfois, faut pas chercher à comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
anipat a écrit:
Demain, au risque de choquer, je vais voir mon amie Patricia, à Caen, qui est maître Reiki, et elle va lui faire un soin pour la soulager...Ca ne l'empoisonnera pas, au pire, cela ne fait rien, au mieux elle sera soulagée...
Tu as bien raison et tu t'en fous que certains n'y croient pas... comme tu le dis si bien, au pire, ça ne fera rien et tu auras vu ton amie! cheers


Mais alors là, je suis la première à t'y encourager! Moi ce genre de truc j'y crois et au diable les mécréants lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y crois pas complètement... en complément, ça ne me gène pas... après, tout dépend pourquoi... par contre, chez le chien... je trouve que c'est pas mal du tout en complément des soins "normaux"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Demain, au risque de choquer, je vais voir mon amie Patricia, à Caen, qui est maître Reiki, et elle va lui faire un soin pour la soulager...Ca ne l'empoisonnera pas, au pire, cela ne fait rien, au mieux elle sera soulagée...

Donne lui mon bonjour, et dis lui que je suis prêt pour une apposition de mains et pour une ouverture de mes chakras scratch C'est quand elle veut !, mais bon elle ne veut pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia est convaincue qu'elle peut aider les gens, si cela fonctionne avec ma "Zou", cela lui ouvre des perspectives...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'une de mes vétos le fait mais par contre, elle dit que ça ne fonctionne pas toujours... mais que ça ne peut pas faire de mal... d'où le fait qu'elle ne fait pas payer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'intérêt est que Zoï aille mieux au plus vite, donc on ne pourra pas te reprocher d'avoir oublié de tenter quelque chose.. Pourvu que la puce soit soulagée reste le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absente depuis plusieurs jours du forum je découvre ton post Anipat je suis entièrement du même avis que Vinouche je te souhaite bon courage et mille caresses à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne crois pas trop à ces cures alternative... mais je suis tout à fait d'accord avec l'idée du "pourquoi pas". Tans qu'on n'essaye pas de remplacer la médecine classique avec celle alternative et qu'on avale pas des cochonneries, je ne vois vraiment riens de mal à tenter. Si ça marche, tans mieux... si ça ne marche pas, tans pis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ce post et suis navrée de tous ces ennuis. Meilleure santé a zoi et bon courage Annie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...