Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anipat1

Mauvaise passe pour la Patonnière : Zoï est bien malade.

Messages recommandés

Armelle tu peux peut etre ouvrir ou basculer sur un nouveau ou autre post le choix de ton veto afin que celui ci reste pour zoï et annie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y ai pensée mais comme je n'avais pas l'intention d'en dire plus car rien à dire de plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ce n'est qu'une parenthèse ..... Car souvent cela se transforme en roman lol! d'ailleurs c'est ce qui fait l'interêt de ce forum car chacun y va de ses commentaires....pardon annie pour ce débordement I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très content pour les nouvelles de ce matin sur Zoï. Espérons que cette fois ce soit vraiment le début d'une complète guérison. Ce qu'il t'on dit de la clinique semble l'indiquer... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles positives! JE suis soulagée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici d'excellentes nouvelles, je suis sûre que ta bichette va aller de mieux en mieux , elle est costaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire toutes les pages de ce post et de voir toute cette angoisse que tu as accumulée Annie. Heureusement que tu as pris la bonne décision à savoir consulter ailleurs. Ça va, je l'espère de tout mon cœur, permettre de sauver ta gentille Zoï. Je ne comprends pas bien comment un grand morceau te thuya a pu se retrouver dans le poumon (ou alors j'ai loupé quelque chose) et en plus que ça ne se voit pas à la radio, ça m'étonne.
Allez, on croise tous les doigts, récupère toi aussi en attendant d'autres nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben... j'ai posté un message tout a l'heure et il n'apparait pas Suspect je recommence donc,

Je trouve aussi ces nouvelles rassurantes, plein de courage a Zoï pour finir de se rétablir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soulagé de lire ses bonnes nouvelles pour ta puce Annie, maintenant il faut espérer sa guérison complète ... cela prendra encore un peu de temps, mais nos BP sont de p'tits costaud I love youI love youI love you Profite de te reposer quand même un peu Wink Courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles rassurantes ce matin, encore un peu de patience avant qu'elle ne retrouve la forme complète, mais ils sont costauds nos poilus, il n'y a pas de raison que cela ne se passe pas bien. Le plus dur est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos message d'encouragement. J'ai hâte de la prendre dans mes bras, mais je suis capable au point où j'en suis, d'être patiente pour qu'elle réintègre la maison dans de bonnes conditions, sans précipitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
J'ai hâte de la prendre dans mes bras, mais je suis capable au point où j'en suis, d'être patiente pour qu'elle réintègre la maison dans de bonnes conditions, sans précipitation.


J'imagine ton impatience avec un gros OUF de soulagement ! super bonne nouvelle. Ta fille est costaud et cette clinique a l'air d'être au top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens seulement de me connecter et découvre que au lieu d'aller mieux la situation s'est empirée
heureusement qu'Annie a bien réagi, je suis sûre que maintenant qu'on connait la raison , la petite va remonter la pente, on va continuer tous à penser trés fort à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le bulletin de santé de cette après-midi :

- température 37°9
- les autres paramètres sont stables, elle s'alimente correctement et est calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle c'est rassurant allez on continue d'être derrière elle et de la pousser vers la guérison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf ca rasure un peu !
Aller encore un peu de patience et la belle Zoi seras avec vous en pleine forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnes nouvelles en soit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage en éclaire, super contente pour Zoï, elle tiens le bon bout cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment soulagée de voir que Zoï se bat bien. Sais-tu déjà à partir de quand pourras-tu la récupérer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je poserai la question lundi, le temps de son hospitalisation est primordial pour son rétablissement, sur le devis il était noté 4jours : vendredi, samedi, dimanche, lundi : logiquement ce devrait être mardi, mais je ne contesterai pas une journée supplémentaire, même si j'ai hâte de la retrouver vivante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas bien long comme hospitalisation..... mais il me semble que Griotte pour son operation du coeur etait restee une semaine. Nos boules de poils sont bien plus endurants que nous. De toute manière, comme tu n'es pas à côté ils ne prendront pas le risque de te la rendre avant qu'elle puisse faire le trajet. Allez dans quelques jours elle sera à a maison où tu pourra la chouchouter.bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou est resté du mardi au jeudi, Griotte du mardi au vendredi... elle devait rester 1 semaine mais elle s'ennuyait et il faut qu'ils aient le moral donc ils n'ont pas voulue la garde le we pour éviter qu'elle se laisse aller..
4 jours, c'est pas long... mais chez le chien, ça a toujours tout plus vite... je suppose que pour Zoï, l'important est qu'elle ne se chope pas une infection, au niveau des poumons, ce serait la cata... donc bien au chaud, sans courant d'air et avec les antibio... ça devrait bien se passer... ils sont résistant nos loulous (même si je préfère le dire après coup... car parfois, ils ont beau être costaud... ça passe pas ! et le BP comme n'importe quel autre race !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes ces nouvelles sont bien encourageantes mais je me demande aussi comment ce bout de thuya a pu arriver dans le poumon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, surtout si long... soit par le nez ?!?!?! soit elle l'a avalée de travers... dur dur à digérer de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il l'a inspiré par le nez peut être en éternuant un coup de pas de chance comme tous les accidents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'appeler la clinique, température inférieure à 38° dans les normes canines. Le drain thoracique "continue de donner" (il faudra que ce nettoyage interne, soit terminé pour envisager la sortie).

Elle continue de s'alimenter, ne tousse pas et va faire ses besoins dans un espace dédié. J'aurais sans doute le chirurgien demain au téléphone pour faire le point.

A chaque fois que j'appelle ce sont les infirmières vétérinaires, qui répondent, il y a une équipe de garde qui s'en occupe la nuit, ce qui n'est pas souvent le cas dans les autres cliniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sur la bonne voie Annie, sa température baisse régulièrement, elle mange et crotte, le drain fonctionne donc il n'y a pas de raison de penser qu'elle ne rentrera pas bien vite à la maison. Après, sa convalescence sera surement longue ...mais les beaux jours vont enfin finir par arriver et elle en profitera. Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que les nouvelles de ce matin soient aussi rassurantes, ça suit son cours... Je ne me souviens pas avoir lu que tu avais noté la longueur du morceau de bois.. Il faisait combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si page 14 ... 10 cm ! c'est pour cela que je me pose la question , comment un tel morceau de bois a pu se retrouver dans le poumon ?
Bien contente de ces nouvelles . Tu dois commencer à souffler un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien lu, il était long 10 cm... 10 cm de thuya par le nez? Perso, ça m'a l'air plutôt improbable... c'est plus facile qu'elle l'ait avalé de travers, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tuya est très flexible ..et je pense que sa forme est comme un épillet facile dans un sens mais comme un harpon dans l'autre sens ....donc si elle l'a avalé et qu'il y a a eu fausse route ou inhalé difficile à expulser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes nouvelles!
Comme vous peu d'explications plausibles..et je ne cherche pas vraiment!
C'est pas de chance..mais elle est entre de bonnes mains! J'y crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
travaillant du mardi au dimanche midi je viens de lire les péripéties de zoi avec beaucoup d'emotions . Courage Annie et courage Zoi! tout est fait pour que ça se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulletin de soirée : température 38 °- le drain donne beaucoup moins.
Elle mange, elle dort et fait ses besoins normalement, j'attends demain les nouvelles du chirurgiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi le chirurgien se sent mal ? parce que ZOI çà a l'air d'aller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les nouvelles. Contente pour ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Pourquoi le chirurgien se sent mal ? parce que ZOI çà a l'air d'aller....


Oui, ces bonnes nouvelles redonne le sourire et l'envie de rire !

Toute contente moi aussi pour la miss Zoï cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoï se rétablit bien, il n'y a pas de raison que ça change.
Tu as pris vraiment la meilleure décision de l'emmener là bas. Ce n'est pas simple quand il faut gérer seule.
Bientôt tu vas la récupérer et lui faire plein de calinous, elle va être drôlement contente de te retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...