Fran1702 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Voilà de bonnes nouvelles à lire ! Cela me fait très chaud au coeur !Encore un peu de patience avant les effusions Annie !Ce sera un instant inoubliable !Douces caresses à toute ta meute et gros bisous à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 6 mai 2013 pas de nouvelles ce matin ...... allez demain retour au bercail je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Mouai, moi je m'inquiète quand même de ne pas avoir de nouvelles d'Annie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Annie a posté en fin de matinée....Elle est peut_être tout simplement entrain de faire la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 J'ai eu des nouvelles ce matin : état "satisfaisant" dans le contexte.Mon véto est rentré de congé, bien ennuyé, il va se mettre en rapport avec le chirurgien de Nantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Tant mieu si son etat est satisfaisant... elle est sur la bonne voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 très bien ces nouvelles rassurantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Je vous communiquerai son bulletin journalier. En principe elle devrait sortir vendredi (quand même 1 semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Je viens d'avoir la clinique, elle boude les croquettes au profit du steak haché et aliments frais et réclame des câlins aux infirmières vétérinaires, elle a réussi à les mettre dans ses papattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Elle est tellement mignonne cette petite chienne, rien d'étonnant à cela... Je suis tellement heureuse de la voir remonter la pente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 6 mai 2013 D'ici vendredi elle les aura fait devenir chèvres! Je vous avais dit que Pukhet pignochait dans sa gamelle? Du coup Tata qui a récupéré des madeleines périmées d'un jour à la clinique m'en a donné qq paquets et moi comme une idiote, je me suis dit, pov tite bête faut bien qu'elle mange le matin et bien tous les matins c'est madeleine et fini les croquettes! Je me suis fait eue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 S'il lui faut du steak haché ou du poulet, je ne suis plus à cela près...Il existe également de la pâtée appétente vendu par les vétos, pour requinquer les malades qui pourraient bouder les croquettes ou faire des caprices après une problème de santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guass 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Tres content des nouvelles. In dirait que la fin du cauchemar approche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 6 mai 2013 anipat a écrit:S'il lui faut du steak haché ou du poulet, je ne suis plus à cela près...Il existe également de la pâtée appétente vendu par les vétos, pour requinquer les malades qui pourraient bouder les croquettes ou faire des caprices après une problème de santé.Oui, il y a la A/D de Hill's qui est fantastique pour la convalescence... attention cependant de ne pas céder au chantage de nos boules de poils... si elle mange des croquettes chez le véto, pas de raison de lui offrir quelqu'autre chose que ce soit au risque de lui provoquer des soucis intestinaux dont elle (et toi) se passerait bien je pense..Contente que ta puce continue de bien aller..; chaque jour qui passe est un pas vers la guérison et vos retrouvailles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 6 mai 2013 anipat a écrit:S'il lui faut du steak haché ou du poulet, je ne suis plus à cela près...Il existe également de la pâtée appétente vendu par les vétos, pour requinquer les malades qui pourraient bouder les croquettes ou faire des caprices après une problème de santé.c'est peut être aussi parce qu'elle n'est pas avec toi ! que la semaine est longue ! mais tu tiens le bon bout Annie et ta puce aussi !Tiens un petit plus de bonne nouvelle ! Miss ETNA a encore cartonné en concours dimanche elle a battu ma merdeuse d'une seconde sur le 2eme D tout çà à cause de la balance mais promis Feeling l'aura sans blaguer suis contente pour Franck .... Hourale devient hors course avec les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Excellente nouvelle, la fin du tunnel approche pour toi et Zoï ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Merci Coco, ça me fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Avec beaucoup de steacks hachés et de caresses, Zoï va vite rependre son allure fringante... courage Annie, la mauvaise période semble déjà derrière toi, tu vas pouvoir consacrer tes pensées aux futures naissances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Je suis très heureuse pour toi et Zoï. Tu vois enfin le bout du tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 7 mai 2013 J'ai lu sur Facebook que le chirurgien lui avait enlevé le drain, c'est donc signe de sortie proche ça (c'est désagréable comme acte mais j'en ai de bons souvenirs car à chaque fois ça précédait ma sortie de 2 jours) Je ne serais pas étonnée que Zoï sorte demain ou jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 7 mai 2013 oui mais demain et jeudi c'est férié donc... oui ou non !contente que la puce aille de mieux en mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Riou a écrit:oui mais demain et jeudi c'est férié donc... oui ou non ! Pas fait gaffe car je travaille les jours fériés... C'est donc pour cette raison qu'Annie parle de vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Je vais chercher Zoï, ce soir, j'ai rendez-vous à la clinique à 19 H. De la fatigue certes, des sacrifices aussi, mais je suis tellement contente de la retrouver et espère lui avoir permis de vivre encore quelques années heureuse auprès de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Excellente nouvelle ! Tu vas voir, cela va aller ! Certes de la fatigue ... mais pense au bonheur que vous allez ressentir toutes les deux d'être réunies ... j'ose à peine imaginer les tonnes de papouilles que tu vas lui adresser .... après le voyage !!!!Courage et gros gros bisous à toi !Les caresses à ta chouchou, c'est pour "après" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 7 mai 2013 je suis bien heureuse du dénouement de cette méchante aventure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Bonne route et heureuses retrouvailles.Très très contente pour vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Tellement contente que la miss aille bien Bonnes retrouvailles a toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 7 mai 2013 heureuse de voir qu'elle se soit rétabli,caresses à ta louloute , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 7 mai 2013 super ! s'ils la laissent sortir c'est qu'elle va suffisamment bien pour pouvoir. Tu vas voir, tu vas être étonnée de sa forme en comparaison à ce qu'il lui est arrivée ! Je suis sûr que tu feras une infirmière merveilleuse et attentionnée !Repos surveillance et elle va se remettre tranquillement... (et surtout;.. mets la hors de vue de Chanelle !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Super contente pour vous 2! Vous allez vous mitonner un super aqueduc cocooning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Pour ta louloutte et toi. Sans doute encore beaucoup de vigilance, mais un grand pas vers la guérison est franchi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jélina 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Super nouvelle !Bonne convalescence à Zoï ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Alors, quand je vous disais (par expérience malheureusement) que lorsqu'on enlève le drain c'est que la sortie de l'hôpital est proche... Bien contente que Zoi soit de nouveau auprès de sa môman qui l'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 7 mai 2013 ON a plus qu'à attendre le retour pour avoir des news toutes fraîches... Je crois qu'Annie va planer de bonheur pendant ces 2 jours fériés ! Voilà Zoï presque "guérie" et en convalescence à la maison, elle va retrouver plus vite son énergie, en retrouvant sa moman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Une bonne nouvelle ! A la maison, elle va encore plus vite retrouver la forme. On attend les nouvelles fraîches et les impressions d'Annie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 7 mai 2013 super nouvelle Zoi va être chouchoutée et elle va en profiter et elle aura raison elle revient de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 7 mai 2013 c'est vraiment super ... tu peux vraiment te féliciter d'avoir sauvé ta chienne Annie, elle revient de loin . Tu nous raconteras vos retrouvailles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Alors, la première nuit de Zoï à la maison depuis son retour de la clinique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guass 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Allors, comment c'est passé le retour à la maison de Zoï? Comment elle te semble? Est elle contente d'être de nouveau chez elle? A toi on ne demande pas si tu es contente de l'avoir à la maison, on le sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Super quel soulagement ! enfin tu va décompresser Annie et Zoi doit être heureuse d'avoir retrouvé sa moman ! bon rétablissement à ta puce adorée ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Chouette! Ca va être la joie à la Patonnière Gros bisous à Zoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 8 mai 2013 des nouvelles fraiches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Nous sommes rentrées hier soir vers 22 H gros trafic routier, en raison de ce long week-end.J'avais installé une grande cage dans la cuisine pour qu'elle soit au calme. Elle a bien mangé (je mélange ses croquettes avec de l'eau et lui donne en plusieurs fois).Elle a de l'appétit et réclame à table. Elle prend bien ses médicaments (encore un mois de traitement antibiotique à haute dose).Elle n'entendait pas passer la nuit dans la cage, c'est donc sur mon lit et blottie contre moi, qu'elle a finalement sombré dans les bras de Morphée. Trop contente qu'elle soit vivante. Je pense que je vais lui céder beaucoup de choses, mais tant pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 8 mai 2013 trop contente d'avoir des nouvelles... je me doutais que tu avais du rentrer tard... super si elle va bien.. pour les gâteries... je vais rien dire, j'en ferais probablement autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Super contente pour vous deux Je me pose une question : quand les chiens prennent des antibio sur du long terme, les véto donnent quelque chose pour aider les autres organes (estomac...) ? Bon repos a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Très contente également Annie !C'est si merveilleux de pouvoir choyer une petite puce qui rentre au bercail !!!!Je partage profondément ta joie ... douces caresses à Zoi !!!!Gros bisous à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Ecoutes ..faut parer au plus urgent..tu pourras la remettre en chenil ou en VAri quand elle sera mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Elle s'est accrochée la puce, elle méritait bien un bon gros dodo à côté de sa protectrice ! Je suis vraiment contente pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 8 mai 2013 bonne nouvelle elle a tous les droits maintenant elle t'a tellement fait peur .... heureuse que vous soyez réunies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites