alexandrine11 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Tu as bien raison de la chouchouter Je crois qu'on en ferait tous autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 8 mai 2013 supers bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!! allez un peu de cooconing ne fera pas de mal pour ta puce et un gros câlin dans tes bras pour te rassurer . C'est bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 8 mai 2013 je crois que beaucoup d'entre nous auraient aussi craqué pour prendre la belle sur son lit après une telle épreuve ...tu as bien raison de la chouchouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Elle méritait bien un gros câlin et toi aussi. Ça aide a la guérison pour elle et ça te fait certainement du bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 8 mai 2013 j'aurais fait comme toi .... un gros câlin ça fait du bien à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Ca me fait monter les larmes de t'imaginer dans ton lit avec ta Zou collée contre toi... Profitez-en bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 8 mai 2013 mdr pas etonnant avec la semaine d'angoise que tu as passer de la chouchouter contente quelle aille bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Comment va la petite miss aujourd'hui ???Et sa maîtresse ? A t'elle récupéré de ses grandes émotions ?Courage Annie, gros bisous et douces caresses à toute ta jolie meute (avec de plus douces à Zoï).Agréable journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Je ne vois rien non plus sur Facebook... Tu nous donnes des nouvelles rapides Annie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Pour l'instant Zoï va bien, elle ne tousse pas, prend bien ses médicaments, manifeste une certaine vivacité et aboie.Par contre entre Zoï qui dort sur mon lit, et Blue et Even qui s'incrustent la nuit...Je dois adopter des positions mauvaises pour mon squelette et depuis hier je souffre d'une sciatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ce sont de bonnes nouvelles si Zoï retrouve son dynamisme ... quand à toi il va falloir que tu retrouves ton lit .... pour toi toute seule !!!! sinon tu vas leur laisser ta chambre et aller dormir dans un des chenils !!!! Bon courage pour ta sciatique c'est long et handicapant. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Essaie de passer une bonne nuit tranquille... Bisous à Zoi et maintenant qu'elle va mieux tu peux la pousser un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ici les câlins sur le lit c'est tous les jours alors lorsqu'elle va pas bien c'est 10 fois + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 11 mai 2013 super... bon, c'est sûr que si elle n'a plus rien pour encombrer, elle ne va plus tousser..; elle va aller de mieux en mieux chaque jour... Pour le lit, je connais lol par contre, dans ce type de cas... y en a 2 qui iraient dormir ailleurs... sont pas malades... sacrée Annie, bientôt... tu vas dormir par terre (bon, tu me diras, c'est pas mauvais pour le dos de dormir sur le dur.. le hic..; c'est de se relever !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 De toute manière où que je dorme, ils voudront se coller à leur maîtresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Bon rétablissement à Zoi!Courage! Tout va rentrer dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 11 mai 2013 anipat a écrit:De toute manière où que je dorme, ils voudront se coller à leur maîtresse.mais c'est qui qui commande à la Patonnière je dis rien..; c'est aussi un peu comme ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 C'est un commandement partagé à leur avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 13 mai 2013 comment va miss Zoï ? et toi ta sciatique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ma sciatique est calmée. Zoï a toussé une ou deux fois aujourd'hui, ce qui bien évidemment m'a inquiétée, mais je crois qu'elle cherchait un peu la m...e à Blue. Elle recommence à faire la maligne et son regard en coin que connaît bien Romain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 13 mai 2013 bon elle se soigne par la m...de, une médecine comme une autre ou alors elle se prépare pour le concours photo ! pile poil dans le thème ! Contente de voir que pur toi cela va mieux et que Zoï reprend goût à la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Les nouvelles du duo Zou/Annie sont plutôt bonnes, j'en suis heureuse! Je suppose que tu la surveilles toujours autant donc je ne suis pas inquiète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 je souhaite un bon rétablissement à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 13 mai 2013 + 1. Je ne me fais aucune inquiétude avec une infirmière comme Annie, ils sont aux petits oignons ses loulous !Mais quoi qu'il en soit, je t'adresse un wagon complet de sérénité et douces pensées bienfaisantes !Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 13 mai 2013 anipat a écrit: c'est donc sur mon lit et blottie contre moi, qu'elle a finalement sombré dans les bras de Morphée. Trop contente qu'elle soit vivante. Je pense que je vais lui céder beaucoup de choses, mais tant pis...Profites , profites, vous deviez tellement être heureuses toutes les 2 ! moi elles ne sont pas malades et sont sur le lit mais je l'avoue j'aime çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Il est vrai que j'ai donné un caractère exceptionnel, à des us et coutumes bien établis à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Contente de savoir ta puce un peu mieux Annie Allez courage et repos ne font pas de mal non plus pour les 2 et 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 14 mai 2013 J'ai vu sur FB que Zoi allait toujours bien en dehors de quelques toussottements, pas méchants j'espère. Le véto lui enlève les fils vendredi, elle sera plus à l'aise ta petite puce. Tu ne nous as jamais parlé de l'aspect financier, cette opération t'a coûtée bonbon je suppose (je me souviens du budget pour sauver Dingle!). En tant que propriétaire d'un seul BP, je peux faire face mais comment fais-tu avec 9 chiens quand il arrive un pépin aussi important? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Il faut jongler...et faire des choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 14 mai 2013 caresses a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Les fils ont été enlevés cet après-midi, mais on lui laisse la collerette encore 2jours de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Voilà une bonne nouvelle avant que je ne parte! Caresses à Zoï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 18 mai 2013 grosses caresses a Zoï elle remonte la pente c'est bien et toi tu dois aller mieux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Ca ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir... Bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 18 mai 2013 plein de calinous à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Tu n'as pas eu d'autres infos, la cicatrice est belle, elle va pouvoir bouger normalement? Bonne fin de convalescence à Zou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Bientôt ce ne sera plus qu'un lointain mauvais souvenir et la belle Zoï sera encore plus câline après cette expérience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guass 0 Posté(e) le 18 mai 2013 La definitive fin du cauchemar approche. Il était temps. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Super nouvelle Tu dois te sentir soulagée.as tu revu le premier véto? Et avez vous discuté de leur "erreur" , et surtout es tu obligée de chercher un nouveau véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Super nouvelle !Mais dis-moi Annie, tu es insomniaque ? Ecrire ton message à 0.13 du matin ... c'est pas mal tout de même ? Souffres-tu encore de la sciatique ? Courage, gros bisous à toi, caresses spéciales à Zoï et mille caresses aux autres loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Hier, j'ai veillé, car on a transformé un cochon...Pour me poser je suis allée sur le forum. Quant à la sciatique, elle a changé de côté : c'est en fonction de la place que les BP me laissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Effectivement, sur un lit, si c'est comme Bidouille, il n'a pas vraiment de côté déterminé ! Une fois à gauche, une fois à droite, mais toujours au bout de lit ... Et ta veille est justifiée ... tu réalises des spécialités ? Agréable fin de journée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Très bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 18 mai 2013 sa fait plaisir de lire de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Annie comment va Zoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Merci Grizzly, Zoï est en convalescence, au calme à la maison, très chouchoutée, ce qui ne va pas arranger son caractère possessif avec moi, encore 1 semaine et demi de traitement antibiotique. Elle n'a pas maigri, elle a envie de vivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 24 mai 2013 c'est très bien tout ça pour Zoï et chanelle elle grossit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites