Telemak13 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Je recherche désespérément une photo stylisée d’un BP (tête) . Il me semble en avoir vue une il y a un certain temps mais impossible de remettre la main dessus Alors i vous avez ça dans votre collection ..... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Une photo stylisée comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Falco a écrit:Une photo stylisée comment ?A vrai dire c'est plus une image voir un pochoir qu'une photo .On reconnait le tête du BP alors que le dessin est des plus épuré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Avec un logiciel photo, tu peux peut-être y arriver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 23 avril 2013 anipat a écrit:Avec un logiciel photo, tu peux peut-être y arriver ?Le résultat n'est pas très exploitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 23 avril 2013 anipat a écrit:mais c'est un FR ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 C'est Even, c'était un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Avec Adobe Photo Elements, il est possible de faire des retouches artistiques des photos, exemples:Il y a de quoi s'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Dipsy a écrit: Avec Adobe Photo Elements, il est possible de faire des retouches artistiques des photos, exemples:Il y a de quoi s'amuser!je dois faire 2 portillons en acier avec des découpes au laser. l'entreprise qui vient de me faire un devis me dit que je peux réaliser le motif que je veux j'ai donc pensé à la tete d'un BP mais pour cela il me faut un modél et je verais bien un truc de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 24 avril 2013 http://www.stylepochoir.com/Demande s'ils font du sur mesure. T'es quand même chiant comme mec! Tout dans le détail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ospuga a écrit:T'es quand même chiant comme mec! Tout dans le détail.... Moi chiant ha bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Lors d'expos, il y a toujours une une société qui vend des plaques de races de chiens mais, pas de BP car difficile de rendre un travail précis.Une solution... change de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 24 avril 2013 J'ai un ami de ma fille qui est graphiste.. en plus il fait des tableaux style pochoir... pourrai éventuellement te faire le dessin mais faudrait une photo, si ça t'intéresse, je peux me renseigner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 24 avril 2013 le dessin du club suisse te plait pas ? il est du même genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Dipsy a écrit:Une solution... change de chiens Et tu me proposes quoi comme race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Axelle a écrit:le dessin du club suisse te plait pas ? il est du même genre.Pas mal mais pas assez épuré je pense pour le laser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 24 avril 2013 et tu n arrive en partant de celle la à l épure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Axelle a écrit:et tu n arrive en partant de celle la à l épure ?Tu ne l'as pas en plus grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ben je l'ai plus... elle est restait sur la voiture !! Faut que j'en trouve un autre mais ta photo la a pas l'air de super qualité ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Axelle a écrit:ben je l'ai plus... elle est restait sur la voiture !! Faut que j'en trouve un autre mais ta photo la a pas l'air de super qualité ??C'est justement pour ça que j'aimerais en avoir une plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Sympa comme idée, difficile a réaliser car nos bp ont beaucoup de poils mais te connaissant tu y arriveras ! As tu pensé à la représentation du BP sur les médailles, gaïa a celle or sur fond noirhttps://www.google.fr/search?q=medaille+berger+des+pyrénées&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari#biv=i%7C1%3Bd%7CXw1QurBn1JJqQM%3A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Et comme çà ? Ça va-t-y ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Taoulet a écrit:Et comme çà ? Ça va-t-y ? a mon avis il a un gros trou dans son portail si ils suivent les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Ça peut être gravé sur une plaque pleine. Dans ce cas pas de trou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Taoulet a écrit:Ça peut être gravé sur une plaque pleine. Dans ce cas pas de trou. si c'est le cas en effet cela pourrait le faire, mais si j'ai bien compris c'est plutôt une découpe au laser dans des panneaux pleins ..... Sinon il y a aussi la solution du stickers fait à partir d'une photo et là on peut demander en couleur ou noir et blanc sur un fond transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine&Jet 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Le site photofunia.com permet de faire pas mal de transformations sur une photo sans aucune connaissance informatique. Tu y trouveras peut-être ton bonheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Et si tu mettais plutôt "Des Terres du Kerala" sur ton portail ?Avec un n° de rue en céramique avec un ou plusieurs BP's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ospuga a écrit:Et si tu mettais plutôt "Des Terres du Kerala" sur ton portail ?Avec un n° de rue en céramique avec un ou plusieurs BP's ?pour la simple et bonne raison que ce n'est pas pour le portail d'entrée mais pour empêcher les chiens d'aller sur le devant de la maison ou se trouve le portail justement donc danger si quelqu'un venait à le laisser ouvert comme ce matin par exemple . J'ai donc décider d'installer de chaque coté de la maison une barrière de 1.30 avec portillon ou j'aurai aimé faire apparaitre la tête d'un BP Pour l'instant il est prévu ceci voir plus simplevoilà vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Tu t'embêtes bien mets une plaque "Attention je monte la garde avec une tête de BP" çà existe et pui çà te coûtera moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Tiens voilà un site qui te permet de faire un pochoir d'après photohttp://fr.search.yahoo.com/search;_ylt=A7x9QX6eBnhRbjwAXIxjAQx.?p=faire%20un%20pochoir%20%C3%A0%20partir%20d'une%20photo&fr2=sb-top&fr=yfp-t-703&rd=r1 donc pour exemple je suis allée chercher une photo sur le site d'armelle de Chrystale et voilà ce que cela donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Tu souhaites en fait de la tôle perforée décorative avec un profilé d'encadrement pour faire un garde corps. Tu trouveras cela chez Descours & Cabaud ou autres. J'ai travaillé 5 ans chez un de leur fournisseur, Mevaco: fabricant de tôles perforées. Ils avaient de jolis modèles de tôles décoratives et créatives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Non chez Descours & Cabot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jélina 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Tu peux peut être t'inspirer de :L'ancien poster de la RacpLes silhouettes :et celle sur la porte de l'élevage "Casse Noisettes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Je te propose ce sujet. Il a le mérite de mettre en valeur ce que va cacher la clôture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Dipsy a écrit:Tu souhaites en fait de la tôle perforée décorative avec un profilé d'encadrement pour faire un garde corps. Tu trouveras cela chez Descours & Cabaud ou autres. J'ai travaillé 5 ans chez un de leur fournisseur, Mevaco: fabricant de tôles perforées. Ils avaient de jolis modèles de tôles décoratives et créatives.Ils semblent bosser qu’avec des pros mais comme j’en ai un à coté de la maison ça ne coute rien de passer voir merci pour l'info ospuga a écrit:Non chez Descours & Cabot! Je te sent en pleine forme ça fait plaisir Jélina a écrit:Tu peux peut être t'inspirer de :L'ancien poster de la RacpEt bien c’est pas mal ça bachibouzou a écrit:Je te propose ce sujet. Il a le mérite de mettre en valeur ce que va cacher la clôture Toi t'es viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 24 avril 2013 L'ancien poster de la race est sympa, mais c'est un BP avec les oreilles coupées, ce n'est plus d'actualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 24 avril 2013 hâte de voir le résultat final!le poster il est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 25 avril 2013 en effet le poster de la RACP est chouette pour une gravure, mais Télémak parle de découpe au laser donc il faut voir ça comme un négatif et chaque trait noir correspond à une découpe où le jour passera au travers alors à moins de reproduire ce portrait en taille XXXL cela me semble difficile à réaliser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Est ce ce type de représentation que tu recherches ?je peux encore plus styliser mais il me faut plus de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bon j'ai pas pu m’empêcher de reprendre mon travail voilà quelque chose qui doit encore plus s'approcher de la destination que tu souhaite lui donner.Les parties noires sont celles à découper (vide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Voilà un aperçu de ce que cela peut donner sur une tôle acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Version 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Toute la difficulté est là : une découpe laser oblige a garder un point d'attache de la tôle , pas de possibilité de faire un œil avec un point par ex et cela dénature pas mal le dessin d'origine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Je ne trouve pas cela très parlant...On a du mal à visualiser un BP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Maïtika a écrit:Est ce ce type de représentation que tu recherches ?je peux encore plus styliser mais il me faut plus de temps.Maïtika a écrit:Bon j'ai pas pu m’empêcher de reprendre mon travail voilà quelque chose qui doit encore plus s'approcher de la destination que tu souhaite lui donner.Les parties noires sont celles à découper (vide)Maïtika a écrit:Voilà un aperçu de ce que cela peut donner sur une tôle acierLe premier modèle est sympa c'est ce que je recherche par contre après retouche on ne distingue plus rien il y a peut être trop de blanc sur le 1er ou c'est un BP fauve . Il faudrait peut être modifier la photo en noire et blanc avant de la travailler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 26 avril 2013 bribri69 a écrit:Tiens voilà un site qui te permet de faire un pochoir d'après photohttp://fr.search.yahoo.com/search;_ylt=A7x9QX6eBnhRbjwAXIxjAQx.?p=faire%20un%20pochoir%20%C3%A0%20partir%20d'une%20photo&fr2=sb-top&fr=yfp-t-703&rd=r1 donc pour exemple je suis allée chercher une photo sur le site d'armelle de Chrystale et voilà ce que cela donne et cette joile tête ne te plais pas ....snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 26 avril 2013 bribri69 a écrit:bribri69 a écrit:Tiens voilà un site qui te permet de faire un pochoir d'après photohttp://fr.search.yahoo.com/search;_ylt=A7x9QX6eBnhRbjwAXIxjAQx.?p=faire%20un%20pochoir%20%C3%A0%20partir%20d'une%20photo&fr2=sb-top&fr=yfp-t-703&rd=r1 donc pour exemple je suis allée chercher une photo sur le site d'armelle de Chrystale et voilà ce que cela donne et cette joile tête ne te plais pas ....snifff Pas assez identifiable comme BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Pour la clôture je t'ai trouvé ça, je pense que ça ira bien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites