ospuga 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Ah mais c'est qu'il va vous faire chercher le Télémak, rappelez vous le coup de la cage à oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Maïtika a écrit:Est ce ce type de représentation que tu recherches ?.je suis certaine que celle-ci serait tout à fait réalisable.Le plasma peut faire des découpes assez fines, donc en reprenant cette photo, mais moins stylisée que la première tentative, le résultat serait réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 30 avril 2013 L'idéal serait ça : y'a rien de mieux pour arrêter les gens devant chez toi, et ça fait référence au surnom du BP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 30 avril 2013 mimosa a écrit:L'idéal serait ça : y'a rien de mieux pour arrêter les gens devant chez toi, et ça fait référence au surnom du BP . Heuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 30 avril 2013 et Riou comme modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 30 avril 2013 OK telemak je t'explique Tu as une feuille de papier blanc pas loin de toi (ou un mur blanc)? On va dire que oui (qui n'a pas une feuille blanche! )La feuille blanche, tu n'en as pas encore besoin. Mais tu la gardes près de toi, hein! Sinon ça marche pas (Si tu as un mur, c'est plus facile, tu n'as pas besoin de le garder )Maintenant que ces préparatifs sont fin prêts, tu retournes à l'image donnée ci dessus et tu fixes pendant 30 secondes les points alignés de ladite image.Quand tu as fini de compter, tu prends ta feuille blanche (ou ton mur ), et tu clignes des yeux assez rapidement tout en la (le) regardant.Que vois-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 30 avril 2013 mimosa a écrit:Que vois-tu? Un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Non, pas tout à fait Mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 30 avril 2013 mimosa a écrit:Non, pas tout à fait Mais pourquoi pas c'est quoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Je connaissais et ça marche d'enfer (oh pardon, le mot est mal approprié au vu de la silhouette qui s'est affichée sur ma feuille!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Oui, mais comparer nos BP au Christ!Mais, oui comme disait Coluche: Jésus Christ la caravane passe!J'avais aussi deformé cela avec une grande amie d'Armelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Dipsy a écrit:Oui, mais comparer nos BP au Christ!Mais, oui comme disait Coluche: Jésus Christ la caravane passe!J'avais aussi deformé cela avec une grande amie d'Armelle! Elle fait plutôt référence au surnom du Berger des Pyrénées le chien qui a vu Dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites