Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flocon03

poil et couleur

Messages recommandés

Hancolie a sa couleur qui arrive doucement mais surement Laughing par contre ce qui est drole c'est qu'elle a un rond au niveau des fesses ou c'est tout roux ! Donc je me dis sa vient de la chienne...
Je les peigne ce matin et par endroit flocon fait parreil !
Est ce deja arrivé a quelqu'un ?
Je me demande si sa ne vient pas de l'huile de saumon et/ou du silicium car les deux agissent sur le poil et la couleur !

Tant mieux, sa va foncer un peu et faire fermer la gueule de certains qu'hancolie est blanche.... en effet, elle est très claire mais quand cette meme personne dit j'ai des pyrenees depuis 90 et qu'elle ne sait pas que le fauve passe par le clair... sa m'enerve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pin's est comme hencolie elle est passé par le très clair et la commence a avoir un joli roux avec de très belle mêche noire au milieu! et je ne donne rien de plus!
moi aussi j'ai souvent eu des "oh elle est blanche" grrrrr

pour le rond aux fesses non moi c'est l'encolure qui fonce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon a écrit:
par contre ce qui est drole c'est qu'elle a un rond au niveau des fesses ou c'est tout roux !
Est ce deja arrivé a quelqu'un ?
Oui, à moi! lol!
Plus sérieusement, je ne vois pas d'où cela peut venir et j'espère que quelqu'un aura la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hancolie a une barre ou sa colore sur le dos + son rond !
Je vous mettrais la photo en debut de semaine car sa marche pas direct de mon telephone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Farò aussi était trés clair, trop clair m'a t'on dit . Il a va avoir 2 ans 1/2 et il commence à prendre de la couleur. Je dirai qu'il est fauve clair aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé une photo de célestin à l'age ou il n'avait pas encore fixé sa couleur, je ne sais pas si cela coorespondra à ta description?
Tout le corps était roux charbonné sauf à cet endroit. J'avais fait la photo, à l'époque pour son éleveuse. Célestin était mon premier vrai bp et j'étais assez désarçonnée par toutes ses étapes de couleur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Erelle aussi avait eu un épisode de changement de couleur à 10 mois : les poils poussaient nettement plus roux.
Par contre, elle nous a fait une super mue ensuite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi gaïa la supere rouquine est devenu une jolie fauve méchée de blond et de noir et Hook le très clair devient de plus en plus foncé .... Avec les poils sur l'arrière train qui vont dans tous les sens on dirait que je l'ai séché au sèche cheveux à rebrousse poils ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis désolé, j'ai pas réussi à faire une photo mieux... mais on voit bien la différence... sa fait un rond roux et sur son dos un ligne transversale rousse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait la même chose quand un BP perd une touffe de poils (soit rasée par le véto, soit arrachée, soit tombée suite à allergie ou autre), ça repousse bien roux comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurai du me montre hier !
tu fais châtel ?
j'ai pense au clicker hier soir en rentrant Pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Ca fait la même chose quand un BP perd une touffe de poils (soit rasée par le véto, soit arrachée, soit tombée suite à allergie ou autre), ça repousse bien roux comme ça.

Je confirme, Eco avait une petite plaie de léchage à une patte, cela repousse et c'est très roux foncé au bout des poils, mais à la racine, ils ont la couleur normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba disons qu'elle perd son poil de bébé par touffe et donc sa repousse comme sa je pense...
Axelle, j'ai montré à anne claire et claudie hier mais tu n'étais pas dans le coin... oui je fais chatellerault... on essait de se donner un moment... je te ferais voir et en meme temps tu me montreras pour le clicker sinon on va pas y arriver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je t ai vu avec anne claire..
elle était limite dans l entrée du sas avec son chiot...
un peu limite sur un sélectif ??
je suis pas venue.. on verra ça à châtel je fais partie de l organisation. et j aurai les 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà en concours normal on se met pas avec un chiot près des sas mais un jour de sélectif ou les maîtres sont hyper stresser c était dangereux pour sa petite.
et pas top pour les concurrents !
elle à fait quelque concours et pratique l agi àpriori donc elle devrait savoir.

après chacun fait comme il veut !
je t ai vu sur le côté pas au niveau de la queue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord ! Sa m'a pas choqué...
J'avoue que je ne me serais pas mis la non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon a écrit:


Je suis désolé, j'ai pas réussi à faire une photo mieux... mais on voit bien la différence... sa fait un rond roux et sur son dos un ligne transversale rousse !


Tu tiens le bon bout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...