Hadisga 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Je n'ai pas inscrit Héden car il lui manque 4 jours Mais j'y serai avec mon australienne et Héden en accompagnant. Les BP et BA seront sur le même ring. Est-ce que quelqu'un y sera?Pour info, le juge est M. Leneuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Un peu coincé : M. LENEUF, mais gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Tant pis... ce sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Hadisga a écrit:Tant pis... ce sera pour une prochaine foisDonc tu n'y vas pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Si si, j'avais mal lu le message de anipat J'avais compris que c'était Anipat qui était coincé. J'avais la tête ailleurs Moi j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Et bien finalement, je ne verrais personne La chienne que je présentais est en chaleurs depuis mercredi, donc sera dans la période "critique" au moment de l'expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites