Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Spéciale d'Amiens 2013

Messages recommandés

trop contente, je n'ai que ce résultat mais... le beau Gabin du Champ d'Onix, (fils de notre Ch. Adonis et de Choupette) termine 1er Exc RCACS en classe intermédiaire... 5 ouverte mâle, 5 intermédiaire mâle + 1 travail mâle..; il n'était pas seul le petit père pour sa toute première exposition !
Bravo à ses maitresses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba là ton fiot est couché au soleil il se repose avec un oeil qui traîne à droite à gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah parce qu'en plus vous avez le soleil ? cool... ici, le ciel arrose les bons résultats lol il n'arrête pas de pleuvoir...
Bravo pour tes résultats, surtout Castille... c'est chouette.. j'espère que vous nous donnerez les autres résultats quand vous aurez un petit moment...
Biz à ceux que je connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mémoire boutas meilleur de race , griotte cacib, gemme 1er excellent et diwam cacib les autres malheureusement je sais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les résultats sont sur cédia

Face Rase

CIM
GRIMM WAR : 1er EXCELLENT

COM
JESTER OF NOBEL'S KINGDOM : 1er EXCELLENT

CIF
GEMME BLUE DE LA PATONNIERE : 1er EXCELLENT

Poil Long

CIM
GASPER DU CHAMP D'ONIX : 1er EXCELLENT RCACS
GAILLAC DE LOUBAJAC : 2e EXCELLENT
GAFFY DE L'OUSTAOU DE PADEL : 3e EXCELLENT
KAID DU VAL DU VENT DORE : 4e EXCELLENT

COM
DIWAN DE LA BORDE D'OUZOUM : 1er EXCELLENT CACS - RCACIB
EDITO DU PIC D'ESPADE : 2e EXCELLENT
ECRIN DE LA BORDE D'OUZOUM : 3e EXCELLENT
FIDJI I DE L'OUSTAOU DE PADEL : TRES BON
FLIPPER DE LOUBAJAC : TRES BON

CTM
FARFADET DU LAVOIR DES MARAIS : 1er EXCELLENT

CChM
BOUTAS DE LOUBAJAC : 1er EXCELLENT CACIB Meilleur de Race

CPM
HAGGEN BLUE DES DRAYERES : PROMETTEUR

CVM
RIACAUD ULRIC DE PICORS : 1er EXCELLENT

CIF
GAYA DU PIC D'ARROUYETTE : 1er EXCELLENT
GOSPEL DE LA MESTA PASTORES : 2e EXCELLENT
GRACE DU MOULIN D'EBENE : 3e EXCELLENT

COF
GRIOTTE DE L'OUSTAOU DE PADEL : 1er EXCELLENT CACS - CACIB
CASTILLE : 2e EXCELLENT RCACS - RCACIB
D'ICI DE LA BORDE D'OUZOUM : 3e EXCELLENT
FEE DU PIC D'ARROUYETTE : 4e EXCELLENT
VIOLETTE DE L'OUSTAOU DE PADEL : EXCELLENT
FREGATE DES DRAYERES : TRES BON
VILLAGEOISE DU PIC D'ESPADE : TRES BON

CJF
HILLETTE DE LOUBAJAC : 1er EXCELLENT
HINDIA DES PLAINES DE TIGNY : 2e EXCELLENT
HEIDI DES PLAINES DE TIGNY : 3e EXCELLENT
HINANO DU MOULIN D'EBENE : ABSENT

CPF
HEGOA DE LOUBAJAC : TRES PROMETTEUR Meilleur Puppy

CVF
? : ?

des surprises mais rien d'illogique pour moi dans l'ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre Gasper et Gabin, j'ai failli ne pas retrouver ton petit !!!
bravo , il y a de beaux résultats dans l'ensemble..
je vois que la jolie Gemme a aussi "cartonné" : Annie a également de quoi être fière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur FBook, super résultat, de quoi être fières les filles pour une première expo avec le beau Gasper/Gabin! Félicitations à Gemme et à Castille également. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces beaux résultats!
Une mention spéciale à Castille car elle devance des jolies chiennes alors SUPER! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
Bravo pour ces beaux résultats!
Une mention spéciale à Castille car elle devance des jolies chiennes alors SUPER! Wink

+1 I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très jolis résultats bravo,
J'espère que nous aurons quelques photos, une de Gabin ce serait bien.
Même question que Flocon, le juge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le juge: Mme BiGAUT

J'explique mon coup de cœur pour Castille, car TI, issue de l'Oustaou de Padel certe mais, devant des chiennes qui ont eu des résultats avec CACIB et CACS dans des RE ( D'Ici et Fée)
Bravo aussi à Gabin car RCACIB pour une première et également devant des chiens rompus aux expos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement je suis fière de ma castille et j avoue que je ne m y attendais pas, ça a rattrapé un peu ma déception du très bon pour Fidji, qui a été justifié par un port de fouet légèrement et j insiste sur le légèrement trop haut, remarque auquelle je n ai jamais été confrontée et qui pour moi est injustifiée mais bon c est comme ça, par contre quand on met en avant ses réels défauts ça ne me derange pas, parce que ça reflète la réalité ! En plus plusieurs personnes m ont dit que Fidji se bonifiait avec le temps et que même il en gagnait en allures ! On verra ce qu' il aura comme résultats à la RE début juin et puis je me console en me disant qu' il est doué en agi qu' il a un caractère plus que sympa et qu' il a un bon instinct au troupeau et en expo cà pourrait être mieux mais c est loin d être mauvais ! il ne peut pas être parfait ce petit cabot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis madame bigauts n a pas mis en avant que le port de fouet de Fidji, c était sa fixette du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en reviens à ce que tu écris séverine... si je ne me trompe pas, mis à part Gabin (Gasper), les gagnants ont tous la queue coupée ? (Boutas, je ne suis pas sûr ! Diwan, Griotte, je ne suis pas sûr aussi ! et Castille)

Pour les fixettes, je ne sais plus si c'est elle qui en avait une sur les couleurs trop clair... dès que c'était clair, même dans les petites classes, tu étais descendue en flèche... c'est ainsi que Dzoum s'était pris un AB en NE ! après, pour la queue, il vous faut penser à venir avec le standard et surtout la dernière note d'Alain Pécoult pour les juges qui se trouve dans la dernière revue et lui donner...les juges reverraient leurs positions... enfin, c'est pas pour rien que dans le sud, le 8 mai prochain, elle n'a qu'un seul BP à juger (j'espère juste qu'elle ne fait pas le 9 mai lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c était pas elle en derniere ouverte femelle en NE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ma question c'est : les 2 CACIB et 2 RCACIB ont ils une queue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Griotte je sais plus, castille non, boutas non, diwam non et le 2 eme com je crois que non aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon a écrit:
Certains juges n'aiment pas les queues !!!

On leur demande pas d'aimer, mais de relire de temps à autre le Standard Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désole mais les chien sans queue et sans oreille c était avant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est pas qu'ils aiment ou qu'ils aiment pas..; c'est qu'ils décident d'une image qui n'est pas forcément la bonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est galére limite faut y aller avec la bible du standard dans la poche et oser contre dire le juge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça... j'ai déjà fait... mais faut le faire après le jugement et faire gaffe à se que l'on dit sous peine de se faire mal voir par les autres participants !
Mais bon, comme je risque de l'avoir le 9... j'y vais avec revue et standard lol bien que ceux que je présente ne devraient pas être pénalisés par la queue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
ben c'est pas qu'ils aiment ou qu'ils aiment pas..; c'est qu'ils décident d'une image qui n'est pas forcément la bonne...


Ben si quand meme un peu, ils choisissent suivant leur préférence... et c'est humain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non Flocon, pas d'accord... si le standard dit port de queue peut être au dessus de la ligne de dos, même si le juge préfère la queue en bas, on ne pénalise pas un chien qui la porte au dessus... tout comme les oreilles, c'est pas parce qu'un juge préfère semi-dressée qu'il doit pénaliser le chien qui le tient justement comme le décrit le standart.
Ce qui est humain, c'est d'avoir une préférence sur une couleur pour 2 chiens à qualités égales par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle pas forcement de pénaliser mais il va mettre en 1er par exemple celui qui n'a pas de queue et l'autre après sans pour autant lui enlever l'excellent... dans les expos que j'ai fait j'ai toujours remarqué la préférence des juges et sur certains sa saute aux yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon a écrit:
je parle pas forcement de pénaliser mais il va mettre en 1er par exemple celui qui n'a pas de queue et l'autre après sans pour autant lui enlever l'excellent... dans les expos que j'ai fait j'ai toujours remarqué la préférence des juges et sur certains sa saute aux yeux...


vue ainsi ... d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mutilez votre chien et comme ça pas de soucis. affraid
Autre solution allez concourir dans les pays ou toute mutilation est interdite. Vite j'y cours.

Sinon je ne suis pas d'accord avec vous sur la préférence du juge pour la queue coupée. Ok le chien si le chien est anoure sinon dans le cas de la queue coupée je juge donne sa préférence à un chien qui à subit une mutilation donc a un artifice. Hors tout artifice est strictement interdit en exposition canine donc le juge donne préférence à une tricherie autorisée et à un artifice interdit. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je veux dire, c'est qu'à qualité égale sur le reste, il est humain de mettre un chien queue coupée devant mais... avec certaines limites.. le résultat d'Aniane à Valence en 2012 m'est resté en travers de la gorge... s'entendre dire que si elle avait eu la queue coupée ou que si l'autre chienne avait eu la queue naturelle, le résultat aurait été inversé affraid
Maintenant, le hic c'est que quand tu sors avec un anoure, on te dit "queue coupée "! je sais pas comment ça va passer avec Eole et son bout de queue Suspect parait qu'ainsi, ça ressemble à des terriers et que c'est moche confused sauf que je trouve qu'elle devient jolie et que si on me la pénalise pour ça... je ne laisserais pas faire cheers
donc on s'accroche avec les queues longues, de toute façon, un jour ou l'autre... tout le monde sera à égalité.. à la différence, c'est que certains sauront comment évoluent les queues et pas d'autres Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai vu inversement
le juge demande queue coupée ?
et on répond non ne anour !
alors que après la personne écris que le chien à la queue coupée !
grr juste un peu de franchise merde !

désole pour la vulgarité mais énerver hier ça à du mal à déscendr..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, pour la anoures, j'ai le test génétique avec moi... comme ça, pas de soucis...
Bon j'ai aussi vue des juges pénaliser la queue coupée car soit disant interdit (en 2005 !) cherchez l'erreur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle par contre j ai pas compris l intérêt de préciser sur le slip que Fidji était cadeneteux ??? D habitude j ai les qualités les défauts mais sujet cadeneteux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend qu'un juge a demandé à une personne si le chien avait la queue coupée ou bien à critiqué le fait que la queue était coupée. Le proprio a dit au juge que le chien était anoure alors que dans la réalité.. il a la queue coupée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...