Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Championnat Régional 2013

Messages recommandés

J'aimerai bien qu'on échange tous ici nos parcours avec les juges et les temps si possible ??

Chez nous en faisant le tour, parcours hyper simple pas digne d'un selectif et alors des temps... pfff une misère !

J'ai essayé de reproduire en "gros" les parcours, Flocon les corrigera s'il y a besoin (surtout le jump en le faisant on retient plus lol) vous me direz vos ressenti ??

Et j'aimerai que chacun joue le jeu de mettre les parcours après ça passe ou pas tampis le stress est tellement un facteur important affraid

Nous on est hors course... véto pour Axelle ce soir... sa blessure on s'en souviendra.. tampis sa santé avant tout ! l'imaginé hors tps en la connaissant il y a un gros problème.. mais la n'est pas le sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manche 1 : un tps de 2.6 pour 155m


manche 2 un tps de 3.5 pour 135 m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste petite précision sur la manche 2, sorti de tunel, le slalom etait pas perpendiculaire mais plutot un V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous aussi c'était simple. Bon je n'ai pas les documents car suis partie un peu avant la fin car je devais passer chez ma mère récupérer les 2 autres mais de mémoire : 200 mètres manche 1 et TPS 71 pour les B et le jump 165 Suspect pour 44 .
Je vous redirais plus précisément mais c'était cool et pas assez technique enfin surtout pour Hourale qui n'est pas du tout une chienne de vitesse ! l'an dernier notre régionale avait été cassée et cette année impeccable mais logique vu les parcours ! pas trop de stress dans l'ensemble. Des parcours agréables, coulants, très aérés et peu de difficultés .
Hourale fait 2EX sans faute et termine 4ème. Elle perd la 3ème place pour dépassement de 62 centièmes.....
Je crois qu'il y a en tout 17% d'éliminés et en B un seul.... donc beaucoup beaucoup d'ex. sans faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:

Je crois qu'il y a en tout 17% d'éliminés

rectification : 14% !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous 3 partent ça reflète pas l année.
et la 3ème part avec 15 pions comme quoi d une régionale à l autre ça change bokou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
chez nous 3 partent ça reflète pas l année.
et la 3ème part avec 15 pions comme quoi d une régionale à l autre ça change bokou.


Snif il me manquait un exc et je partais avec 5 points pfiou Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon a écrit:
Axelle a écrit:
chez nous 3 partent ça reflète pas l année.
et la 3ème part avec 15 pions comme quoi d une régionale à l autre ça change bokou.


Snif il me manquait un exc et je partais avec 5 points pfiou Sad


et oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon a écrit:

Snif il me manquait un exc et je partais avec 5 points pfiou Sad

Chez nous un seul part ! et tout le monde avait ses 5 EX sans faute .....excepté 1 comme quoi c'est dur dur et à nouveau au sélectif des EX sans faute pour tous sauf 1 qui a été éliminé et c'est celui qui avait la pénalité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...