Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Une pensée pour nos petits malades du NF

Messages recommandés

Une grande pensée positive pour nos petits malades du NF :

- Zoe : avec sa toux ++ (on est avec toi annie et Ptite Zoe)

- Puket : qui avait un souci il y a peu (tien nous au courant Sabine comment ça évolue ??)

- Dylan : le copain à Hilona qui doit remonté d'une sacret Pyro (donne nous des nouvelles Mado ??)

- Axelle : en repos 3 semaines après sa morsure (après la consult c'est vraiment pas le top ce matin...)

J'espère ne pas en oublié, sinon hésité pas ça permet de suivre et d'avoir des news de nos petits convalescent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ici, tout le monde va bien.. c'est déjà ça... ah non, mon pouce droit me fait affreusement souffrir ! une horreur... et tout ça à cause de miss Kyra... affreuse peste qui a voulue croquer Flèche, du coup, j'ai menacée de lui en coller une... ma main ou plutôt mon pouce à heurté la table... promis, rien sentie sur le coup mais alors après... un double pousse tout bleu... bon, ce matin, y a un mieux mais bon... sinon.. c'est la forme lol

Bon, vais aller peser mes p'tits jeunes et pour donner un peu de joie avec tous ces petits malades auxquels je pense très fort... bientôt des bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de grosses caresses a tous ces malades et bon courage a leurs maîtres c'est pas facile de les savoir pas bien et surtout qd ils souffrent
Je touche du bois ici tout va bien .... pourvu que cela dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce gentil message d'Axelle...J'espère qu'Armelle va s'en sortir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça je sais pas... me voilà complètement paralysée lol bon aller, je retourne à ma vaisselle .. parce que pouce malade ou pas, elle attend pas celle là lol (par contre, c'est dingue comme quand on mal à un doigt comme on s’aperçoit que non seulement il sert beaucoup mais en plus... on cogne toujours dessus !) ... allez, le pouce ira... faut que je surveille juste mes cervicales un peu douloureuses... faudrait pas que je les bloque car là, c'est plus gênant ... tout ça à cause de ce maudit temps ... humide et froid... j'aime pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
... je retourne à ma vaisselle .. parce que pouce malade ou pas, elle attend pas celle là lol


Comment ça tu ne confies pas ta vaisselle à ta troupe ? Pourtant je suis certain qu'ils apprécieraient et qu'il ferait le travail avec beaucoup de plaisir. Tu es en possession d'un lave vaisselle, à énergie animale, 50 couverts alors faut en profiter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui est arrivé à Axelle? Tu en parles ailleurs scratch
Comme Muriel je touche du bois scratch mes 2 monstres ont une santé de fer et je souhaite un prompt rétablissement aux autres...
Il y a aussi le Foufou de Flobelix non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince ? C'est si grave pour axelle donc tu fais pas le concours de chztellerault avec axelle ! Tu pourras tout juste faire le selectif gpf ?
Im la mordu ou ? Elle a quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on a été au véto avec Lin Shi,le jeune border, il a 2 doigts de la patte arrière foulés, 6semaines de repos Rolling Eyes

Quand on a beaucoup de chiens on a l'impression que ça s'arrête jamais mais bon c'est la vie Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de pensées pour tous les malades et l'espoir que tout rentre dans l'ordre le plus vite possible I love you

Riou a écrit:
un double pousse tout bleu...


Va a l'hosto de Valence, ils vont t'envoyer en HP lol! s'ils sont un peu réticents, dit que tu viens de ma part Laughing

Riou a écrit:
c'est dingue comme quand on mal à un doigt comme on s’aperçoit que non seulement il sert beaucoup mais en plus... on cogne toujours dessus !


lol! ça fait parti des faits inexplicables (vaudou ? surement ! Laughing ) qui pourrissent bien la journée No


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:
Aujourd'hui on a été au véto avec Lin Shi,le jeune border, il a 2 doigts de la patte arrière foulés, 6semaines de repos Rolling Eyes

Quand on a beaucoup de chiens on a l'impression que ça s'arrête jamais mais bon c'est la vie Rolling Eyes


il a fait quoi ? le fou avec les autres ?

pfiou retenir un bordel oups pardon un border lol! c'est comme retenir une pyr geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon a écrit:
Ah mince ? C'est si grave pour axelle donc tu fais pas le concours de chztellerault avec axelle ! Tu pourras tout juste faire le selectif gpf ?
Im la mordu ou ? Elle a quoi ?


elle a eu une élongation de la patte avant, donc trauma aux tendons, résultats 3 semaines anti inflamatoires avec arret en espérant que l'on récupère tout !
pas étonnant dimanche son attitude et le temps...

Du coup on reprend pour le par équipe et ensuite GPF !

Donc oui plus celui de chatel, mais étant club organisateur je serais la tout de même !

Et tout ça pour une connasse qui ne corrige jamais son chien qui a pris l'habitude de bouffé les autres !
Twisted EvilTwisted EvilEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince ! Repos pour miss axelle ! Sa va lui faire le plus grand bien.... tu vas la retrouver petillante des que sa ira mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère bien !
en tout cas prudence aux bergers australiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à tous les handicapés présents sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque Axelle est blessée suite à une agression d'un autre chien j'espère au moins que la proprio de l'autre chien va te dédommager des frais. En plus elle n'a qu'à faire jouer son assurance responsabilité civile. Faut pas faire de cadeau comme cela la prochaine fois elle fera attention à son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:
Puisque Axelle est blessée suite à une agression d'un autre chien j'espère au moins que la proprio de l'autre chien va te dédommager des frais. En plus elle n'a qu'à faire jouer son assurance responsabilité civile. Faut pas faire de cadeau comme cela la prochaine fois elle fera attention à son chien.


pff c'est mort j'ai pas ces coordonnées mais appriori suis pas la 1ere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la précipitation j'ai pas fais.. et puis franchement j'ai pas pensé à de telles sequelles !

COmme j'ai pas vu de perforations externes... j'ai tout de suite mis un pain de glace.. et geré au mieux.. c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais voir avec les organisateurs du concours afin de récupérer le nom du chien. Tu dois connaître les clubs présents et donc faire un appel à témoin! Même si au pire, cela ne marche pas , cela montrera aux clubs que cela ne doit pas passer pour une chose bénigne!
Caresses à vos BP convalescents I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
Une grande pensée positive pour nos petits malades du NF :

- Zoe : avec sa toux ++ (on est avec toi annie et Ptite Zoe)

- Puket : qui avait un souci il y a peu (tien nous au courant Sabine comment ça évolue ??)

- Dylan : le copain à Hilona qui doit remonté d'une sacret Pyro (donne nous des nouvelles Mado ??)

- Axelle : en repos 3 semaines après sa morsure (après la consult c'est vraiment pas le top ce matin...)

J'espère ne pas en oublié, sinon hésité pas ça permet de suivre et d'avoir des news de nos petits convalescent !


Je rajoute Bidouille, le BP de Francine
Je rajoute Honix, le petiot de Flobelix qui vient de se faire opérer gravement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pensée à tous nos petits malades ainsi qu'à Armelle . Je trouve l'idée très bonne du lave vaisselle champ d'onix lol Je suis sûre que les bergers y mettraient tout leurs coeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison isa, on tient à jour :

Une grande pensée positive pour nos petits malades du NF :

- Zoe : avec sa toux ++ (on est avec toi annie et Ptite Zoe,) aller demain rdv pour la belle !

- Puket : qui avait un souci il y a peu (tien nous au courant Sabine comment ça évolue ??)

- Dylan : le copain à Hilona qui doit remonté d'une sacret Pyro (donne nous des nouvelles Mado ??) il à l'air de bien reprendre du poils de la bete, il est chouchouté par ces maitresse Wink et il leur rend bien !

- Axelle : en repos 3 semaines après sa morsure (en fait on dirait que le métacam ne fait rien par rapport au rymaldy ??? à suivre sinon re-visite pour changement)

- notre Poumpoum, bidouille avec son diabete Wink

- Honix avec son opération suite à un jeu...

- Lin Shi,le jeune border, il a 2 doigts de la patte arrière foulés à Caroline, 6 semaines de repos ! pfiou retenir un petit jeune comme ça, bon courage!

- le bel Adonis et sa prostate !! tien nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:


- le bel Adonis et sa prostate !! tien nous au courant Wink

Tu veux une photo du prochain toucher rectal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à tous nos petits malades. J'avais zappé pour certains .... Merci Axelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à tous ! Et pleins de caresses à tous les petits malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau chien malade enfin plutot coincé a une patte Crying or Very sad sur le forum...
Des qu'il fait pipi et qu'il lève la patte gauche, il reste coincé et hier sur un parcours il est resté coincé 2 fois et au meme endroit... quand il tourne a gauche.... et c'est sa patte gauche qui se coince ! Du coup direction ostheo en fin de matinée ! Sniff Sad mon pauvre ti chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sa patte qui se bloque en l'air ?? tendu ou plié ?

Il a fait le fou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il la redescend mais il peut plus la reposé par terre... sa claque dans son genou puis il remarche normal.... sa fait 1 mois qu'il me fait sa de temps en temps mais hier soir tellement flagrant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça, ça ressemble à la rotule....repos, repos et ... repos... et surtout, plus de sauts pendant un certain temps... et si tu peux natation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ce à quoi je pensais en posant mes questions mais ne connaissant pas j attendais les expert Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il suffit d'un choque une fois... donc le véto pourra vérifier et si vraiment, ça saute trop souvent, la radio donnera d'autres réponses..; pas bien grave mais embêtant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui c'est ce que je me disais repos.... je vais bien voir ce que dit l'ostheo... je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaïa m'a fait cela l'année passée, elle avait la rotule un peu laxe ensuite un mauvais osthéo la tripotée et lui as déboité complétement donc j'ai consulté la véto d'Armelle qui m'a conseillé la marche en montée raide (bref tu redescends jamais du coup ! lol ), plus d'agility (on a arrêté 4 mois) et la natation ce que nous avons fait dans la piscine en lui mettant un gilet de sauvetage accroché à une perche de piscine à raison de 30 secondes tous les jours et en augmentant le temps jusqu'à 1mn et depuis elle n'a plus jamais déboité sa rotule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que me fait flocon...
Il a eu une seance d'acupuncture ce matin !
Elle m'a dit d'arreté les entrainements pour l'economiser pour les concours ! Ou entrainement avec barre au sol et sans le A et pas technique donc je prefere arrêter... et j'arrete les jumping en concours... elle m'a dit comme toi, natation, et promenade !
Si sa degenere, sa s'opere.... mais bon pas envie d'en arriver la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaïa avait aussi eu des séance d'acupuncture, pas très concluantes tellement elle était stressée que les aiguilles se tordaient dès qu'il la piquait ...bref j'ai laissé tombé et en 1 mois de piscine plus aucun souci, par contre elle garde une crainte lorsqu'il faut la toucher à la patte gauche elle ne veut pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Axelle pour ce post !
Merci ma petite Isa d'y avoir ajouté Bidouille Poum Poum !
Mis à part sa nouvelle chute de poids, il se porte assez bien le moussaillon. Récolte demain matin d'un peu d'urine à jeun pour faire un dépistage "Cushing"... (la vétérinaire n'a pas voulu refaire une prise de sang si vite ... Il commence à saturer l'Ami !)
Résultat la semaine prochaine ainsi que probablement les résultats des prélèvements de peau et de poils.

J'ajoute également parmi les petits Malades : notre petit et courageux PAPOU !!!!

Bisous à toutes et tous et caresses particulières aux héros de ce post !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement notre petit Papou si courageux à rejoint l'arc en ciel des toutous laissant sa gentille maitresse dans la tristesse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu faisais de la piscine dans un centre speciale chien ? Moi je pensais a la mer des qu'il va faire bon et dans la charente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ma piscine hors sol ..... Heureusement que j'ai un deck (une passerelle) car du coup je lui mettais un gilet de sauvetage avec un mousqueton sur le dos relié à une perche de piscine, cela m'évitais d'aller dans l'eau me faire labourer les bras et le ventre en la maintenant au milieu, car ça nage vite ces petites bêtes et surtout pour éviter qu'elle griffe le liner. Les centres de balneo pour chiens coutent une fortune en plus mais si tu as la chance d'avoir l'océan à côté alors là s'est l'idéal tu la fais marcher avec de l'eau jusqu'au ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les rotules deviennent un réel soucis chez le BP... quand je pense que la RACP s'en fou... ça fait quand même râler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
c'est vrai que les rotules deviennent un réel soucis chez le BP... quand je pense que la RACP s'en fou... ça fait quand même râler !
du à quoi selon toi ? Pratique de sport trop tôt? Hérédité? .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
c'est vrai que les rotules deviennent un réel soucis chez le BP... quand je pense que la RACP s'en fou... ça fait quand même râler !


oui on en entend de plus en plus souvent parlé pale
il faudrait faire testé comme la radio (se serait déjà un début..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en agi on commence à entendre parlé de certaine lignée... qui ne sont pas nouvelles mais dont les résultats sont cata...et font peur !

mais je reste persuadé que le sport y est aussi pour beaucoup... mon véto a beaucoup changé et met beaucoup en garde... ça ne doit pas etre rien ??? du coup même si beaucoup sont contre ce que je fais avec ma gamine.. lui il approuve à 200% !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...