Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
altuna

waouhhhhhh

Messages recommandés

je viens de trouver une vidéo je suis scotchée par son travail rien a dire a part "WAOUH MAGNIFIQUE"!

est ce vous savez d'ou est cette fille et la chienne d'ou vient elle?

Et Nina a suivi les cours avec Silvia Trkman Wink Et si je me trompe pas c'est son premier chien d'agility...Cette chienne est de la famille de La de Silvia, j'adore cette fille qui, en plus, est très sympa!

Oui j'avais déjà vu... impressionnant!!!
Les cours de Silvia... je crois que je vais me mettre à l'anglais rien que pour ça... lol!
Il y a 15 jours je suis allée m'entraîner à 2 heures de chez moi chez une fille que je pourrais nommer "Caroline bis"... lol! méthodes Silvia... Sa BP de presque 7 ans est super mais la petite dernière va "décoiffer" !!! une nana vraiment sympa qui aime aussi conseiller. Elle trouve mes "tic tac" pas mal même si mon placement durant l'apprentissage n'était pas tout à fait ça...
J'ai fait beaucoup de bêtises sur les zones... j'essai de récupérer ça... elle trouve Fly pas mal du tout et surtout elle m'a redonné un peu confiance...
Oups j'ai dévié du sujet... j'avais envie de vous parler de ma petite expérience..

• Créer...