altuna 0 Posté(e) le 30 avril 2013 je viens de trouver une vidéo je suis scotchée par son travail rien a dire a part "WAOUH MAGNIFIQUE"! est ce vous savez d'ou est cette fille et la chienne d'ou vient elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 30 avril 2013 http://nina.causevic.agility-slo.netVoilà tu as tout..Slovénie et Loubajac pour Galilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Effectivement : MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Et Nina a suivi les cours avec Silvia Trkman Et si je me trompe pas c'est son premier chien d'agility...Cette chienne est de la famille de La de Silvia, j'adore cette fille qui, en plus, est très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 1 mai 2013 On a du boulot ! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Voui! Extra! D'autant plus si c'est son premier chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 1 mai 2013 merci pour les renseignements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Oui j'avais déjà vu... impressionnant!!!Les cours de Silvia... je crois que je vais me mettre à l'anglais rien que pour ça... Il y a 15 jours je suis allée m'entraîner à 2 heures de chez moi chez une fille que je pourrais nommer "Caroline bis"... méthodes Silvia... Sa BP de presque 7 ans est super mais la petite dernière va "décoiffer" !!! une nana vraiment sympa qui aime aussi conseiller. Elle trouve mes "tic tac" pas mal même si mon placement durant l'apprentissage n'était pas tout à fait ça...J'ai fait beaucoup de bêtises sur les zones... j'essai de récupérer ça... elle trouve Fly pas mal du tout et surtout elle m'a redonné un peu confiance...Oups j'ai dévié du sujet... j'avais envie de vous parler de ma petite expérience.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 1 mai 2013 j' aime beaucoup!!!très beau travail ,le rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Le running de la passerelle est magnifique , trés jolie travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites