Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

CHAMPIONNAT REGIONAL EURE SEINE MARITIME

Messages recommandés

Voilà c'est fait
Van Gogh est champion régional 3ème degré, trop contente, des parcours très très durs, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait des 3 aussi durs mais Van Gogh est extra, il passe partout, les autres sont éliminés et en C 5 sur 7 partent dont deux avec 5 points
Fahrenheit 451, champion régional 2ème degré, trop contente de mon bonhomme. le 2 était très très dur, un vrai 3, en C un seul chien part et avec 15 points, les autres ont plus de 20 points. Surtout que je ne devais pas faire le régional!!!! Il n'a pas deux ans et demi.
Chéops champion régional 2ème degré A
bref, 3 chiens engagés, 3 champions!
Vraiment contente de mes deux coéquipiers, des zones superbes, un comportement du tonnerre, du bon boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahhhhh impressionnant! Ce soir, c'est champagne à la maison pour vous j'espère!... et friandises pour les champions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Champagne! Pas encore, d'abord tout ranger, envoyer les résultats, les chèques des sélectionnés à la CNEAC et réparer les dégats qu'a faits Gatsby à la maison car on l'avait laissé avec Ryan. Gilles n'a plus de cartable! Bon, c'est vrai la fin de l'année approche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique! cheers
Bravo aux champions! Je suis très contente pour vous, c'est mérité!
Papouilles à mon chouchou le Nounours I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Nat et Gilles et les loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a vous tous ! Super pour tes résultats, surtout quand on arrive sans pénalités, c'est plus jouable ! On se retrouvera a Auch alors ! Il n'y a qu'un hotel là bas , du coup on loue un mobil_home a 7 kilometres de là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis époustoufflée par vos résultats ! un grand BRAVO ! apparemment il y a eu de la casse !
3 chiens en finale quel exploit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Van Gogh a été champion régional en 3ème degré en 2008, 2010, 2011, 2012, 2013
Oui, super casse. Les parcours étaient faits pour Van Gogh, très difficiles, beaucoup de conduite, beaucoup de pièges, l'expérience a payé. J'étais très zen justement parce que c'était dur.
Celui qui me surprend le plus c'est Fahrenheit! Pourtant très excité car pas content de voir tous ces intrus sur son terrain, je me suis dit que je n'irai pas loin! Il s'est concentré, a tout de même fait les deux parcours en aboyant et des zones de rêve surtout poutre en avant dernier obstacle! Quand je pense que début mars il ne montait pas sur la table! Il a eu deux ans et demi le 26 avril!
ça doit être le 5ème Grand Champ d'Aubertans qui est champion régional. L'éleveuse a de quoi être fière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations à vous 5 alors nath direction Auch tu n'as pas le choix avec 3 chiens en finale il faut y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi pour le 1er parcours, l'Agility ils ont eut la passerelle en avant dernier obstacle, , il y a eut beaucoup de fautes de zones a cet obstacle, Eric l'a super bien gerer et a fait une zone avec les 4 pattes dedans ! Avant le grand champ d'Aubertan, c'était les Prairies Fauchées qui étaient tres demandé pour faire de l'agility ! En BP je ne sais pas qui gagne le plus en Agility, je ne cherche pas de chiots par rapport aux résultats des parents mais plutôt le caractere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus. Les prairies fauchées n'existent plus mais F. Canal ne vendaient ses chiens qu'à des gens qui avaient des résultats et quand je l'ai contacté (pourtant je le connaissais car il était en équipe de France à l'époque où j'étais dans le club de G. Thiriet sélectionneur), il m'a dit qu'il voulait bien m'en vendre un car Gilles était champion de France avec Ryan! Ensuite, il a divorcé et vit avec une éleveuse, sa lignée s'est éteinte. Joeffrey Adyns est allé chercher son nouveau chien en Belgique, comme beaucoup en équipe de France.
Le Grand Champ d'Aubertans, c'est pas pareil. Marie ne va pas vendre selon les résultats des gens. Elle élève bien ses chiens, parfois elle ne sait pas ce que ça va donner comme pour les bico de Sabine. Quand j'ai décidé d'en prendre un elle n'avait pas de résultat. En 2011, son gendre est devenu champion de France en A et beaucoup postulent pour l'équipe de France. Son but n'est pas de fabriquer des champions.
Des éleveurs de shet ou pseudo il y en a à la pelle mais après une année de recherche, c'est celui que j'ai sélectionné et c'est là bas que j'irai en chercher un autre.

Gilles ne descend pas à Auch, il travaille le samedi et le lundi, trop dur de remplacer des cours en pleine fin d'année où il faut finir les programmes.
Je descends avec des amis, je le fais pour Van Gogh car c'est peut être son dernier championnat. Je ne serais pas descendue uniquement pour Fah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irai peut-être faire un tour en spectatrice... Je ne sais pas ce qui est le mieux pour voir le maximum d'épreuves, le samedi ou le dimanche? Si quelqu'un a une idée, merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le samedi, il y a deux épreuves 2ème degré, une épreuve 3ème degré et le dimanche l'inverse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo pour ces résultats et cette régularité au plus haut niveau ! TROP FORT cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
Voilà c'est fait
Van Gogh est champion régional 3ème degré,
Fahrenheit 451, champion régional 2ème degré,
Chéops champion régional 2ème degré A

Wahou ! Félicitations ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...