Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gift

4 ans déjà!

Messages recommandés

Et voilà aujourd'hui Er fête ces 4 ans! Lui ne le sait pas mais nous nous souvenons bien des moments un peu difficiles qui ont précédés son arrivée..Notre joie à sa naissance, le plaisir de le voir régulièrement en photo et ensuite d'avoir fait sa connaissance en live chez Armelle. LA joie de le voir grandir , d'avoir un chien équilibré ..la grande joie de pouvoir travailler au troupeau avec lui depuis toujours! On en a fait du chemin ensemble petit Er et moi! Lui aussi m'a fait découvrir de nouveaux horizons , les expos canines, avec lui j'ai eu le plaisir de commander mon premier carnet de travail ! Un beau relié en cuir rouge et le plaisir d'avoir une première mention honorable. Er à aussi réussi son test d'aptitude à l'élevage comme petite cerise sur le gâteau!
Du coup j'envoie un grand merci à Armelle et le CO pour nous avoir fait confiance! Car je ne pensais pas forcément en arriver là avec petit Er, je remercie aussi tous ceux qui ont poussé au c,,,pour nous soutenir les moments de galères! IL y en a pas mal!
JE commencerai par Alain qui supporte mes absences perpétuelles , mon employeur qui fait preuve de modération et de compréhension dans l'organisation de mon temps de travail. Ensuite les amis de longues dates, Christine , Steve, Heike, Paulem , Vanessa, tous les potes qui viennent une fois pas mois s'entraîner au troupeau!
JE n'oublie pas ceux avec qui nous tentons d'apprendre! Toni Marti, Steve et Etienne Serclerat.
Je lui souhaite encore de longues années remplies de joie au sein de notre famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire petit Er et fait encore longtemps la fiereté de ta maîtresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire Petit Er, si j'étais là je t'accrocherais des ballons LOL, ta maitresse s'en souvient peut être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire joli Er ! Tu es pour moi un exemple : beau, joyeux, attentif à ta maitresse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Er cheers un bien beau BP dont sa maîtresse et son éleveuse peuvent être fières

Je ne suis pas sur que ta maîtresse soit bien d'accord, mais regarde un collègue bien content de son... "cadeau" ? oui, il y a de ça Wink


Je vous souhaite a tous les deux, une longue route et toujours autant d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Er a bien de la chance, pareille maîtresse ça fait envie.
Bon anniversaire petit chien joyeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAs de nouvelles photos..ces jours sont consacrés à mon travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec toi il ne pouvait que devenir un super Berger des Pyrénées petit Er cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire ER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire petit Er !
Je me demande pourquoi on dit toujours "petit Er", il est grand maintenant ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça lui est resté --en souvenir de sa prime jeunesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne anniversaire, Ben dis donc elle t'adore ta maîtresse,
Et je suis sûre que tu lui rend bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit chien que j'ai toujours aimé sur ce forum... et en plus, il travaille bien, c'est cool.
Bon anniversaire Er ♥♥♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caresse Grand Er!!! Je te souhaite encore de belles et longues années de bonheur avec ta maîtresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire ER(tout court) longue vie a toi et plein de complicité avec ta maitresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire ti loulou ! léchouilles des copines lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Er je te souhaite une longue vie avec ta super maîtresse qui t aime énormément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, je nous le souhaite aussi..jai connu le raccourci ..j'aimerais bien avoir plus de temps avec ER qu'avec Eole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi c'est l'annif d'ER et même pas un photo affraid du petit père
en attendant à,lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bon si vous boudez la rubrique troupeau pleines de photos actuelles...je vous mets celle que nopus avions illico transmise à l'éleveuse..pour lui faire part de nos petites joies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux annif à Er et qu'ils soient encore nombreux avec ses maîtres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...