Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Ils sont là...

Messages recommandés

C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai pris le premier bébé de Deluz juste à la sortie du ventre de sa maman... quand j'ai vue que c'était une petite femelle, avec ses poils déjà bien long et son petit crochet à la queue.. les larmes me sont montées... une jolie petit pépète (enfin petite est un grand mot... 330 gr quand même)... comme il y a un peu plus d'1 an.. 2 mâles et 2 femelles... il y a 1 an, l'émotion était aussi en rendez-vous à cause du départ de mon Riou... maintenant c'est le souvenir d'Hanoï qui plane sur cette jolie portée... une maman heureuse, plutôt fatiguée car des chiots plutôt gros mais... tout s'est bien passé..
Je vous présente donc mes petites boules de poils






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaines portées sont plus émouvantes que d'autres...... 4 beaux bébés et une tendre maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un être s'en va, un autre petit être arrive..... c'est peut être un signe du destin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ce joli quatuor ! Félicitations à la Jolie Maman et plein de caresses surtout ! Elle a une jolie mine emplie de joie et de satisfaction !
Félicitations Armelle ! Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie cette maman, même fatiguée... Beaucoup d'émotion certainement lorsque tu as pensé à Hanoï, tu pourras peut-être appeler celle-ci Ionah en souvenir de sa "grande-soeur" disparue...
Je souhaite une très longue et heureuse vie à cette portée
Bon repos à la sage-femme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations une bien jolie maman et des bébés bien dodues. Un peu de repos pour toi. Pensées à la grande soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une portée bien dodue et toujours autant d'émotion à voir ces petits bouts, surtout quand ils en rappellent d'autres...
plein de caresses à la maman qui semble un peu fatiguée mais qui a bien travaillé I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ces bouts de chou. C'est une très jolie idée d'Isa,
ce prénom de Ionah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations et bienvenue a ces petits I love you

Et tout plein de courage pour les deux bipèdes, mais ces petits là vont être de bons baumes pour les blessures WinkI love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Beaucoup d'émotion certainement lorsque tu as pensé à Hanoï, tu pourras peut-être appeler celle-ci Ionah en souvenir de sa "grande-soeur" disparue...


Très bonne idée Isa, ce serait un bel hommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle portée ... Bienvenue aux petits de Deluz ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
isa a écrit:
Beaucoup d'émotion certainement lorsque tu as pensé à Hanoï, tu pourras peut-être appeler celle-ci Ionah en souvenir de sa "grande-soeur" disparue...


Très bonne idée Isa, ce serait un bel hommage!


Je dois dire que depuis que Hanoï est partie, je me pose la question de savoir si je vais garder une petite de cette portée..; quand j'ai vue cette jolie fifille... je me suis dis : elle reste !
Mais il ne faut pas que je me laisse gagner par les émotions ... nous avions gardé plusieurs chiots car nous n'en avions pas prévus beaucoup cette année.. juste 3 : Ice qui est déjà là, une petite de Baghéra, une de Chance... éventuellement une de Valenya mais vraiment rien de sûr... donc... pour le moment oui, la petite est "en option"... ça va dépendre de comment elle se developpe et ce que vont donner Baghéra et Chance... comme pour ces 2 dernières elles auront leurs bébés avant fin juin, on sera fixés rapidement. Chance attend bien des bébés, Baghéra, c'est encore trop tôt pour savoir...

Je n'avais pas du tout pensée au nom, je ne trouvais rien pour rendre hommage à ma puce... j'ai en donc eu les larmes aux yeux quand j'ai vue ton message isa... mon père a en plus fait des rechercher Ionah a une signification : Energie créatrice féminine, et en hebreu : colombe de la paix et du renouveau... donc... si elle reste ce sera bien Ionah ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Je n'avais pas du tout pensée au nom, je ne trouvais rien pour rendre hommage à ma puce... j'ai en donc eu les larmes aux yeux quand j'ai vue ton message isa... mon père a en plus fait des rechercher Ionah a une signification : Energie créatrice féminine, et en hebreu : colombe de la paix et du renouveau... donc... si elle reste ce sera bien Ionah ! merci
Contente que mon idée de prénom te plaise, j'ai de suite vu que HANOI sonnait très bien aussi dans l'autre sens IONAH et en plus, la signification est très à mon goût...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Riou a écrit:
Je n'avais pas du tout pensée au nom, je ne trouvais rien pour rendre hommage à ma puce... j'ai en donc eu les larmes aux yeux quand j'ai vue ton message isa... mon père a en plus fait des rechercher Ionah a une signification : Energie créatrice féminine, et en hebreu : colombe de la paix et du renouveau... donc... si elle reste ce sera bien Ionah ! merci
Contente que mon idée de prénom te plaise, j'ai de suite vu que HANOI sonnait très bien aussi dans l'autre sens IONAH et en plus, la signification est très à mon goût...


J'aime bien aussi ... Le nom et l'idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup d'émotion, j'imagine...
Mais ils sont là, trop beaux. y'a du craquage à la maison, je ne vous raconte pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ces petits bouts je leur souhaite une vie heureuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolis ptits bouchons poilus qui atténueront le chagrin . cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle a écrit:
isa a écrit:
Contente que mon idée de prénom te plaise, j'ai de suite vu que HANOI sonnait très bien aussi dans l'autre sens IONAH et en plus, la signification est très à mon goût...

J'aime bien aussi ... Le nom et l'idée !


+1 drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, ils grossissent bien... Ionah est la première à avoir ouvert les yeux... et oui... sauf si gros défaut, elle restera... je refais des photos dans la journée ainsi que des petits Kardaillan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A t'on avis elle ressemblera à Hanoï ?
Et oui des photos des p'tits derniers, sont passés à la trappe ceux là ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ils ne sont pas passés à la trappe mais j'ai attendue qu'ils prennent du poids car ce sont des crevettes... là, c'est bon, ils ont bien démarrés...mais ils ne sont nés que le 14 alors... pas trop à attendre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tout ce petit monde va bien tant mieux on peut bien patienter quelques jours ... enfin 2 pas plus ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aux petits bouts I love you et félicitations a la belle maman I love you Longues et belles vie aux bébinous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ces nouveaux chiots I love you caresses à la courageuse maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh qu'ils sont beaux en plus c'est la maman de mon pin's donc j'adore Deluz elle fait des chiots extraordinaires! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue aux crevettes à poils !
On aime toujours les voir en photos ces bébés
Encore un peu de patience Miss pompon, bientôt un des petits "I" du CO sera pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Hâte de voir les photos!
pour les petits Kardaillans (et les autres aussi) va voir sur le site du CO ... cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voilà.. 10 jours et Ionah a déjà ouvert les yeux !!!!!




les gloutons




un des mâles














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils en ont de beaux colliers ceux là !!! ils sont trognons tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des colliers spéciaux... aucun danger avec ceux là.. mais ils sont trop grand pour les petits de Chance qui vont devoir attendre au moins 15 jours avant de les découvrir lol

non non Babylone, pas précoce, juste dans les temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien les colliers... et la maman, qu'elle est belle! Les p'tits gloutons blanc et violet ont le dos foncé, j'aime bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est rare mais j'ai déjà une préférence pour Inoah (collier violet) c'est ma chouchoutte I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vrai régal pour les yeux ! Trop mimi ces petiots !
Et la Maman .... waouaw .... qu'elle est jolie ainsi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...