Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline15

Minnie 14 mois - entraînement

Messages recommandés

L'entraînement d'aujourd'hui de ma puce...Je suis aux anges...Malgré le peu d'entraînements qu'on a su faire elle a les qualités que je recherchais: envie, focus sur les obstacles, contrôle, écoute....

Il y a encore plein de choses à travailler mais je sens que la route ne va être que du bonheur! Merci Armelle pour ma princesse! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli tout çA ..elle file ..des entrées de slalom nickels..tu vas te faire plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
joli tout çA ..elle file ..des entrées de slalom nickels..tu vas te faire plaisir!!


Merci! Les entrées c'est grâce aux grillages Laughing , il me reste plus que ça à enlever mais je travaille en parallèle les entrées au clicker et elle a pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! Elle a l'air de s'amuser beaucoup en plus c'est super cheers
Tu as mis du grillage seulement aux entrées du slalom dès le départ de l'apprentissage? Ou tu en as enlevé petit à petit? Parce qu'elle a un super slalom je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
Bravo! Elle a l'air de s'amuser beaucoup en plus c'est super cheers
Tu as mis du grillage seulement aux entrées du slalom dès le départ de l'apprentissage? Ou tu en as enlevé petit à petit? Parce qu'elle a un super slalom je trouve...


Merci! Oui le slalom a été complètement grillagé, ensuite petit à petit j'enlève les morceaux, si nécessaire je remplace par des "guides" simples...ça fait une semaine qu'elle a plus rien du tout au milieu...En parallèle je travaille les entrées sur 2 puis 4 piquets au clicker...Maintenant je vais passer aux guides sur les entrées et après plus rien

C'est une "vieille" méthode mais après avoir tout essayé c'est ce qui me convient le mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve super rapide en plus d'être super à l'écoute! Félicitations au beau duo que vous formez déjà, ça promet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 mois la puce et bien ça promet !
Je suis admirative de l'écoute de cette petite et de son peps
C'est vraiment très beau de vous voir travailler. Un rêve pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super Hendaye est loin de faire tout ça pour le slalom uniquement au jardin et également grillagé
car au club les entrainements sont très léger pas d'enchainements d'obstacles enfin on n'a pas le choix on est bien obligé de faire avec ,on se donne encore un an pour pouvoir amélioré tout ça surtout que la miss en demande mais ce n'est pas nous qui gérons les cours pour le moment le club est fermé pour vacances de printemps on va dons s'entrainer dans les clubs copains mais uniquement avec cévennes car elle a des sélectifs à faires anéou et Hendaye passent après c'est bien dommage
mais je suis tout de même contente d'anéou car samedi j'étais en concours et elle m'a fait 4 excellents dont 2 parcours avec une faute open un refus et GPF une barre de ma faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai honnêtement très peu entraîné Minnie, jai été 6 mois sans pouvoir courir, elle a été stérilisée mais on a appris de bonnes bases: le cik/cap et le focus sur les obstacles...Après ça c'est simple d'enchaîner

Mais elle a commencé le slalom il y a un mois et c'était la 3ème fois qu'elle faisait la chapelle et ma 2ème tentative de bascule sans personne au bout pour la tenir...

Je crois qu'on peut arriver à beaucoup en travailler peu de choses mais de façon approfondie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est joli! bravo Caroline et Minnie.
Un magnifique travail accompli avec ta puce, me réjouis de voir la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:
mais je sens que la route ne va être que du bonheur!

Pourquoi tu dis ça ?

Ta chienne a l'air d'aimer ça... En tout cas, bonne continuation dans tes entraînements. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
caroline a écrit:
mais je sens que la route ne va être que du bonheur!

Pourquoi tu dis ça ?


euh parce que je pense qu'on va bien s'amuser toutes les 2??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça impressionnant pour son âge en plus et le peu d'entraînement... Remets des vidéos quand tu veux lol! j'adore.
Je connais qlq'un qui pratique les mêmes méthodes que toi enfin dans les grandes lignes je suppose... sa petite pyrénée est aussi très impressionnante!!!
En tout cas BRAVO!!!
Qu'appelles tu focus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
caroline a écrit:
mais je sens que la route ne va être que du bonheur!

Pourquoi tu dis ça ?

Ta chienne a l'air d'aimer ça... En tout cas, bonne continuation dans tes entraînements. sunny


... je crois qu'Asticot a mal lu la phrase hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Qu'appelles tu focus?


Le fait d'être fixée sur les obstacles et pas sur le maître, elle est sur moi uniquement si je donne l'ordre de venir à la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe vidéo où l'on voit votre complicité à toute les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cik/cap c'est ce qui permet de tourner à droite ou à gauche Est ce que cela sert à autre chose ?
Comment lui as tu appris ?
Et pour les enchainements se passent bien, quelles sont tes recommandations ?
Tes conseils me seraient bien utiles
Comme J'ai trop galéré avec ma puce, je voudrais bien essayer et appliquer d'autres méthodes avec mon futur petit BP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss pompon a écrit:
Le cik/cap c'est ce qui permet de tourner à droite ou à gauche Est ce que cela sert à autre chose ?
Comment lui as tu appris ?
Et pour les enchainements se passent bien, quelles sont tes recommandations ?
Tes conseils me seraient bien utiles
Comme J'ai trop galéré avec ma puce, je voudrais bien essayer et appliquer d'autres méthodes avec mon futur petit BP


Le cik/cap c'est un ordre qu'on donne avant l'obstacle pour que le chien sache qu'il doit atterir court derrière le saut.

Mes seules recommandations c'est de faire tout dans la joie et la bonne humeur, ne jamais aller trop vite, bien expliquer au chien ce qu'on attend de lui et si quelque chose ne va pas bien, toujours partir du principe que c'est de sa faute à soi et pas au chien: soit on a mal montré ou mal expliqué...

Et si tu comprends l'anglais acheter le dvd "agility foundations" de silvia trkman et le regarder en boucle....Une mine d'or accessible à tous... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais tu me dire comment je dois faire pour acheter ce DVD
Je suis allée sur amazone et ai fait une recherche sur Google mais je ne l'ai pas trouvé
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli travail ,elle est vraiment à l'écoute ,pour le téléchargement ou le DVD il n'y aurait pas une version en français?j'aime bien regarder tes entraînements ils sont toujours instructif , merci pour le partage,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...