Riou11 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Il y a tout juste 15 ans, Onix entrait dans ma vie.. avec les conséquences que vous connaissez aujourd'hui, 2 beaux cadeaux... petite Fripouille obtient son brevet d'agility... et copain Frodon tire son épingle du jeu mais quelque chose qui me rend très fière... le jeune Gastby le Magnifique vient de gagner le sélectif du grand Prix de France... à même pas 2 ans... je n'aurais jamais osée le rêver !Bravo à mes p"tits loups qui font de jolies choses et donnent beaucoup de bonheur à leurs familles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 8 mai 2013 un peu de baume sur ta blessure cela fait du bien Félicitations aux heureux propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Pour Fripouille, rien d'étonnant avec son père expert en lévitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Félicitations aux petits du CO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Bravo a eux, mais pour nous ce fut pas du tout une bonne journée, elle restera graver dans ma tete celle ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 8 mai 2013 waouh!!! Bravo à Gatsby et son maître épatant tous ces bons résultats et contente pour toi Riou en ce jour marquant pour toi.Bravo Fripouille aussi @ Shoei: oui je viens de voir sur FB.... de tout cœur avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Bravo aux 4 pattes et leurs maîtres Bravo au CO également ! a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 8 mai 2013 félicitations ! Et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Bravo aux CO!Les bons petits chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Félicitations ! Armelle tes bébés sont impecs tu en as la preuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 9 mai 2013 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Bravo aux CO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Bravo aux CO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Félicitations : les BP se distinguent cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Bravo à tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 11 mai 2013 shoei a écrit:Bravo a eux, mais pour nous ce fut pas du tout une bonne journée, elle restera graver dans ma tete celle ci ! Bonheur pour les uns et malheur pour les autres... trop injuste la vie!Bravo à Fripouille, Frodon et Gatsby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites