Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

Extraordinaire petit Gatsby!

Messages recommandés

Voilà, j'en avais rêvé, je le voulais vraiment que ce petit Gatsby gagne le sélectif! je sais que Gilles tient la pression et en était capable!
Alors, je commence avec mon Nounours à moi, superbe parcours mais trop confiante il passe à côté d'une haie, refus! ça m'a chagrinée et je m'en veux. VG était super mais ça remet les pendules à l'heure avant le championnat, ne pas se précipiter. Quelques chiens passent et Gatsby fait un parcours extra, nickel. Et moi je repasse juste derrière avec Fahrenheit, dur dur, déçue pour VG, super contente pour gatsby. Fah me fait un parcours superbe sans faute mais ça part vite il y avait plein de pièges et Fah contrairement à gatsby prend des initiatives donc il faut rappeler, perte de temps.
Jumping dans l'ordre inverse du classement. Je demande à faire passer VG avec les éliminés pour récupérer pour Fah. Je conduis comme j'allais conduire avec fah. le jumping était très dur, aussi dur que le jumping 3ème degré du Championnat régional, c'est pas peu dire. VG passe super bien.... puis Fah passe avant dernier car 2ème de la première manche, je me dis qu'il ne faut pas pousser car si Gatsby se plante, il faut que Fah soit sélectionné, derrière il y a des zéro faute lents. fah passe super bien mais beaucoup d'écarts car très très rapide donc perte de temps. Puis dernier petit Gatsby, jumping d'enfer, sans pousser. 1er
Il n'y a qu'une place chez nous mais 4 chiens méritaient d'aller en finale, c'est dommage et pareil en A. Chéops finit tout de même 3ème avec deux zéro faute.
Voilà, Gatsby fera sa première finale. Il a commencé les concours le 10 mars, c'est assez exceptionnel. Le plus jeune chien sélectionné. Je suis contente. Dimanche, Fah a fait trois fois premier et chaque fois avec 1 à 2 secondes sur Gatsby. J'ai un peu charrié Gilles, je crois que ça a payé!
Nos chiens font chacun une finale, c'est vraiment génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations a ces binômes Quelle joie ils peuvent nous apporter nos boules de poils cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations à vous 4 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en effet extraordinaire pour un petit jeune qui a commencé les concours en mars! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo au p'tit jeune et à Gilles son conducteur ... Une carrière très prometteuse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour cette superbe équipe qui je pense ira loin donc on se trouvera à st romain super
donc a samedi car un autre selectif nous attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations ! Très belle photo ou l'on vous voit tous les 2 dans le feu de l'action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Quelle stratégie, bravo à tes loulous.


Oui avec plusieurs chiens pour une place dur dur .... Bravo à vous et vos chiens !

Chez nous les parcours étaient très simples encore une fois .... parcours de vitesse ! et l'an prochain ce sera idem car même juge pour le championnat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sûr qu'on puisse parler de stratégie... Gatsby et Gilles y sont allés parce qu'ils avaient les qualificatifs pour... ensuite, c'est le travail (et la chance parfois) qui paie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est bête Coco, Cette année on a eu des parcours très sélectifs aussi bien au championnat qu'au GPF. Pourvu que ce soit pareil en finale! Tout en faisant bien la différence entre 2ème, 3ème degré et GPF. Et des styles différents.
Toutes les régionales ne sont pas à égalité et ça c'est bien dommage!
Pour répondre à Armelle (car on a écrit en même temps). je crois qu'Annie parle de mon raisonnement à moi, quand je suis passée avec Fah, juste avant Gatsby, me disant, c'est lui ou moi. je sais que Gilles tient la pression, moi j'ai assuré au cas où il y ait une barre, une mauvaise entrée de slalom pour gatsby, du coup derrière c'est fah qui passait et pas la troisième qui venait de faire sans faute. On peut effectivement parler de stratégie; mais c'est ça aussi l'agility!
Ensuite, Gatsby n'a pas eu de chance, il a été parfait, pas d'écart, très à l'écoute et un jumping sans pousser en 5m68 /s. Voyez les videos, on ne dirait pas un débutant qui n'a pas 2 mois de concours dans les pattes!
maintenant, nouvelle étape: la finale. Comme à l'époque de Ryan, je me réjouis de les suivre tous les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, très beaux parcours pour un chien aussi jeune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:

Pour répondre à Armelle (car on a écrit en même temps). je crois qu'Annie parle de mon raisonnement à moi, quand je suis passée avec Fah, juste avant Gatsby, me disant, c'est lui ou moi. je sais que Gilles tient la pression, moi j'ai assuré au cas où il y ait une barre, une mauvaise entrée de slalom pour gatsby, du coup derrière c'est fah qui passait et pas la troisième qui venait de faire sans faute. On peut effectivement parler de stratégie; mais c'est ça aussi l'agility!




J'avais bien compris comme çà !
Au GPF l'an dernier chez nous 2 BP dont Hourale cette année un Pinsher et un Shet affraid les BP au tapis et pourtant il y en avait 6 sur 12 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a fait la parité: shet et BP lol!
J'ai vu sur FB que pour l'instant il y a 8 Grand Champ d'Aubertans en finale (et c'est pas fini les sélectifs!)! Oups, heureusement que je n'ai pas failli! Quelle responsabilité, ça rigole pas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
Nous on a fait la parité: shet et BP lol!

Chez nous au championnat c'est un BP en 2 de chez Anipat et en 3 un Shet et un kelpi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de variété!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a vous !!! un BP si jeune a cette place cheersking

Félicitations, stratégie ou non, on ne peux qu'imaginer qu'il y a un sacré boulo derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince, j'avais rien compris... on va finir par croire que j'ai pris le relais d'Annie pour fumer la moquette lol!
Allez, à ma décharge... j'suis fatiguée lol mais ça va aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...