Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaiya

Gaiya - Des nouvelles

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous venons donner des nouvelles de notre petite Gaiya qui est toujours aussi adorable.
Toujours aussi dynamique et fofolle, elle s'éclate comme une dingue à jouer au frisbee.

Elle est bien contente que le printemps arrive enfin, car les balades sont plus longues, les pique-niques et barbecues au rendez-vous donc elle passe sa vie dehors (il est vrai que nous sommes toujours en appartement, et la louloute est heureuse dans les jardins).

Elle grandit bien, elle fait 9kg et c'est stable.
Elle a nous fait quelques frayeurs mais très peu au final : une piqûre d'insecte qui lui a fait gonflé le museau et une gastro bien corsée. Mais maintenant elle est d'aplomb.

Niveau oreilles, elles se redressent toutes les deux par moment (quand elle écoute) et se rebaissent les autres moments. Elles sont souples et se remettent en place facilement.

Voici pour ponctuer quelques photos :

Eh ben..elle fait toute petiote et fragile comme çA en photos! MAis je suis persuadée que c'est pour mieux nous tromper!

Quelle tête de fripouille, un air de petit ange avec un oeil bien malicieux, en tout cas maman erelle ne peut pas le renier !

C'est une vraie fripouille :) Je confirme !
Mais tellement craquante

Sur la dernière, elle regarde la télé !

elle est superbe ta puce, merci pour les photos

Merci pour ces nouvelles.. 9kg, elle est restée "petite puce" mais bien jolie et émouvante sur cette dernière photo ! je suis contente que ses problèmes de santé soient résolus...
Evidemment, la ressemblance avec Erelle est nette (je ne parle pas de l'oreille gauche !) quoique Gaiya a un front plus marqué et une expression plus douce I love you

Je la trouve aussi très jolie cette jolie cette mini Erelle!

Elle est toute mignonne ,et c'est bien la fille de sa maman. Un air peut être un peu plus doux

Elle est bien belle la miss I love you

Je trouve aussi qu'elle ressemble beaucoup a sa maman

Mais ce fichu vent qui taquine l'oreille gauche de la maman comme de la fille Razz mais surtout I love you et merci pour les nouvelles

Elle est superbe ta miss. Son regard parle pour elle.

tres belles photos de Gaiya merci de nous donner de ses nouvelles une jolie frimousse avec son oreille redressée qui lui donne un air canaille

Super contente d'avoir des photos de la sœurette :)
Comme depuis le début elle est plus petite et plus claire que Guiness mais elle est très jolie et elle se ressemble toujours autant je trouve !

C'est le portrait d'Erelle avec la douceur du regard d'Even.

Oui c'est vrai qu'elle a pris beaucoup de Even dans le regard... Très belle!

LOL oui, un peu des deux mais elle n'a pas pris que le regard doux d'Even... y a bien d'autres choses qui ne sont pas à sa maman... et dans un sens, heureusement sinon ce serait pas marrant !
en tout cas, comme toujours, de très belles photos qui mettent la puce en valeur... et qui montrent son bonheur de vivre avec vous... caresses à la miss

Merci pour vos messages :)
C'est vrai qu'elle a pris des deux et qu'elle ressemble aussi beaucoup à Guiness :)

Faudra qu'on fasse rencontrer les deux soeurs !
Je suis sûre qu'elles ferait les folles toutes les deux cheers

Ca c'est certains elle ferrais plein de bêtises ensemble bah c'est pas comme si on étais au deux bout de la France :p !

• Créer...