Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Monaco 2013

Messages recommandés

2 nouveaux Champions...

Face Rase
COF
EAU VIVE du Champ d'Onix : 1er Exc CACM CACIB Meilleur de Race : Championne de Monaco

Poils Long
COM
CAMBO du Champ d'Onix : 1er Exc CACM CACIB Meilleur de Race : Champion de Monaco

CIF
GAUFRETTE DORE de la Bergerie d'Ayala : 1er Exc CACM CACIB

Super contente des résultats... maintenant... on peux parler de lignée de Champions... merci Onix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de beaux résultats! Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations a ces beaux BP, aux courageux bipèdes cheers

Bon retour pour les Majestés kingqueen



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ! Riou t'a laissé son empreinte dans sa descendance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout Onix qui a laissé une trace mais une belle trace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour toi de tres bons résultats tu peux être fière de ton élévage et de ton travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas, après les beaux résultats de Marseille voici ceux de Monaco.
Tu tires ta révérence avec le Sud en fanfare, bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations Armelle pour ces résultats qui confirment que ton travail de sélection au CO vaut la peine de continuer malgré les critiques et les coups de blues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loin de moi l'idée de minimiser ces résultats Armelle (tu t'en doutes bien) mais, dans la mesure où il n'y avait que ces 3 BP à ce concours, chacun dans sa classe, et que le juge leur met un Excellent, chaque BP devenait obligatoirement CACM et CACIB? Dans la mesure où il n'était que 3, Excellent tous les 3, il fallait donc en choisir 1 pour être Meilleur de race en PL et 1 pour être Meilleur de race en FR?
Je m'interroge seulement, soyez-en certains...
En attendant je félicite ces 3 BP et leurs maîtres et éleveuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, déjà le juge n'est pas obligé de mettre l'Exc même si le chien est seul..; ensuite, tu peux être 1er Exc mais pas obligé de mettre le CACM ou le CACIB... ça arrive aussi.
Par contre, à partir du moment où il met le CACIB, il y a obligatoirement un meilleur de race ! le meilleur de race ne va pas avec l'Excellent mais le CACIB...
pas de problème... quand on est curieux et qu'on sait pas, ça coute rien de poser la question... c'est sûr que la concurrence n'était pas là mais ne dit on pas que les absents ont toujours tort lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
pas de problème... quand on est curieux et qu'on sait pas, ça coute rien de poser la question... c'est sûr que la concurrence n'était pas là mais ne dit on pas que les absents ont toujours tort lol
Merci pour les renseignements! C'est vrai que je suis parfois trop curieuse, et je m'en excuse mais, face à d'éventuelles attaques de personnes jalouses, c'est toujours bien d'avoir les bonnes infos... On ne sait jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
pas de problème... quand on est curieux et qu'on sait pas, ça coute rien de poser la question... c'est sûr que la concurrence n'était pas là mais ne dit on pas que les absents ont toujours tort lol


Comme Isa, je me mélange encore beaucoup les pinceaux geek

Entre les réserves, CACM et CACIB et autres BOB... ça ne rentrent toujours pas... Par contre les Exc ou non même avec un seul sujet ça va. En fait il n'y a que ça que je retient lol!

Mais a faire que quelques expo (4 en comptant la NE)... et le reste du temps entre la génétiques, les aventures, un oeil sur les moutons et les sauteurs de haies...

Un jour je m'y mettrais ! voilà une bonne résolution du 11 mai clown



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Isa je me posais les mêmes questions sans pour cela minimiser leurs résultats Si je comprend bien (et c'est pas sur lol)entre Cambo et Gauffrette un seul pouvait être champion de Monaco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, seul Cambo pouvait l'être.. le meilleur de race n'a rien à voir avec le titre.
Pour devenir Champion de Monaco, il faut 2 CACM à 1 an d'intervalle... Cambo en a eu un il y a 2 ou 3 ans (je ne sais plus lol), donc le 2èùe aujourd'hui qui lui donne le titre.
gaufrette devra en obtenir un autre dans 1 an au minimum pour le devenir aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Pour devenir Champion de Monaco, il faut 2 CACM à 1 an d'intervalle...
Tu veux dire à 1 an d'intervalle minimum je suppose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ces excellents résultats. Quant à ceux qui pourraient trouver à redire....ben ils n'avaient qu'à faire le déplacement geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Félicitations pour ces excellents résultats. Quant à ceux qui pourraient trouver à redire....ben ils n'avaient qu'à faire le déplacement geek

+ 1 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les champions .... Quelle brochette de champions de Monaco entre ces 4 chiens. Le seul problème et Bachi le verra de suite, je n'ai réservé qu'un emplacement pour la statue du Prince , comment faire maintenant scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo et pour avoir vu de près les lauréats, ils le méritent amplement leur titre de champion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Bravo les champions .... Quelle brochette de champions de Monaco entre ces 4 chiens. Le seul problème et Bachi le verra de suite, je n'ai réservé qu'un emplacement pour la statue du Prince , comment faire maintenant scratch

J'étais sur que ça allait te poser un problème. Aussi j'ai pris les devants et ai demandé d'enlever cette sculpture de Arman (école de Nice 1980) pour te réserver l'emplacement idéalement placé devant l'entrée de l'expo. Un Le Fur (école de Guidel) qui vient en remplacement d'un Arman, ça va faire jaser. Prépare le chèque il va falloir surement y mettre 6 zéros derrière le chiffre qui reste à négocier.



Le juge, M Giulani, est un homme charmant, excellent juge, patient et attentionné auprès des chiens, respectueux envers les maîtres, très connu en Italie pour avoir déjà écrit une dizaine de livres sur les chiens. C'est lui qui officiait sur le ring d'honneur et a gardé Cambo parmi les 8 meilleurs du groupe.
Nous sommes très heureux de ces bons résultats et regrettons amèrement la disparition progressive de notre race dans les expos et sa quasi méconnaissance auprès du public international.


QQ photos en cliquant sur l'image.


Nous avons fait une très belle et longue promenade à Levens, les toutous ont adoré.
Merci à Vinouche de nous avoir si gentiment reçus après l'expo, ses lasagnes étaient délicieuses ainsi que le REblochon d'Olivier.
Le retour fut long, mais nous étions couchés à 1 du mat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
. Prépare le chèque il va falloir surement y mettre 6 zéros derrière le chiffre qui reste à négocier.

Il va falloir que j'entame un recyclage ... là je ne vais pas suivre !
Merci pour ces photos , de jolis spécimens bien chouchoutés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tès sympatique tout çA..et de belles allures pour Eau-vive!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos

De nouveaux toutes mes félicitations aux CO et a GDBA cheers

Que de "beau" monde pour ce concours, ce qui me permet d'affirmer que je n'aurais plus que du BP dans ma vie.... les coups de brosses et autres kiki dans les poils affraid le tout sans faux plis ni touffes de poils sur les tenues soigneusement choisies des maîtres (a ne pas tenter pour du BP Laughing )

De belles photos de champions et un beau clin d'oeil d'oreille de la miss Erelle I love you des BP et des humains heureux, les bonheurs simple de la vie I love yousunny


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos.
je ne sais pas si ce sont des bergers australiens qui sont autant bichonnés mais cela me surprend toujours de voir des races rustiques aussi poupouillés avant d'être jugées.
Allez je poursuis avec ma langue de vipère: drôle de tenue pour présenter un malinois Twisted EvilTwisted Evil La jupe droite pour courir sur un ring affraid
Je trouve que gaufrette à un joli port d'oreilles, et en plus elles sont bien symétriques cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux vainqueurs et merci pour les photos !

Comme tu dit Bachi, c'est triste les expos sans concurence, je regrette les Aussie ou on était au minimum 8-10 par classe Sad

mais bon j'avais qu'a venir .....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour les résultats ... Et les magnifiques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément c'est la crise!
Albert ne reçoit plus ses convives comme avant! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Loin de moi l'idée de minimiser ces résultats Armelle (tu t'en doutes bien) mais, dans la mesure où il n'y avait que ces 3 BP à ce concours, chacun dans sa classe, et que le juge leur met un Excellent, chaque BP devenait obligatoirement CACM et CACIB? Dans la mesure où il n'était que 3, Excellent tous les 3, il fallait donc en choisir 1 pour être Meilleur de race en PL et 1 pour être Meilleur de race en FR?
Je m'interroge seulement, soyez-en certains...
En attendant je félicite ces 3 BP et leurs maîtres et éleveuse!


isa a écrit:
Riou a écrit:
pas de problème... quand on est curieux et qu'on sait pas, ça coute rien de poser la question... c'est sûr que la concurrence n'était pas là mais ne dit on pas que les absents ont toujours tort lol
Merci pour les renseignements! C'est vrai que je suis parfois trop curieuse, et je m'en excuse mais, face à d'éventuelles attaques de personnes jalouses, c'est toujours bien d'avoir les bonnes infos... On ne sait jamais!


Je l'avais prévu! Je pars bosser et je sais que ça va bagarrer dur sur Facebook pendant mon absence... Vraiment dommage de passer son temps à chercher querelle ou à se faire attaquer... Pas pour moi tout ça, la vie est ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur Monaco ? y a soucis ????? ben tu vois, là même moi, je suis pas au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réfléchis 2 minutes... Pourquoi crois-tu que j'ai jeté le pavé dans la mare l'autre jour sur ce post? Il me fallait connaître le règlement car je m'attendais à ce que ces BP soient attaqués. La jalousie ma chère, la jalousie... Bien triste tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais isa, il y a eu un truc sur le mur de Némésis..; j'ai réglée mes comptes avec elle en email d'où son venin, mais à la limite, ça ne m'a pas touchée... juste la remarque de Sabine que je n'ai pas digérée..; du coup, j'ai aussi réglée mes comptes avec elle mais par email... à force de prendre les gens pour des cons, je ne l'ai pas ratée mais bon... j'ai un post la dessus... elle m'a envoyée une email qui montre qu'elle n'est pas très bien dans sa tête, qu'elle mélange tout et surtout, ne comprend pas grand chose... et puis surtout..; elle est sous influence et ça.. c'est bien plus triste !

ben non, tu vois... j'ai bien pensé que certains critiqueraient les résultats mais ça, ça n'est pas la première fois... il y a donc des gens qui sont passés à l'action ? parce que pour le moment, moi... j'ai rien vue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse filer Armelle, je suis intervenue avec les éléments que j'ai eus ici et j'espère qu'elle va enlever son message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c'est némésis... alors là... ne t'inquiètes pas, les délires de némésis me passent bien au dessus de la tête et puis, si toi tu as ressentie la jalousie.. les autres aussi... quand à Sabine..; comme d'habitude : c'est pas le courage qui l'étouffe ! donc si c'est ça, rien de grave et qui me touche ouffff

Juste une chose, c'est Cambo ou Eau Vive qui dérange ? ou les 2 ? où le fait que mes larbins aient emmenés Eau Vive ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'attaques personnelles, aucun chien nommé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e berger des Pyrénées devient-il une espèce rare ? Trois représentants de la race à l'exosition de Monaco ... Pas trop de concurrence ! Tous les chiens primés !
Moralité : Inscrivez-vous à Monaco, vous ramènerez des champions. :-) :-) :-)

Isabelle Ropers-Doussal Je trouve aussi dommage que cette belle race ne soit pas mieux représentée mais qu'attendent donc les gens du sud pour en faire de même? Par contre, Annie, tu sais bien que si les chiens n'avaient pas été aussi beaux et dans le standard, ils n'auraient...Voir plus
il y a 51 minutes · Je n’aime plus · 2

Valérie Narcy Tu peux aussi inscrire aux Nouvelles Hébrides ou en Alaska ! MDR
il y a 41 minutes · J’aime

Valèrie Minicus D'accord avec Isa. Mon dieu que ce monde est bizarre....
il y a 14 minutes via mobile · J’aime

Muriel Crattelet il n'y a pas besoin de passeport pour aller a Monaco donc tout le monde peut y aller les absents ont toujours tord !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà j'ai ramène ma fraise lol
commencer à me gonfler les "morveuses " !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi tout ça me fait "bien rire". L'éleveur de chadna, qui a le même type d'élevage qu'Armelle, fait aussi beaucoup d'expos, cherche a avoir le plus grand nombre de champions aussi. C'est aussi le "jeux" par rapport aux engagement avec la SSC, si j'ai tout bien compris: promouvoir la race et sélection. Cath et Jp sont aussi victimes des mêmes genres de réflexions désagréables... Du style, avec tes champions en suisses ou autres..... ben pourquoi les autres n'en font pas autant????? Leurs chiens font, comme les CO, de nombreux excellents en expos,CACS, cacibs bob...., alors si les autres veulent être champions dans ce types d'expos ils n'ont qu'à faire de même!!!!! M....DE alors!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À présent on sort pas les chiens parce qu'ils travaillent
agi troupeau cavâge et grandes balades !
Non mais des conneries qu est ce qu'on peut en lire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la part d'Annie ? lol! mais bien sûr on va le croire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voui !!
Bokou d échange cette nuit (courageuse les fille lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...