anipat1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 J'en ai rajouté un peu sur la méchanceté des propos et le manque de maturité digne d'ados boutonneux...Isa s'est fâchée aussi.Even, aujourd'hui pourrait sans doute être champion, mais je n'ai pas en ce moment les moyens d'investir dans les expos à l'étranger, l'opération de Zoï, m'a bien plombée. Avoir un titre de champion, c'est une bonne performance pour l'élevage. Even n'est pas de mon affixe, pas encore champion, mais peut-être un jour, cela ne l'empêchera pas de faire encore des meilleurs de race.Avec le palmarès qu'il a, je ne peux pas dire que cela lui donne une carrière d'étalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Quant aux échanges sur FB, je n'ai peut-être pas tout vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Tout est ici: /t7833p20-casse-co-lle-est-revenue-a-la-charge#218157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Axelle a écrit:Ben voui !!Bokou d échange cette nuit (courageuse les fille lol) Cette nuit? Tu parles d'autre chose que ce que j'ai mis alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ben je sais pas isa moi hier soir je n ai pas vu et surtout pas regarder et ce matin woua ! Que de réponses depuis que j avais quittes !J'ai pas regards les heures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ah ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Qui c'est la duchesse ? c'est dur de suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Valérie Narcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 14 mai 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 14 mai 2013 ah c'est elle la duchesse, ho la j'avais pas capter, je l'aie en amie sur FB...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 14 mai 2013 patty12 a écrit:ah c'est elle la duchesse, ho la j'avais pas capter, je l'aie en amie sur FB...lolTransmets lui mon bon souvenir ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 14 mai 2013 chiche, pas de soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Félicitations c'est Bravo les champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites