Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Evreux 2013

Messages recommandés

Je n'ai que les résultats des classes adultes mâles, Nathalie aura peut-être le reste quand elle aura le temps..

COM
Diwan de la Borde d'Ouzoum : 1er Exc CACS
Gatsby Le Magnifique du Champ d'Onix : 2ème Exc RCACS

CChM
Ch. CS Van Gogh du Champ d'Onix : 1er Exc Meilleur de Race (BOB)

Contente car Van Gogh à 9 ans tire toujours son épingle du jeu avec toujours de superbes allures, et aussi pour Gatsby qui aurait pu être en intermédiaire car il n'aura que 2 ans le 17 mai et aussi car il a peu d'expos dans les pattes... bravo mes 2 bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaux et bons, ils ont tout pour eux ces loulous ! Bravo à eux et à leurs maîtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie doit être aux anges avec un si beau palmarès...félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, c'est carton plein pour Nathalie, à la fois en agility et en expo cheers Un grand bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée effectivement fatiguante car je devais animer la démo d'agility le matin et l'après midi. J'ai fait une première démo juste avant de passer avec les deux BP.
gatsby s'est bien comporté, c'est sa 4ème expo et il a un super papier, surtout il est tellement vif et malgré sa petite taille il a une réelle présence sur le ring. Diwan a un peu mieux allongé et puis Diwan a pas mal d'expos dans les pattes
Voici le slip de Gatsby: DCC. TB Tete, exc expression. Oreilles naturelles bien portées, exc membres Av et AR, exc couverture avec cadenettes naissantes. mouvement vif, exc comportement, oeil exc.
Il a bien plu au juge et il était le seul BP avec la queue (ça m'a un peu choqué!). Il m'a dit qu'il fallait qu'il allonge plus (je ne l'ai jamais entrainé). Mais je me suis permise de dire au juge que j'en avais un autre derrière qui lui allongeait. Donc VG se présente, difficile à tenir comme d'hab, le juge me dit "Ah c'est pas le même type!" Il me fait courir, 10 m et stop "d'accord, j'ai compris". j'entends qu'il dit à la secrétaire, ce chien j'adore avec sa mèche en coup de vent, elle , elle n'ose pas écrire ça, il lui explique que c'est l'expression appropriée.
Il y avait un jeune mâle noir: Hours du merle pleu de l'autan
femelles: 1ere Dune du merle bleu de l'autan et 2èeme girofle du pic d'espade
Ensuite meilleur de race, il a tout de suite écarté la femelle qui ne courait pas très bien et il a expliqué que pour lui la course était la caractéristique du BP. On a fait un tour mais tout de suite il a montré VG qui pour lui a le mouvement type du BP car il rase.
Bien contente de mon Nounours pour pleins de raisons. Et oui, il est encore là! Et quel punch! Ce chien est vraiment extraordinaire!
Voilà, on n'a pas eu de pluie et sur le ring d'honneur, le juge n'a même pas regardé VG, mais j'ai l'habitude. Il n'y avait pas de FR.
Bonne journée! La fille de Chéops a tout gagné en schnauzer et on lui a mis sur le slip "future championne".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Nathalie, fasse le ciel que ton élégance naturelle survole encore longtemps les rings d'exposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles prestations ... Le jeune Gatsby va assurer la relève ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...