Riou11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ca, c'est pour les copains qui voient des FR de partout... le mariage Cambo x Choupette il y a 13 mois m'avait donnée un petit pas poilu du tout...bon, OK vraiment pas très poilu le p'tit loup mais le voilà 1 an plus tard.... Il lui faut prendre de la couleur mais pour le reste... on va pas cracher dessus.. quand au FR... il a complètement disparu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 13 mai 2013 c'est ahurissant !! je n'aurais jamais pensé qu'un an après il serait si poilu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Excellent .... M'enfin t'es souvent le seule à ne pas douter qu'ils vont un jour devenir poilus .... Sise miss gaïa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Célestin était plus poilu bébé, surtout au niveau du corps et adulte il est beaucoup moins poilus que ce petit CO. Un vrai casse tête ces bp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Armelle tu devrais faire un album 2 mois/ 1 an pour montrer à tes clients que les poils vont pousser un jour ... parce que des fois on doute ! Gaïa 2mois/2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Tout ça ce sont des bobards, Photoshop est passé par là ou ce n'est pas le même chien, je demande une vérification d'identification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 13 mai 2013 waouh la différence en tout cas très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Bébé, il avait quand même beaucoup de poils sur le crane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Même avec Hook je m'étais posée la question... Et maintenant, y a plus aucun doute...Quant à ce petit père c'est vraiment bluffant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 13 mai 2013 je n'ai qu'un mot wahou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Impressionnante la démonstration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ils sont surprenant ces bp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Andalou1 a écrit:Je vois rien Tu n'as pas laissé charger les photos, tu dois avoir une connexion un peu lente... Sois patiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Non non, connexion rapide et j'étais sur cette page le temps de préparer le souper, mais rien... Bizarre bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 anipat a écrit:Bébé, il avait quand même beaucoup de poils sur le crane...euh ... pas pire que miss Gaïa dont j'ai retrouvée des photos au même âge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ma renarde sans poils, vindiou t'avais beau me dire qu'elle serait poilue... J'avais du mal a y croire ..., surtout vers 5 / 6 mois elle ressemblait à un rat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Andalou1 a écrit:Je vois rien Depuis le natel non plus, donc ce n'est pas mon ordi qui a un problème ...Photo qui doit être censurée en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Andalou1 a écrit:Andalou1 a écrit:Je vois rien Depuis le natel non plus, donc ce n'est pas mon ordi qui a un problème ...Photo qui doit être censurée en Suisse tu le vois là ?Un air indéniable avec Cambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 LOL, moi je trouve qu'il ressemble à Choupette !!!je vous mettrais d'autres photos... en tout cas, il ne me déplait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Nickel merci bcp !!! Tu as assouvi ma curiosité En effet, un gros poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Le changement est surprenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyly7774 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 bribri69 a écrit:Gaïa 2mois/2 ansSuper la photo de Gaia avant après! C'est fou, tu es sure que c'est la meme?!? En tout cas, elle est trop jolie que ce soit toute pitite ou maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Tu vois à quoi va ressembler izzie .... A deux mois meme petite frimousse de renarde et à deux ans plein de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyly7774 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 bribri69 a écrit:Tu vois à quoi va ressembler izzie .... A deux mois meme petite frimousse de renarde et à deux ans plein de poils Cooollll!!!! Faudra que je poste d'autres photos car les poils ont déjà bien repoussé et elle ressemble de plus en plus à ta belle Gaia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Ah oui des photos de ma fillotte ! Merci pour Gaïa c'est vraie qu'elle est belle (bon c'est la mienne alors pas sur d'etre objective!) Izzie a le même phénotype donc elle devrait se ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites