Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babylone11

Contente!

Messages recommandés

Après 2 concours catastrophiques Crying or Very sad nous avons eu de bons résultats hier Didi et moi au concours du CLCL à Cahors Laughing
2 excellents sans faute et un excellent avec 1 faute (de barre).
Et en plus à l'Open nous étions 3e sur 12, au GPF 2e sur 17 et au jumping 2e sur 12 affraid
Ca vaut une petite photo de Didi avec ses coupes lol! , d'autant que ce sont les premières et surement les dernières...





La concurrence n'était peut-être pas trop relevée (au jumping, je suis 2e avec une pénalité!) . Lors de notre dernier concours dans l'Aveyron j'avais été surprise au contraire par le niveau élevé d'une délégation toulousaine. C'était très chouette à regarder...
Mais quand même ce qui compte ce sont les qualif... et en B il y avait une équipe qui va au championnat de France... Une petite BPFR d'ailleurs...
Eddie a bien travaillé, pas d'hésitation, bonnes zones , entrées de slalom impec, le seul soucis c'est qu'il m'attend entre chaque (non pas chaque, certains... ) obstacle et donc il revient vers moi, fait la toupie, aboie, et on perd du temps...
et aussi que toute la journée il est mal à l'aise, stressé, on dirait un chien battu... et qu'il passe donc presque toute la journée dans la voiture... où au moins il est tranquille... Mais bon, 4 ou 5 concours dans l'année, il n'en meurt pas... et de toute façon ça ne lui coupe pas l'appetit, il a droit à des petites gamelles spéciales concours : poulet, boeuf haché et biscuits secs ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ces résultats !et tant que vous prenez du plaisir tous les deux c'est là l'essentiel cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous débrouillez super bien tous les 2, surtout Didi .quand je pense qu'il est obligé de t'attendre et que tu lui en fais le reproche Laughing

Pour la photo des coupes, heureusement que tu nous en parles au pluriel, car avec ton cadrage de pro de la photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations! Il est tout mimi avec ces deux coupes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations cheers
C'est normal que didi ait été plus rapide, tu lui avais fait une coupe très aérodynamique tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Vous vous débrouillez super bien tous les 2, surtout Didi .quand je pense qu'il est obligé de t'attendre et que tu lui en fais le reproche Laughing

Pour la photo des coupes, heureusement que tu nous en parles au pluriel, car avec ton cadrage de pro de la photo....


Ben qu'est-ce qu'il a mon cadrage? scratch

Merci à toutes... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations! ça remonte le moral!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon, il a une gueule de winner! Pourquoi tu dis que ces coupes seront les dernières?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu vois Babylone que tu peux le faire ! allez LETS GO c'est parti et Didi aura d'autres coupes ! il est tout fier le gamin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Trop mignon, il a une gueule de winner! Pourquoi tu dis que ces coupes seront les dernières?


Ben, c'est mon légendaire optimisme... Rolling EyesLaughing
Merci à toutes de m'encourager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à I love you Didi I love you , il est trop beau avec ses coupes. J'espère que ça ne sera pas les dernières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo cheers Il a l'air trop fier de poser avec ses coupes pour que se soit la dernière fois Wink Bonne continuation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos pour le "fun"

Dans le sas : Ne me quitte pas Môman!


Une façon élégante de placer son chien au départ! affraid



On ne va pas dans la même direction mais heureusement Didi tourne court!



Pour une fois je ne suis pas trop à la ramasse cheers (mais Didi fait obèse sur cette photo affraid )



Lui devant et moi derrière...



Les 3 participants de notre club à ce concours, par ordre décroissant : une croisée Terre-Neuve/Saint-Bernard, un croisé Epagneul/Setter et un Didi avec sa coupe d'été Laughing



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci pour les photos ..j'aime la première!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont sympas tes photos, ça me fait plaisir de te voir avec Didi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui çà fait plaisir de vous voir en action !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations et des coupes il y en aura d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ! Bravo Babylone !!!
Il est trop mignon ton Didi et quels beaux résultats !
Il y a une magnifique complicité entre vous et on voit bien qu'il s'éclate le petit !!!!!
Gros bisous et douces caresses à Didi et à Aldo !
P.S. : il est trop beau ainsi toiletté !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes, merci Fran... moi je le préfère avec des poils... mais pas moyen d'éviter la tonte
Il est mimi quand même et on l'aime! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...