ENGY111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 La NE Belge de ce 12 Mai ...Voici les résultats de tout les participants BP. Face Rase.Cl. ouverte Femelle.Josje of Nobel’s Kingdom // 1EX. CAC. BOBBP. Poil long.CL. jeune Mâle.Jadoble Wiggle // BHourso des Drayères // 2 TBHoops du Champ d’Onix // 3 TBGillon du Pic d’Arbizon // 1 EXCl. Intermédiaire Mâle.Gaillac de Loubajac // 1 EXCl .Ouverte Mâle.Ioyo du Val du Vent Doré // TBIjanko du Mont des Hélices // 2 ExElvis de la Vallée du Mouton // 4 EXFalco of Nobel’s Kingdom // 3 EXÏlo Jewels of Mountains // 1 EX. R.CACCl. Travail Mâle.Ayko Bleu des Drayères // 1 EXGayak Bleu des Drayères // 2 EXCL. Champion Mâle.Ch.Figaro du Pic d’Arbizon // 1 EX. CACCh.Eracles de la Tuile au Loup // Abs.Ch.Foli du Pic de Pioulou // 3 EXCh.Davalar de l’Oustaou de Padel // 2 EXCL. Vétéran Mâle.Vidalos du Picourlet // 1 EXCl. Baby Femelle.Larousse du Val du Vent Doré // 1 TPLuna du Val du Vent Doré // 2 TPCl. Jeune Femelle.Lotus du Val du Vent Doré // EXJadoble Wicked // 4 EXLuthien du Val du Vent Doré // TBLabarousse du Mont des Hélices // 3 EXLorelei du Pic de Pioulou // 3 EXHandy du Grand Bestiolan // BLézou du Mont des Hélices// ExLia du Val du Vent Doré // Satisf.Leaky du Pic de Pioulou // 2 EXLuna Jewels of Mountains // TBLouna du Mont des Hélices // TBBugaboo de la Villa des Glycines // 1 EXCl. Intermédiaire Femelle.Alteheul Mistral // 2 EXKitana du Val du Vent Doré // 1 EX. CAC. BOB. BISCl. Ouverte Femelle.Kesha du Pic de Pioulou // TBHob-Nob’s Gemme // 1 EX. R.CACKara Jewels of Mountains // 3 EXJaspille Début de Rêve // 2 EXGallia de la Tuile au Loup // TBJe Mientiendrai Falisse Futée // 4 EXJaiskibel du Mont des Hélices // TBBrandagambar du Mourioche // TBChipette // TBCl. Travail Femelle.Faya du Val du Vent Doré // 1 EXCl. Champion Femelle.Ch.Elfenn d’Al Pirgotte // 1 EXCL. Vétéran Femelle.Ch.Dosse Début de Rêve // 1 Ex. Meilleur VétéranZouch d’Al Pirgotte // 2 EXet voici quelques photos ... https://picasaweb.google.com/106932264167483767645/NEBelgeDeBPLe12Mai2013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLv4xtbFiZHp_QE&feat=directlinkUne journée très agréable malgré le temps ... Je remercie M.Pécoult pour ses jugements et sa sympathie et merci aussi a nos amis qui sont venue nous voir et nous supporter et surtout très heureuse d'avoir revu ma petite Maxie d'Nous sommes très fières de nos p'tits loulous et très heureuse d'avoir pu présenter pour sa première expo, notre petite Luna Merci à M-L. de me l'avoir confier Voilà, d'autres photos suivrons certainement, car nous n'avons pas tout les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 14 mai 2013 merci pour le reportage et félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Super, de très bons résultats pour tes loulous ! BravoQuelle classe ce Ïlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 14 mai 2013 je regarde souvent les résultats , commentaires et photos avec un certain regret ! Celui de ne pas avoir participé . HS : en lisant les résultats j'ai fait une association d'idée pour en arriver à me poser une question sur Decha dise Du picourlet que j'ai toujours trouvé superbe des que je l'ai vu en 2008 à sa 1 ère NE mais depuis la NE de 2010 plus de nouvelles Quelqu'un sait ce qu'elle est devenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 14 mai 2013 elle est chez Patrick Pellieux, le domaine des elweis et a eu une portée récemment... dipsy a pu la voir il n'y a pas longtemps... tu sais, chez Matz, ça rentre, ça sort mais ça reste rarement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Admin a écrit:elle est chez Patrick Pellieux, le domaine des elweis et a eu une portée récemment... dipsy a pu la voir il n'y a pas longtemps... tu sais, chez Matz, ça rentre, ça sort mais ça reste rarement lol Merci pour l'info !Je me suis bien sur précipité sur leur site mais pas une photo pas un commentaire . Dypsy pourra peut être me donner de ses nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Félicitations pour les bons résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Bravo !On peut avoir des ex aequo en 3e excellent en CJF et le suivant passe 4e ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 14 mai 2013 bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 14 mai 2013 non pas ex-eaquo en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Merci pour les loulous effectivement pas de ex eaquo en 3 pl., c'est en faisant des copier-coller Lorelei du Pic de Pioulou // EX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites