Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patty121

euh ben un nouvel affixe...ici !

Messages recommandés

Bonjour a tous cheers

ma demande d'affixe est partie hier a la SCC, je croise les doigts pour que mon 1er choix soit choisis lol!
au bout de 35 ans de vie commune avec les chiens, il était temps de passer le cap Cool

et aussi une nouvelle importante a la suite, ma princesse a rencontrer son prince charmant, ils ont convolé et j'éspére des p'tit "terre Occitanes " dans 2 mois cheerscheers

RdV dans 2 semaines pour l'écho Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton affixe tu risques de ne pas l'avoir avant les chiots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon a écrit:
Pour ton affixe tu risques de ne pas l'avoir avant les chiots !


j'ai appelé, et il m'ont dit que cela serait possible, faut compter environ 2 mois, au pire c'est pas grave, je leur donnerai un suffixe avec occitan dedans Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, même si 'affixe arrive après la naissance, il n'y aura aucun soucis.. à la naissance, faudra juste mettre affixe en cours et ensuite la SCC fera son boulot... quand au suffixe pour penser que... là, faut faire gaffe, y a plus grand chose qui passe mais comme dit, il n'y aura pas de soucis, tes chiots doivent naitre dans 1 mois 1/2 à 2 mois et ne partiront que 2 mois après donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo au moins c'est mûrement réflèchi ! lol! 35 ans t'es dans la moyenne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
non non, même si 'affixe arrive après la naissance, il n'y aura aucun soucis.. à la naissance, faudra juste mettre affixe en cours et ensuite la SCC fera son boulot... quand au suffixe pour penser que... là, faut faire gaffe, y a plus grand chose qui passe mais comme dit, il n'y aura pas de soucis, tes chiots doivent naitre dans 1 mois 1/2 à 2 mois et ne partiront que 2 mois après donc...


oui c'est ce que j'ai calculé et compris, bon après la SCC des fois délire aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la SCC, on lui attribue beaucoup de choses mais bizarrement, j'ai rarement eu des soucis avec ou alors, c'était vite résolu... c'est bien plus compliqué avec le club de race qui ne connait pas ses règlements ... et de ça.. on peut en parler lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut 2 mois environ... mais certains l'on attendu plus 3 mois et d'autre a 1 mois et demi... plus qu'a attendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Bravo au moins c'est mûrement réflèchi ! lol! 35 ans t'es dans la moyenne Laughing


ben tu sait après avoir travailler dans le milieux canin et pratiquer beaucoup en club et faire des expos depuis plus de 25 ans, ensuite m'installer et avoir une vie dites "normale" avec enfant (une Fille ) un conjoint et une maison avec terrain, et surtout la "chienne"...ben le temps passe vite lol!

puis comme ont dit " champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais l'affixe est en cours, donc dossier en cours.. ils attendront pour délivrer les certificats de naissance si besoin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta démarche puis attendons et nous ferons sauter les bouchons. J'aime bien le son de ton affixe. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !

Pour le nom de ton affixe tu peux regarder sur le

Répertoire International des Affixes enregistrés auprès de la FCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dipsy, aprés j'en avait d'autres:

des causses ruthénois : (les gens qui habite rodez sont des ruthénois)

du petit rieutord :(un rieutord c'est un ruisseaux tordu en occitan)

des grands buis. (ben c'est un arbre commun ici sur le causse et dans mon jardin) lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci Jélina, j'ai regardé et c'est bon il n'est pas recensé pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour l'affixe !

ET qui est l'heureux elu de ta belle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du petit rieutord c'était pas mal non plus!

Toutes mes félicitations et voeux de réussite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ospuga!

se nom, c'est ma fille Alice de 8ans qui adore cette endroit, on a des bois pas loin de la maison, et là s'écoule "le petit rieutord "qui prend sa source au dessus de notre prés a côté la maison, c'est trés sympa comme coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patty12 a écrit:
hihiiiiii, j'ai peur de le dire lol!


ben c'est un joli noir non porteur de fauve non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout çà ne nous dit pas le nom de l'heureux élu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau choix d'affixe, Druelle étant situées en plein dans le coeur de l'Occitanie.
Je te souhaite beaucoup de succès avec cet affixe.
Je te propose de choisir comme devise: « Toto noscuntur in orbe » en hommage à une grande famille occitane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Patty : c'est très joli comme Affixe et j'espère que la première naissance sous ses auspices apportera beaucoup de bonheur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patience les ami"es" ....lol

Bon allez: c'est donc : For Pleasure de la PFW I love you
un super noir avec un morphotype que j'aime beaucoup, très rustique en tout, même dans le caractère...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
Félicitations Patty : c'est très joli comme Affixe et j'espère que la première naissance sous ses auspices apportera beaucoup de bonheur I love you


Merci . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Très beau choix d'affixe, Druelle étant situées en plein dans le coeur de l'Occitanie.
Je te souhaite beaucoup de succès avec cet affixe.
Je te propose de choisir comme devise: « Toto noscuntur in orbe » en hommage à une grande famille occitane.


ha oui la Famille Cardaillac "de grand chevalier dés le VIIe siècle"

leur devise: Ils sont connus du monde entier "toto noscuntur in orbe"

pas bête Bachi, même si je ne pense pas que je soit si connu par la suite...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour la naissance de ce nouvel affixe cheers
je te souhaite beaucoup de bonheur grace à ce nouveau projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je le trouve très joli cet affixe... pour le nom du papa je m'en doutais mais tu sais, de toute façon, chaque éleveur fait suivant ses convictions... après il prend ses responsabilités... forcément, on trouvera des gens qui trouveront ça bien, d'autres non mais sur ce point, même si j'ai mes idées et mes convictions, je pars du principe que.. le nom de l'éleveur, c'est pas le miens, l'affixe non plus, l'après-vente, et ce n'est pas ma responsabilité... à partir de là, on fait ce que l'ont veut tant qu'on assume et que surtout, la santé des chiots ne sont pas en jeu (ce qui est le cas ici ! donc tout va bien)
Après, si pas de mauvaises couleurs, tant mieux... sinon, tu feras mieux la prochaine fois et puis voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce nouvel affixe cheers Et beaucoup de succès dans ton projet Wink Attendons de voir les p'tits premiers I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand merci a vous, ça me touche, j'espère tant que tout se passe bien déjà les saillie c'était folklo et surtout niveau santé de la maman, qui n'arrête pas de venir sur mes genoux depuis 2 jours, une vraie glue !!!!

Armelle comment tu a su pour le futur papa?

Engy: un grand merci, qui sait y'aura peut être des p'tit gris a venir...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que certains étaient à une balade où se trouvait le papa lol mais je savais pas trop si c'était lui ou son frère... une chance sur 2 sauf que tu parlais de noir donc... enfin, juste une rumeur dans la réalité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas une rumeur, j'ai rencontré le papa a une rencontre que faisait l'autre forum, mais moi je n'est pas participé, c'était a castres donc l'occase de l'avoir pas trop loin de chez moi . j'y suis rester que pour les 2 jours des saillies et voilà. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum hum qui sais Exclamation l'avenir le diras Wink

Prend bien soin de ta fifille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais de mon coté, j'avais qu'une rumeur, rien de sûr.. donc je risquais pas de dire quoi que ce soit... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patty12 a écrit:

leur devise: Ils sont connus du monde entier "toto noscuntur in orbe"

pas bête Bachi, même si je ne pense pas que je soit si connu par la suite...Wink

Pas grave, ça fera toujours peur à tes concurrents ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour l'affixe..pour le reste je me réjouis de voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf je commençais à me demander ce que mon Toto (Oslo) avait à voir là dedans d'autant qu'il est castré et vu son agecanonix.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour tout!
Tu habites près de Rodez? C'est pas si loin de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ton projet? tu peux nous mettre une photo des futurs parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

‘’Terre Occitanes’’ ça sonne plutôt bien ! Pour ce qui est de ta future portée peut être participeront ils aux futures expos de Monaco. En tout cas felicitation pour ces 2 bonnes nouvelles cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jean-paul, oui on verra d'ici là pour Monaco, ça serait trop bien, surtout que si il 'y y a du vraiment chouette je garderai surement !

et bien contente que le "nom " vous plaise a tous, c'est pas évident à trouver!

Grizzly: attend je cherche des photos libre de droit pour le papa. Wink

Babylone, je suis a 7 Km de Rodez, quand tu veut passer tu me le dit, ça serait avec plaisir de te faire découvrir mon p'tit paradis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc:For pleasure de La Petite Ferme de Wihr: Noir agé de 3 ans en juin prochain, recommandé 4 points, classé 4 EXcEllent + a la NE 2012 cheers








Et ma G'first lady de la Créstelie "Gypsie: Arlequine de 22 mois, presque recommandé,5 e EXcellent à la NE 2012 cheers





voilà, je croise les doigts, pour que ça ai marché king
de l'allure au rdv I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle, très heureuse pour toi et j'ai hâte de voir les petits! J'aime beaucoup ton nom d'affixe mais je ne comprends pas pourquoi le "s" à occitane? j'ai de suit penser à la magnifique chanson de Nougaro que j'adore jouer, l'Irlandaise qui dit: "Occitane, tu as mis dans mon âme Une ballade irlandaise ..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Isa, oui y'a pas de S a occitane, c'est une faute de frappe!

haaa Nougaro....j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...