Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss pompon

Pas contente de moi !

Messages recommandés

Et oui il y en a qui sont contents mais cette fois ci je ne suis pas contente de moi !
Dimanche à St Vrain j'ai donc fait.....4 éliminés.......C'est le plus mauvais résultat depuis le début de mes concours (6ème),
Bien sûr c'est de ma faute, mauvaise conduite, pas d'anticipation des ordres (n'est ce pas Evelyne), un peu trop de stress...
et voila le résultat.
On en apprend tous les jours et je ne me démotive pas. La prochaine fois, on fera mieux !
Bravo à ma puce quand même

De ses erreurs on apprend ..... La prochaine fois ce sera tiptop !

Laughing
Oh Miss Pompom, il y a des hauts et des bas lol!
Pour mon premier concours en mars : 3 éliminés, au deuxième : 2 éliminés et un Bon. J'étais plutôt découragée parce que l'année dernière, pour une équipe débutante, on avait eu de bons résultats... Crying or Very sad
Et dimanche 3 excellents, donc, il y a de l'espoir cheers
Comme dit Coco : let's go sunny

Allez ce n'est que partie remise Wink
Tu sais ce que m'a sorti la prof lorsque j'ai voulu m'initier à l'agility: " Dommage, célestin aurait beaucoup de potentiel...conduit par quelqu'un d'autre!!!!" ça rend humble lol!lol!

Demain sera mieux! On peut pas toujours briller !

Ah ne t'en fait pas, moi j'ai arrêté de compter les éliminés Wink Mon record: 6: 2 avec chaque chien lol! L'important est d'en retirer quelque chose de positif et se dire que ça ira mieux la prochaine fois Wink

Coucou Miss Pompon, mon dernier concours avec Fly était le plus cata de tous mes concours avec lui (environ le quinzième...) affraid
...voilà...pour te dire que tu n'es pas seule...lol

et oui miss pompon ce n'était pas notre journée toi 4 elim et gégé 3 enfin 2 car isa le matin avant que l'on arrive en avait fait un moi j'étais super pas en forme car malade toute la nuit car j'avais eut une journée du samedi dure les 50 ans d'un couple d'amis donc pas eut le temps de faire le pique nique j'ai donc mangé au club (dégeulasse ils ne font pas d'efforts pour faire de bonnes choses )
et donc rebelotte lundi encore malade .
et oui benevy est super mais marie Christine cela va venir et le plus important c'est que tu t'amuses avec ta puce ,car le prochain va bientôt arriver et donc tu te fais la main

j'espère pour toi Evelyne que le truc dégueu est passé. ça se voyait que tu ne pétais pas la forme dimanche...
Tu as raison et m'a coatch Christelle m'a dit la même chose hier soir à l'entrainement : Amuses toi et relax !

Les filles : j'ai un copain avec un Fox qui était à Saint Vrain ! il paraît qu'il a pris une bonne gamelle le matin à l'open !!! Patrick Garçon lui a mis de la bombe miracle ..... il est en B comme nous et le prochain concours il est avec moi ! on rivalise avec Feeling .... pas Hourale (trop lente) pour la Fox !
Dimanche dernier Hourale 4EX et la merdeuse 2EX 1TB et un EL. lol!

J'ai vu sa gamelle, à plat ventre le pauvre et le mieux dans tout çà c'est son fox qui est resté sans bouger sur la zone jusqu'à qu'il se relève et reparte !!

Miss pompon a écrit:
J'ai vu sa gamelle, à plat ventre le pauvre et le mieux dans tout çà c'est son fox qui est resté sans bouger sur la zone jusqu'à qu'il se relève et reparte !!

c'est pourtant pas le genre d'Eden d'attendre mais à mon avis elle devait être très surprise de voir son mâitre affalé

Allez, c'est pas grave, on a des jours avec et des jours sans. La prochaine sera mieux!

• Créer...