Gift 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Comment va-il..j'ai lu qu'il avait eu un gros soucis et que des nouvelles allaient arriver! Alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Ben moi j'ai envoyé un message il y a quelques jours sur le post de presentation ...mais toujours pas de reponse....peut etre qu'armelle a eu des news..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Je pense souvent au petit Honix de Flobelix, que se passe-t-il? Pourquoi n'avons-nous pas de nouvelles? Rien de plus grave j'espère, déjà que c'était très sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 14 juin 2013 J'ai encore du louper un post!!!! Que se passe t'il avec le petit Honix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 14 juin 2013 va voir sur ce post alex ! en résumé il a fait le dingue en jouant c'est arraché les ligaments et a du etre opéré : tête de fémur coupée ...et depuis on a plus de nouvelles ....../t7191p60-les-aventures-dans-le-vercors-de-gipsy-fr-et-honix-pl-du-champ-d-onix?highlight=honix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites