Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flocon03

avis aux producteurs eleveurs

Messages recommandés

Quand des gens vous achetent une chienne qui est sensé reproduire, que marquez vous sur le contrat de vente ? Pour reproduction ou pour compagnie ?
Merci a l'avance pour vos reponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon a écrit:
Quand des gens vous achetent une chienne qui est sensé reproduire, que marquez vous sur le contrat de vente ? Pour reproduction ou pour compagnie ?
Merci a l'avance pour vos reponses !

pour compagnie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, pour compagnie car à 2 mois il est impossible de savoir si le chiot sera apte à quoi que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, chiot on ne vends que pour compagnie, la législation le conseil également... car sans même parler de confirmation, un chien (ou une chienne) peut être stérile ou bien amener des tares aux chiots...
je n'ai achetée que 4 chiens ou l'éleveur à précisé autre chose que "compagnie"... Uillmine, achetée bien cher à 11 ans pour repro..; ah ça oui, elle reproduisait pas mal du tout..; mais trop de chiots à problèmes ! Flambeau que j'aurais pu me faire rembourser car incisives inversées... comme très beau par ailleurs, il a été confirmé mais vue la descendance... ben je ne suis pas encore sûr de le réutiliser (à cause des dentitions catastophiques !) et mes 2 patonnières qui n'ont aucun soucis (bon niveau repro, c'est trop tôt mais y a pas de raison !)
quoi qu'il arrive, je ne demande rien sur des chiens achetés bébés... des chiots sans défauts... c'est la nature, une mauvaise évolution et puis voilà, la faute à pas de chance quand c'est pas bon...
Rodan m'avait été donné, il était stérile mais bon... tant pis !
donc, pour mettre le mention, expo ou repro, faut acheter un chien adulte ou semi-adulte, avec dentition définitive, voir déjà confirmé voir..; ayant déjà reproduit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...