Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babylone11

Quelques photos...

Messages recommandés

Quelques photos sympas pour le plaisir...
Je viens de les trouver sur le site d'un club où j'ai fait un concours en avril (du genre cata!)... Je n'avais même pas vu que qu'il y avait un photographe!! Plus de 1000 photos!

Didi encore poilu en haut du toit, un petit nuage blanc... sur ciel bleu



Stop!



"Pas bouger!"

http://i80.servimg.com/u/f80/11/08/79/72/img_7511.jpg[/img][/url]

Une autre façon de stopper son chien!



Encore une autre mais le Shet n'est pas d'accord!



J'arrive!



Belle détente... Laughing



Un BP...



Je vole!



Moi aussi Laughing



Et moi alors! Je ressemble à une grenouille et ça me fait rigoler Laughing



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les photos mais tu étais où ??? car la 4ème c'est ma copine Annie avec son Shap ! elle est du Creusot Suspect
et celle avec le Shet je la connais bien aussi c'est Béatrice lol!
Au fait Babylone, ta polaire elle est ouverte Question çà ne te dérange pas pour courrir Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les photos d'agility, c'est super de pouvoir en récolter quelques unes faites par un bon photographe, ça te fait de beaux souvenirs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Superbes les photos mais tu étais où ??? car la 4ème c'est ma copine Annie avec son Shap ! elle est du Creusot Suspect
et celle avec le Shet je la connais bien aussi c'est Béatrice lol!
Au fait Babylone, ta polaire elle est ouverte Question çà ne te dérange pas pour courrir Question


C'était à Villeneuve d'Aveyron! Un long voyage depuis Le Creusot! affraid
Marrant que j'aie choisi des photos où se trouvent des connaissance à toi (sur plus de 1000!), le monde est petit lol!

Pour ma veste, non ça ne me gênait pas, il devait y avoir un ou deux boutons fermés, c'était le matin à l'open et ça caillait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:


C'était à Villeneuve d'Aveyron! Un long voyage depuis Le Creusot! affraid
Marrant que j'aie choisi des photos où se trouvent des connaissance à toi (sur plus de 1000!), le monde est petit lol!


Oui c'est marrant ! Ces 2 nanas sont en camping car donc peuvent voyager aisément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
c'est super de pouvoir en récolter quelques unes faites par un bon photographe, ça te fait de beaux souvenirs!


+1 a fond ton Didi, ça fait plaisir a voir cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours sympa les clubs qui font venir un photographe lors des concours d'agility. Et surtout les clubs qui publient ces photos sur leur site.
J'aime beaucoup la première, et la dernière aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babylone je squatte ton post pour qques photos de Feeling que j'ai eu du mal à récupérer.
Je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de vous passer le lien du site de Sabine.
Au moins vous aurez toutes les infos lol! lors de ce concours j'avais commandé un polo et là je vais lui reprendre un tee-shirt et qques photos de ma merdeuse. C'est rare que je rencontre Sabine en concours alors je profite lol!


http://www.jingoo.com/album/ecard.php?key_user=%241%24lDobPX8A%24ynS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers
Jolies photos! Vous êtes bien toutes les deux!
C'était quel concours? Faisait pas chaud non plus... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
cheers
Jolies photos! Vous êtes bien toutes les deux!
C'était quel concours? Faisait pas chaud non plus... Crying or Very sad

Merci . C'était le 21 Avril à Chaumont.On ne peut pas dire qu'on transpirait affraid pas de pluie mais pas de soleil. Hourale ne concourrait pas . Elle bricolait lol!
Vu ce que j'ai entendu ce matin à la radio on risque de transpirer qu'en septembre affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as ainsi de très belles photos de ta chienne, du duo que vous formez, c'est chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui ne vois pas de photos scratch ça me renvois sur un site ou aucune photo est visible, juste un chèque et carte bleu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

ça me renvois sur un site ou aucune photo est visible, juste un chèque et carte bleu...


Bizarre Suspect mais si tu veux payer ma commande pas de souci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

Il n'y a que moi qui ne vois pas de photos scratch ça me renvois sur un site ou aucune photo est visible, juste un chèque et carte bleu...



Il faut insister, cliquer sur les photos (et pas donner ton n° de carte! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
Il faut insister, cliquer sur les photos (et pas donner ton n° de carte! Laughing )


cheers merci (combien tu demande pour passer sous silence cet épisode qui ne pourrait que contribuer a ce que les mauvaises langues en rajoute a ma réputation de blonde Question réputation aux origines inconnues Laughing )

En fait je n'avais pas été assez patiente (ce qui m'étonne Laughing ), les photos n'avaient pas eu le temps de charger Laughing

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos !

Il en faudrait plus et aussi dans d'autre manifestations. Celui de la NE je l'ai aperçu puis il avait disparu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cheers Merci

j'aime beaucoup ton botus et mouche lol! je tâcherais de le replacer. Le souci étant que je suis capable de sortir ce genre de chose sans faire exprès... du coup ça perd de son charme quand je m'embourbe a expliquer geek



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font vraiment de belles photos.
Ils étaient présents lors d'un dernier concours et j'en ai profité pour leurs acheter qq photos.Le BP encore tro jeune, la c'est ma nizinnette Chluba (Bibi)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais je n'arrive plus à insérer des photos.
J essaie de comprendre car jusqu'à présent je n'ai jamais rencontré ce Pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J' ai appliqué toujours la meme procédure et réussi pour un seule photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle Bibi, j'aime bien cette race de chien aussi (physiquement parlant, pour le caractère, je ne connais pas)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bien belles photos , Farò est moi commençons à nous débrouiller, on verra l'an prochain pour les concours, de vous voir , ça me donne envie en tous les cas bravo à tous ces beaux duos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...