alexandrine11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 anipat a écrit:Qui est-ce ? Landru ?Tant qu'il ne nous met pas Nabila en avatar, tout va bien. C'est son petit jardin secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Telemak13 a écrit:Ton avatar a pris un coup de vieux doit on en déduire que ..........T'inquiète, si elle brûle, ce n'est pas dans ma cuisinière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bravo JP et Bakary. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 anipat a écrit:Qui est-ce ? Landru ?Tu brûles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 La touche finale!http://www.histoire-image.org/site/zoom/pleinecran.php?i=1092&oe_zoom=2025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 juin 2013 bachibouzou a écrit:Telemak13 a écrit:! Qu’elles sont les spécificités de chaque vallée Tu peux lire l'ouvrage de Jacques Coly "les chiens pyrénéens" qui comprend une étude statistique du phénotype vallée par vallée.Si tu es bien sage, je pourrais peut être te le prêter . J’ai décidé de suivre tes conseils Bachi et de lire le livre de Jacques COLY Le Berger Des Pyrénées.Du coup je vais aussi en profiter pour lire Les Chiens Des Pyrenees - Labrits Et Patous, Chiens Du BergerTu m’avais gentiment proposé de me le prêter mais au final je préfère le commander histoire le garder. Je viens de passer commande ! 7 € les 2 pas de quoi se priver Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Telemak13 a écrit:J’ai décidé de suivre tes conseils Bachi et de lire le livre de Jacques COLY Le Berger Des Pyrénées.Du coup je vais aussi en profiter pour lire Les Chiens Des Pyrenees - Labrits Et Patous, Chiens Du BergerTu m’avais gentiment proposé de me le prêter mais au final je préfère le commander histoire le garder. Je viens de passer commande ! 7 € les 2 pas de quoi se priver Merci Tu es en train de sous entendre que le prêt que je te faisais de bon coeur, n’était finalement qu'un prêt de pacotille de peu de valeur.Je suis profondément blessé par ce manque de respect. Je suis un être sensible qui t'a toujours considérer avec beaucoup d'affection et même un début d'admiration.Comme quoi: Faï de ben a Bertrand , te lou rendra en caguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 5 juin 2013 bachibouzou a écrit:Tu es en train de sous entendre que le prêt que je te faisais de bon coeur, n’était finalement qu'un prêt de pacotille de peu de valeur.Je suis profondément blessé par ce manque de respect. Je suis un être sensible qui t'a toujours considérer avec beaucoup d'affection et même un début d'admiration.Comme quoi: Faï de ben a Bertrand , te lou rendra en caguantLa seule chose que je retiendrais de ce (comment tu dis déjà) vomi lexical matinal c’est qu’un jour tu m’as admiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Heu j'ai rêves ou j'ai lu ici quelque part que le champion était présenter par ces maîtres ?Sur les photos il est par son éleveur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 5 juin 2013 sur les photos pour le BOB mais pas pour le CACS CACIB... et là, je dis rien... face à 2 éleveurs, il a eu raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites