Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patty121

WDS Budapest 2013

Messages recommandés

J'avais pas vue... à cause de pépin avec Adrien, jeune handleur qui a été tué en voulant sauver ses chiens... ça m'a foutue un sacré coup quand même... on les voit grandir, devenir pro et on ne peut pas imaginer l'inimaginable ! rip Adrien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ton annonce sur FB, mais je n'ai pas bien compris ce qui était arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un rayon de soleil... c'est une descendante du CO qui devient championne du monde et qui fait le BOB...
un fille d'Armelle (lol), fille de Vétille du CO, fille de Thaïs du CO, fille de Riou du CO, fils d'Onix... ça commence à le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la nièce de Van Gogh alors car Vétille est la soeur de portée de VG!
Super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la petite nièce (Armelle est le nom de la fille de Vétille lol) mais oui, contente de voir que la lignée fonctionne toujours bien comme quoi... pour des chiens manquant de type, au moins, ils tiennent la route dans le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah OK, j'avais pas compris
des chiens qui manquent de type??? ben on ne m'a jamais dit ça pour VG, d'ailleurs je n'ai jamais eu de mauvaises remarques, sauf au début sur sa fourrure!
Une belle lignée, c'est Onix qui a bien tracé! Il a même fait un clone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, ne t'inquiètes pas Nathalie, aucun juge n'a dit qu'un de mes chiens manquait de type... bien au contraire.. non, non juste une Duchesse dont la production, est parait-il hyper-typée mais qui brille par son absence sur les ring et quand elle y est un peu... ne casse pas la baraque !!!
Quand au clone... j'en ai un 2ème avec queue et oreille et c'est un plaisir de retrouver son arrière grand père avec un caractère pas grognon et méga sympa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ah mais s'il n'est pas grognon, ce n'est pas un clone alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais VG lui il grogne de plaisir j'en ai encore eut la preuve le weekend dernier ,il est meme venu sur mes genoux pour me faire un méga calin trop top ce VG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le grognement peut venir plus tard... je ne désespère pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
un rayon de soleil... c'est une descendante du CO qui devient championne du monde et qui fait le BOB...
un fille d'Armelle (lol), fille de Vétille du CO, fille de Thaïs du CO, fille de Riou du CO, fils d'Onix... ça commence à le faire !


Même pas une tite photo de cette championne...... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...