Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gloppy

boule au dessus de l'oeil

Messages recommandés

boule

Fenix a une boule au dessus de l'oeil. Le veto ne s' inquiete pas mais moi oui . Il m'a juste donné une crème me disant que ça ne ferait certainement pas disparaître le truc et m'a juste fait un devis si je voulais l'enlever en me précisant que pour lui c'est pas nécessaire.
Vous pouvez voir les photos en cliquant sur le lien ci dessus.

Qu'en pensez vous?

Les photos doivent être en mode privé, la page s'ouvre mais pas de photos Wink

lol! et tu as posté deux fois le message lol! pendant que Patoue répondais ici, je faisait la même réponse sur l'autre post Laughing

carineb a écrit:

lol! et tu as posté deux fois le message lol! pendant que Patoue répondais ici, je faisait la même réponse sur l'autre post Laughing

ça y est, c'est réparé. Laughing Il n'y a plus qu'un post.

boule deuxieme essai

ca devrait etre mieux je pense!!

Désolé pour le doublon

Gloppy a écrit:
boule deuxieme essai

ca devrait etre mieux je pense!!

Désolé pour le doublon

Toujours pas de photos, la page est vide...

Pour le doublon, Karine cherchait quoi faire de sa soirée justement lol!

carineb a écrit:
Pour le doublon, Karine cherchait quoi faire de sa soirée justement lol!

lol!

Alléluia !!! et la photo fut !

Si le véto fait un devis pour éventuellement l'enlever, il doit savoir ce que c'est non ?

Tu lui met la crème depuis quand ? tu as l'impression que ça diminue ou pas ?

En fait j'étais en déplacement toute la semaine et c'est mon père qui a emmené Fénix chez le véto donc je n'ai pas bcp d'info...
D'après les infos que j'ai pour le moment c'est un truc qui pousse sur les chien plus vieux normalement mais là... Fénix en a développé un. Le véto n'est pas inquiet et ne souhaite pas particulièrement lui enlever mais il a fait un devis au cas ou je voudrais le faire qd meme... Du coup je sais pas trop alors je retourne le voir demain pour avoir des explications en live!!

Gloppy a écrit:
je retourne le voir demain pour avoir des explications en live!!

Sage décision qui te permettras d'aviser en toute connaissance de cause Wink

Uty a ce genre de chose aussi sur la tête( Style boule de graisse ) comme je dois aller chez le veto le mois prochain j'en profiterai pour lui demander son avis si de ton coté tu as plus d'infos je suis preneur

Gloppy a écrit:
En fait j'étais en déplacement toute la semaine et c'est mon père qui a emmené Fénix chez le véto donc je n'ai pas bcp d'info...
D'après les infos que j'ai pour le moment c'est un truc qui pousse sur les chien plus vieux normalement mais là... Fénix en a développé un. Le véto n'est pas inquiet et ne souhaite pas particulièrement lui enlever mais il a fait un devis au cas ou je voudrais le faire qd meme... Du coup je sais pas trop alors je retourne le voir demain pour avoir des explications en live!!

Mistral en vieillissant avait une boule aussi nous ne lui avons pas enlevée , nous avons eu raison car d autres sont apparus

moi Sandy a ça mais elle ne l'est a que depuis ces 10 ans.. parait que se serait vieillesse... mais la le pov vieux avant l'age !

j'aurais dit piqure après avoir enlevé une tique ou une verrue, ou petite boule de graisse mais si cela ne grossit pas pourquoi l'enlevé? par contre il faut quand même savoir avec le véto!

alors d'après le veto c'est une sorte de kyste cutané sans adhérence ni risque particulier. Une sorte de tumeur cutané bénigne! Si ca n'évolue pas on laisse tant qu'il n'y a pas de douleur ! Sous surveillance... si dans un mois c'est toujours la, que ca grossi, que ca devient douloureux, qu'un angiome l'entoure ou autre... hop bistouri!!!
rassuré mais quand meme ... sous haute surveillance le pépère!!!!

en fait, c'est comme un grain de beauté mais sans adhérence.

Mais ce qui est dangereux pour les grains de beauté c'est justement le fait qu'ils soient adhérents non ?

Bon, un mois a attendre (décidément nous sommes nombreux a attendre Rolling Eyes )

Caresses a ton beau loup

Caresses au beau Fénix, voilà encore un sujet sous haute surveillance . Est-ce que cela peut éventuellement se résorber tout seul ?

Cyrrus, mon coker (ou plutôt celui de ma soeur) a eu une tumeur similaire dans un pli de l'oreille. Le véto a tenté une crème à la cortisone pendant 1 mois avant de sortir le scalpel, il nous a dit que bien souvent, ça se résorbait grâce à la crème... c'est ce qui s'est produit. J'espère qu'il en sera de même pour Fénix.

Les nouvelles sont plutôt bonnes....... affaire à suivre . Câlin à ton loulou

Aujourd'hui je me rends compte que Fénix se lèche sans arrêt ... les testicules! Du coup je jette un coup d'oeil et la horreur:affraid: la bourses est noir et le tour est rouge inflammé!! Direction le véto en "urgence"! Verdict= hotspot comme l'année dernière a la même époque sauf que ... beaucoup moins bien placé! Donc on est reparti avec le traitement corticoïdes... + traitement anti puce doublé!

Du coup j'en ai profité pour montrer la boule de son œil qui a grossi... et le véto a le même avis que celui de la dernière foi: c'est bénin mais comme ca continu de grossir (doucement mais...) il faut l'enlever parce que c'est a coté de l'œil! Rendez vous mercredi la semaine prochaine!

Alalalalala ... vivement jeudi la semaine prochaine!

Et ben il à vraiment un truc qui lui convient pas à cette époque ?!!
On va attendre avec toi mercredi prochain..

Pauvre petit Fénix, on le soutient de tout cœur pour supporter toutes ces péripéties... il y a une raison pour qu'il contracte la même chose que l'an dernier ou est-ce une coïncidence ?

Vinouche a écrit:
Pauvre petit Fénix, on le soutient de tout cœur pour supporter toutes ces péripéties... il y a une raison pour qu'il contracte la même chose que l'an dernier ou est-ce une coïncidence  ?

En fait il fait des réactions aux piqures de puces! L'année dernière c'était sur le dos cette année c'est sur les testicules.... tres douloureux pour lui (enfin j'imagine...)

Satanées puces Evil or Very Mad !
un calin à ton Fénix I love you vivement jeudi prochain !

tu ne lui mets pas de pipette ou un collier pour éviter les puces à ce malheureux Félix ?

Je lui mets des pipettes, mais il faut lui en mettre tous les 15 jours ... j'ai eu une semaine de retard (vacances en Alsace et pension chez les grands parents pendant ce temps) et hop le chat non traité des beau parents l'a infesté! !!

Gloppy a écrit:
et hop le chat non traité des beau parents l'a infesté! !!

Tu envisages de t'en séparer ?

bachibouzou a écrit:
Gloppy a écrit:
et hop le chat non traité des beau parents l'a infesté! !!

Tu envisages de t'en séparer ?

De qui ??? Les beaux parents ou le chat???? Embarassed 
Les beaux parents c'est quand même délicat ... en plus ils nous ont bien rendu service à servir de pension pendant nos vacances! Par contre le chat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil   ... un jour peut etre ...

Fenix est chez le vétérinaire depuis ce matin! L'opération n'a pas encore eu lieu. .. ils ont eu une urgence! Il passe en début d'après midi. .. vivement ce soir!

Une petite intervention... il sera en pleine forme ce soir !
Et du côté des autres boules, ça va mieux?

Juste quand même pour te rassurer au niveau des testicules... en vieillissant, ils deviennent toujours noirs... donc, la rougeur, OK mais le noir... pas d'inquiétude Laughing 
On attend des nouvelles de la suite...

Ca y est! Nous avons récupéré Fénix! Tout c'est bien passé le kiste est parti en analyse mais à priori ça doit être benin!
Carquan pendant 15 jours mais rien de plus cooooool

Te voilà un peu rassuré, profite bien de ton loustic...câlin, câlin, câlin

pour les puces ma mère en avait ras le bol avec son chat entre shmpoing, frontline spray et puipette un autre je sais plus quel marque rien n'y a fait et le véto a donner un cachet et plus rien miracle ce truc!
pleins de caresses a ton loup!

Te voilà rassuré, Fénix va vite se remettre.
Caresses au Loulou...

Merci pour vos messages! Effectivement il va bien! Le seul truc à gérer maintenant c'est le carquan et que çà ne s' 'infecte pas!
Vivement dans 15jours (c'est terrible de vouloir vieillir comme ca!!) Lol

Guillaume

Nous avons eu les résultats vendredi soir (je suis passé a tout hasard voir s'il les avait reçu et c'était encore en enveloppe mais du coup ...). Resultat : C'EST BIEN BENIN!!! ouf!!!
Fenix est presque de nouveau sur patte (il n'y a plus qu'a enlever les fils....

Super bonne nouvelle cheers . J'imagine ton soulagement après ces 15 jours d'attente. Allez Fenix, quelques fils en moins et tu seras comme neuf !!!

Bonne nouvelle ! tu as dû pousser un Ouf ! de soulagement , tout est pour le mieux !

En voilà une bonne nouvelle qui doit vous rassurez, caresses à Fenix

• Créer...