Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoei

Selectif GPF Argenteuil !

Messages recommandés

Ce week-end notre club d'Argenteuil (95) organisait le Selectif GPF de l'Ile de France ! Il y a eut déjà beaucoup de boulot pour pouvoir accueillir les concurrents dans de bonnes conditions et pas moins de 180 équipes qui se sont présentées ! Un temps assez clement surtout sans pluie, notre juge était Patrick Garçon, l'eleveur de Pyrenées ! En B il y avait 36 participants et bien sur il y avait de tres bons chiens ! Eric l'a fait avec Fuji et elle a tres bien marché, 1ère epreuve, elle fait 6ème sans faute avec de supers zones biens marquées et au Jumping elle fait 9 ème c'était tres serré entre plusieurs chiens , du coup au cumul elle fait 5eme , elle a été selectionné pour la Finale a Saint Romain de Colbosc mais on a laisser notre place au 6eme car c'est le week-end ou on part en vacances dans les PO donc on a fait une heureuse en laissant la place a Calie ! Nous, on est tres fiere de notre petite Fuji car elle progresse tres vite et bien cheers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo! Dommage! une finale tout près!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo au duo ! mais comme dit VG c'est dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c'est dommage pour vous , pour nous pas de finale cette année et surement plus du tout
Cévennes a fait une descente de table elle a glissée impossible de prévoir
moi je pouvais y aller mais des problèmes de santé ne me le permettent pas .
alors bonne chance pour ceux qui font les finales cette année le weekend prochain c'est la finale du championnat tout en espèrent que la météo sera plus favorable que maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANEOU a écrit:

Cévennes a fait une descente de table elle a glissée impossible de prévoir
moi je pouvais y aller mais des problèmes de santé ne me le permettent pas .

Oh Evelyne ce ne sont pas de bonnes nouvelles ! Pourquoi tu dis "plus du tout" Et pour toi j'espère que rien de grave Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...