shoei 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Ce week-end notre club d'Argenteuil (95) organisait le Selectif GPF de l'Ile de France ! Il y a eut déjà beaucoup de boulot pour pouvoir accueillir les concurrents dans de bonnes conditions et pas moins de 180 équipes qui se sont présentées ! Un temps assez clement surtout sans pluie, notre juge était Patrick Garçon, l'eleveur de Pyrenées ! En B il y avait 36 participants et bien sur il y avait de tres bons chiens ! Eric l'a fait avec Fuji et elle a tres bien marché, 1ère epreuve, elle fait 6ème sans faute avec de supers zones biens marquées et au Jumping elle fait 9 ème c'était tres serré entre plusieurs chiens , du coup au cumul elle fait 5eme , elle a été selectionné pour la Finale a Saint Romain de Colbosc mais on a laisser notre place au 6eme car c'est le week-end ou on part en vacances dans les PO donc on a fait une heureuse en laissant la place a Calie ! Nous, on est tres fiere de notre petite Fuji car elle progresse tres vite et bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Bravo! Dommage! une finale tout près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Bravo au duo ! mais comme dit VG c'est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 28 mai 2013 et oui c'est dommage pour vous , pour nous pas de finale cette année et surement plus du tout Cévennes a fait une descente de table elle a glissée impossible de prévoir moi je pouvais y aller mais des problèmes de santé ne me le permettent pas .alors bonne chance pour ceux qui font les finales cette année le weekend prochain c'est la finale du championnat tout en espèrent que la météo sera plus favorable que maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ANEOU a écrit:Cévennes a fait une descente de table elle a glissée impossible de prévoir moi je pouvais y aller mais des problèmes de santé ne me le permettent pas .Oh Evelyne ce ne sont pas de bonnes nouvelles ! Pourquoi tu dis "plus du tout" Et pour toi j'espère que rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites