Gloppy 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour ,Nous serons au moins 2... Mais pour le moment j'en sais pas plus, ni pour le repas ni pour le reste.On viendra soit a 2 soit à 4, soit à 5, soit... a 6... lolImpatient de revoir tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Gloppy a écrit:Bonjour ,Nous serons au moins 2... Mais pour le moment j'en sais pas plus, ni pour le repas ni pour le reste.On viendra soit a 2 soit à 4, soit à 5, soit... a 6... lolImpatient de revoir tout le monde!Super, tu vas donc nous les briser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 juin 2013 ...je parle de tes gateaux bien sur, pour mes couilles il y a déjà quelqu'un qui s'en charge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Gloppy a écrit:Bonjour ,Nous serons au moins 2... Mais pour le moment j'en sais pas plus, ni pour le repas ni pour le reste.On viendra soit a 2 soit à 4, soit à 5, soit... a 6... lolImpatient de revoir tout le monde!tu gère le chalet de ton coté ou on te met avec nous ?? on a les chalet 501 502 503 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 20 juin 2013 je ne brise rien ... mais par contre je broie!!! lolComme je ne sais pas encore combien nous serons ... on va gerer le chalet de notre coté! On essaiera de prendre le meme camping (je l'aime bien...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Bon nous on sera là, a voir pour le chalet en face de la piscine, c'est cool comme l'an dernier !!!Donc 3 Humains plus 3 chiens et peut être une 4°! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 quels sont les tarifs pour 2013 ? je ne m souviens même pas de 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Nous ne venons pas c'est définitif...autant l'homme que moi devons bosser à ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Gift a écrit: ous ne venons pas c'est définitif...autant l'homme que moi devons bosser à ce moment!Pffff même pas cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 non mais c'est la vie! Je fais pas toujours comme je veux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Telemak13 a écrit:quels sont les tarifs pour 2013 ? je ne m souviens même pas de 2012 on est à 14.35€ la nuit pour 3 nuit si vous etes 4 dans les chalets. Pour l'instant 3 chalets sont réservés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Axelle a écrit:Telemak13 a écrit:quels sont les tarifs pour 2013 ? je ne m souviens même pas de 2012 on est à 14.35€ la nuit pour 3 nuit si vous etes 4 dans les chalets. Pour l'instant 3 chalets sont réservés.De mon coté, comme dab 2 nuits vendredi soir et samedi soir je suppose légèrement plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Déjà si tu dors tout seul oui lolet pour la 3ème nuit si personne dans le chalet on l annule complémentsinon si les autres prennent en charge la dernière nuit pas de supplémen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 tu nous as compté ma mere et moi Axelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Axelle a écrit:Déjà si tu dors tout seul oui lolet pour la 3ème nuit si personne dans le chalet on l annule complémentsinon si les autres prennent en charge la dernière nuit pas de supplémen j'ai un peu de mal à suivre on annule quoi la 3é nuit ou le chalet Sinon on t'a proposé de chalet avec combien de chambres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Làètitiàon à pas encore fait la liste définitive.On à juste réserves 3 chalet.Mais vu la foule ça devrait largement aller loljp on annule la 3me nuit seulement J'ai pris des chalet de 2 chambre cest plus pratique quand même ! Surtout les matin de bonne heure avant l expo surtout pour la salle de bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Axelle a écrit:jp on annule la 3me nuit seulement J'ai pris des chalet de 2 chambre cest plus pratique quand même ! Surtout les matin de bonne heure avant l expo surtout pour la salle de bain. Merci chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 non non non pas chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Oui merci beaucoup ! C'est domage qu'on soit pas plus nombreux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Axelle a écrit:non non non pas chef Petit chef c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Moi en général c'est Télémak qui m'invite, donc je ne connais pas le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 bachibouzou a écrit:Moi en général c'est Télémak qui m'invite, donc je ne connais pas le prix !Je suis resté à une époque ou c'était les plus murs qui entretenaient les plus jeunes J'ai du rater un épisode des feux de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Telemak13 a écrit:bachibouzou a écrit:Moi en général c'est Télémak qui m'invite, donc je ne connais pas le prix !Je suis resté à une époque ou c'était les plus murs qui entretenaient les plus jeunes J'ai du rater un épisode des feux de l'amour on est de retour à Dallas à present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 j'ai regardé on est kifkif avec l'année dernière à quelques chose pret...j'ai un peu pinaillé sur les chalets et j'ai ramené ma fraise pour les chiens qui devaient resté hors des locations ! Donc au final ils nous font confiance car l'année passée pas de souci avec nous...faut juste resté vigilant comme chez nous quoi ! (bon ok cela s'applique pas à moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 3 août 2013 Pour nous, les dates sont précisées : nous arriverons vendredi soir (voyage d'une traite depuis Nice) et départ dimanche après midi.Patoue, si tu peux gérer la réservation, un grand merci d'avance.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 5 août 2013 chouette on va pouvoir commencer à former les chalets !Laetita tu connais tes dates aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 5 août 2013 JG et JP vous connaissez vos dates ? Carine tu en sais plus 1 2 ou 3 ??Armelle je te pose pas la question mais je t'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 5 août 2013 Je viendrais vendredi soir et je repartirai dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 5 août 2013 Axelle a écrit:JG et JP vous connaissez vos dates ? Perso arrivée vendredi en début d’après midi et départ dimanche après l'expo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 5 août 2013 nous seront absents..définitf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 5 août 2013 Gift a écrit:nous seront absents..définitfRien n'est définitif sauf la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 5 août 2013 SLà ..je n'en ai pas le courage..rentrer de vacances le 18 septembre et refaire 1000km..C'est trop pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 5 août 2013 Axelle a écrit:Carine tu en sais plus 1 2 ou 3 ??Heu... je navigue encore un peu a vu... Pour le nombre je met ça sur le tapis familiale dans le week-end prochain. Quelques congés pour Laurent il sera plus enclin a l'écoute et a l'envie de venir ! savoir choisir son moment ça s'appelle Pour la résa définitive, il y a une date butoir ? Merci de gérer ça Patoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 5 août 2013 non pas de date mais plus on attend plus on sera éparpillé dans le camping... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 5 août 2013 Ok. Le truc c'est que je vais vous mettre en retard pour la résa. Le mieux, tu annule ma venue, tu fais les résa sans compter sur moi. De mon côté, en fonction, je verrais plus tard si je peux venir ou pas, où je peux dormir ou pas (camping avec vous ou autre) Si on fait comme ça, ça va pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 11 août 2013 Ca y est moi c'est confirmé (j'y comptais deja de facon certaine) nous serons là vendredi dans l'aprem avec les 3 puce :) (la voiture va etre chargé :p ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 18 août 2013 Dernière semaine pour vous engagée au niveau expo !! Pour les chalet on fait le point demain à mon retour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 19 août 2013 Donc si on récapitule au niveau des chalets...Chalet 1 : Patoue and CieChalet 2 : Sylvie (vinouche) et Laetitia (de vendredi à dimanche matin)Chalet 3 : JP et JG ?? (de vendredi à dimanche matin)Tout est le monde est logé ??En expo qui présente et quelles classes s'il vous plait ??? y compris ceux qui dorment pas avec nous.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 19 août 2013 Chalet 3, ils seront 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 19 août 2013 Ok ça marche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 19 août 2013 Riou a écrit:Chalet 3, ils seront 3...Même 4 Elite CLASSE OUVERTEBakary CLASSE INTERMEDIAIREIAM CLASSE PUPPY + CANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 19 août 2013 Génial les chalet sont complet.. Carine si tu veux venir tien moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 19 août 2013 ça marche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 19 août 2013 Telemak13 a écrit:Riou a écrit:Chalet 3, ils seront 3...Même 4 Rhoooooooo, ça promet des nuits torrides !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 19 août 2013 bachibouzou a écrit:Telemak13 a écrit:Riou a écrit:Chalet 3, ils seront 3...Même 4 Rhoooooooo, ça promet des nuits torrides !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as déjà oublié la Suède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 19 août 2013 Telemak13 a écrit:bachibouzou a écrit:Telemak13 a écrit:Riou a écrit:Chalet 3, ils seront 3...Même 4 Rhoooooooo, ça promet des nuits torrides !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as déjà oublié la Suède La NE c'est dans 1 mois...d'ici là j'aurais peut être déjà divorcé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 19 août 2013 bachibouzou a écrit:La NE c'est dans 1 mois...d'ici là j'aurais peut être déjà divorcé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 19 août 2013 bachibouzou a écrit:Telemak13 a écrit:Riou a écrit:Chalet 3, ils seront 3...Même 4 Rhoooooooo, ça promet des nuits torrides !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pfff j'aurais aimé voir ça!!!Des vidéos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 19 août 2013 Vous êtes sûrs d'aller faire une expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 19 août 2013 VG a écrit:Vous êtes sûrs d'aller faire une expo?Moi oui Lui Il devrait présenter Bakary , faut il qu'il puisse encore courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites