Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Nationale d'Elevage 2013 Hebergement !

Messages recommandés

Un petit massage pour chuffer les muscles et çA ira!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Un petit massage pour chuffer les muscles et çA ira!!!
Je ne sais pas si tu as bien suivi le post mais il parlait d'une nuit torride Exclamation  Dans ce cas là ce ne sont pas les  muscles des jambes qui bossent le plus bien que ...... Alors pour le massage Exclamation Exclamation Exclamation scratchWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S..un petit massage avant l'effort...rien de tel!!et après un peu de stretching pour tout remettre en place!!geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Sujet très intéressant.. je surveille ++++
Tu peux être sur que des que Bachi aura fini de ......... On va le voir rappliquer vitesse grand V Exclamation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre des qu'il y as des message ambiguë sur ce forum on y retrouve toujous les même :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetilamiss a écrit:
c'est bizarre des qu'il y as des message ambiguë sur ce forum on y retrouve toujous les même :p
Rien d’ambigu Exclamation  bien au contraire, limpide comme de l'eau de roche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'eau de roche est sacrée ? faut leur dire alors, ils sont un paquet tous les jours a se planter d'eau Exclamation 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui suit aussi bien sacrée, je vais tenté quand même la venue Wink et il faut bien quelqu'un de sérieux au milieu de ces débordements qui se profilent Twisted Evil

Puis si on veux faire la connaissance d'Hélène, ça semble le plus simple ! car on est pas près d'être invité ni les bienvenus a Gattigues Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'yserai pas..donc le niveau va tout de suite venir sérieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

Moi qui suit aussi bien sacrée, je vais tenté quand même la venue Wink et il faut bien quelqu'un de sérieux au milieu de ces débordements qui se profilent Twisted Evil 

Une sainte parmi nous Exclamation  Bachi doit déjà s'en lécher les babine Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
carineb a écrit:

Moi qui suit aussi bien sacrée, je vais tenté quand même la venue Wink et il faut bien quelqu'un de sérieux au milieu de ces débordements qui se profilent Twisted Evil 

Une sainte parmi nous Exclamation  Bachi doit déjà s'en lécher les babine Razz 


affraid  mais qu'insinue tu donc par là Question  un homme si doux, poète en l'âme et sans jamais la moindre faute de gout ! ça ne m'étonne plus que tu es perdu ton photographe tiens Razz 


Gift a écrit:
je n'yserai pas..donc le niveau va tout de suite venir sérieux!!

Avec qui partager les rires de Guillaume ? Qui va lâcher son chien au beau milieu de sa présentation ? lol!  tout se perd !

(et la mini moto ??? ou voiture me souviens plus.. tu es toujours preneuse ? si oui, un MP pour qu'ont vois comment rapatrier la chose ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEn quoi faut pouvoir avoir le rappel en toutes circonstances même celles les plus improbables!! Pour Guillaume et son humour décapant..tant pis pour moi et le jouet..ben tu me l'apportes au LArzac!!! çA c'est la meilleure idée de la soirée!! Mieux que les échauffements et autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré périmètre le Larzac ! un indice pour l'orientation ?

C'est a voir... les jambes gigotent en ce moment ! elles n'ont pas été comblées par la balade Gap / Italie des derniers jours, donc...

Vous y êtes quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
départ jeudi soir ..encore deux jours de travail et ...samedi et dimanche il y a un concours à la Couvertoirade..et sinon nous sommes toute la semaine en stage au LArzac! Se sera l'occasion de voir si ton neu neu aime le bbbbbeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous y serons...sans faute..au bar por déguster la fameuse bière du Larzac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:


Puis si on veux faire la connaissance d'Hélène, ça semble le plus simple ! car on est pas près d'être invité ni les bienvenus a Gattigues Twisted Evil 

Hellen repart début septembre à Stockholm, vous ne la verrez donc malheureusement pas.
Elle vient de m'envoyer une photo récente, je vous en fais donc profiter.



Elle a un peu changé en 42 ans tout de même !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirmation je n'est qu'une heure de route il est très fort probable que je vienne y trainer mes poilus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetilamiss a écrit:
Confirmation je n'est qu'une heure de route il est très fort probable que je vienne y trainer mes poilus :)
Ca m'étonnerait que tu ne mettes qu'une heure depuis Béziers !!!
Tu mettras environ 3h30 mn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEuh non c'est juste à côté Bézier! BAchi tu viens déguster une bière artisanale avec ta princesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
carineb a écrit:


Puis si on veux faire la connaissance d'Hélène, ça semble le plus simple ! car on est pas près d'être invité ni les bienvenus a Gattigues Twisted Evil 

Hellen repart début septembre à Stockholm, vous ne la verrez donc malheureusement pas.
Elle vient de m'envoyer une photo récente, je vous en fais donc profiter.



Elle a un peu changé en 42 ans tout de même !!!!
Toi aussi un chouilla Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle a oublié d'ajouter Gazost à Argeles.
Argeles sur Mer est à une heure de Béziers, mais Argeles Gazost est à plus de 3 h.

Ma princesse ne boit que de l'aquavit...et ça se voit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
bachibouzou a écrit:
carineb a écrit:


Puis si on veux faire la connaissance d'Hélène, ça semble le plus simple ! car on est pas près d'être invité ni les bienvenus a Gattigues Twisted Evil 

Hellen repart début septembre à Stockholm, vous ne la verrez donc malheureusement pas.
Elle vient de m'envoyer une photo récente, je vous en fais donc profiter.



Elle a un peu changé en 42 ans tout de même !!!!
Toi aussi un chouilla Laughing

lol!  lol!  lol! 

Donc si nous voulons admirer cette fameuse Hélène (nul JP ton idée des sabots ! des jours que je l'ai en tête ! même Laurent t'en veux lol! ) il va falloir forcer les barrages de Gattigues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

Ma princesse ne boit que de l'aquavit...et ça se voit !

Bien ce que je disais tout a l'heure ! un homme plein de poésie Razz 

Où a tu trouvé cette photo ? une connaissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

Donc si nous voulons admirer cette fameuse Hélène (nul JP ton idée des sabots ! des jours que je l'ai en tête ! même Laurent t'en veux lol! ) il va falloir forcer les barrages de Gattigues !

Tu sais bien que TOI, tu n'as nul barrage à forcer, la porte t'est toujours grande ouverte.
Mais ça va être difficile d'organiser qq chose. Nous partons en Corse jeudi, puis à notre retour nous repartons aussitôt pour Barcelonnette pour passer qq jours en randonnée, puis elle repartira à Stockholm.
En revanche, Carine, tu seras invitée au mariage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

En revanche, Carine, tu seras invitée au mariage.
Et moi je suis de la MERDE Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
bachibouzou a écrit:

En revanche, Carine, tu seras invitée au mariage.
Et moi je suis de la MERDE Evil or Very Mad

lol! lol! lol! 
Mais non, tu sais bien que tu seras le garçon d'honneur, c'est toi qui tiendra ma traîne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Se sera l'occasion de voir si ton neu neu aime le bbbbbeeeeee
J'ai déjà la réponse ! mon père a des moutons et pour une fois, Festi a daigné passer le portail (d'habitude il nous regarde du coin de la grange...), mais pas le grillage. Deux ÉNORMES, GIGANTESQUES agneaux se sont approchés et Festi a pris la poudre d'escampette sans jamais franchir le dernier grillage qui donne sur les enclos lol! 

PhotoService.com

Vise un peu les monstres ! en haut les agneaux (ceux qu'il garde de l'année) et en bas le reste de son petit cheptel. Terrifiants eux aussi Twisted Evil 

PhotoService.com

Des poules, des moutons, un cocker... un peu trop pour lui :geek:je le pousse pas, déjà ils s'entendent bien avec la cocker... un pas après l'autre (faut juste pas être pressée avec lui Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!  lol!  lol! 

pff il va te faire les mêmes promesses alors qu'il invente des voyages pour ne pas risquer de nous voir a la grille ! quel ingrat ! nous qui nous saignons aux 4 veines pour lui toute l'année !!! et Hélène débarque et voilà... injuste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais du concours de troupeau de se week end au Larzac !!
Argeles je sais je suis venu l'an dernier 3h30 en effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetilamiss a écrit:
Je parlais du concours de troupeau de se week end au Larzac !!
Argeles je sais je suis venu l'an dernier 3h30 en effet !
Excuse moi, ce post est tellement embrouillé avec les divagations abracadabrantesques de Carine et de Télémak que j'en ai perdu le fil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol! c'est rassurant les plantages et diverses mélanges geek lol! 

Il se fait vieux... déjà qu'ont tente de lui faire accepter son auxiliaire de vie en inventant un amour de jeunesse... pour son repos, chut Lætitia, la plus grande discrétion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

lol! c'est rassurant les plantages et diverses mélanges geek lol! 

Il se fait vieux... déjà qu'ont tente de lui faire accepter son auxiliaire de vie en inventant un amour de jeunesse... pour son repos, chut Lætitia, la plus grande discrétion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais je préfère que ce soit lui qui divague plutôt que mon téléphone qui coûte un bras et demi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

Tu en as mis du temps ! 7 mn ! tu vois que tu vieillit Wink
Je peux pas tout faire, une oreille à Stockholm, un oeil sur le forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stockholm ? il n'y a pas 12 heures de décalage horaire ? tongue puis c'est où ça d'ailleurs ? pas dans le Sud Est pff !

Je me rend compte a l'instant qu'il s'agit du post pour l'hébergement a la NE ! elle va être contente Patoue affraid (Patoue, si tu lis ces mots, ce n'est pas ma faute ! je n'y suis pour rien, ils m'ont obligé !)

Très sérieusement, vous êtes super peu nombreux cette année !!! il y aura autant de monde que l'an passé mais les gens réserves ailleurs ou il n'y aura pas plus de monde du forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai très envie de venir ! Je vais faire mon possible, mais je ne préfère pas m'engager et annuler au dernier moment.
Si c'est possible, tu devrais l'entendre de chez toi, avant que je l'ai noté ici lol! 

Vous croyez pas que je vais si facilement vous laisser vous goinfrer, vous balader et manger, rire et grignoter, aller au restaurant pour bien manger... (que de diversification lol! ) sans moi Exclamation 

Tu as une nouvelle balade a proposer ? Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
départ jeudi soir ..encore deux jours de travail et ...samedi et dimanche il y a un concours à la Couvertoirade..et sinon nous sommes toute la semaine en stage  au LArzac! Se sera l'occasion de voir si ton neu neu aime le bbbbbeeeeee

Vendredi a Montpellier, ça peut le faire de se croiser ? si oui, on peut prendre le camion et en mode matelas et vadrouille (sans oublier le truc pour amuser ton grand Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passe par l'autoroute gratuite en haut entre ST_Etienne et le LArzac!! C'est nettement moins cher pour moi et pas beaucoup plus long..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Nous partons en Corse jeudi, puis à notre retour nous repartons aussitôt pour Barcelonnette pour passer qq jours en randonnée, puis elle repartira à Stockholm.

Je n'avais pas fait attention hier soir a vos destinations. Je me marre toute seule car nous revenons de Barcelonnette cheers  quand je te dis que nous sommes taillé du même bois lol! 
Des années que j'avais envie d'y aller, mais toujours une autre destination, d'autres obligations... Cette fois, mon amoureux a mis a profit nos quelques jours sans enfants et Festi sous le bras il nous a conduit là bas.

J'ai adoré I love you  le village, le décors, les balades... même Festival s'est mouillé les pattes au ruisseau a la sortie du village (quel nom ce ruisseau d'ailleurs ? un ruisseau ou plus grand ? je regarde ça Wink  )

Vu de notre "chambre" le matin au réveil



Petite pause café ! déjà les couleurs de l'Italie I love you 



  Baladez vous bien I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...