Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Nationale d'Elevage 2013 Hebergement !

Messages recommandés


Tout bon cheers si vous logez par vos propres moyens, le petit chemin sur la droite a la hauteur de cette prise de vue, vous trouverez entre autre, de superbes prairies, une forêt sublime et un calme... absolut ! Et pour le réveil face a cette vue... sans mots  I love you 


Tu connais le site de Claps (un peu plus bas, vers Die) ? un peu plus loin pour toi, mais c'est tout simplement génialissime I love you 





 a vous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

même Festival s'est mouillé les pattes au ruisseau a la sortie du village

Noonnn!!! lol! 
Comme quoi... Wink 

vous avez vu les maisons mexicaines?
La première fois que j'y suis allée, ça m'avait choquée! Suspect 
PS : C'est là que ma moitié avait amené les ados dont on a parlés. Wink 
Concernant le lac de Serre Ponçon, c'était mon arrêt pique nique à chaque fois qu'on partait pour la montage. Que de souvenirs! I love you 

Vous vous êtes éclatés à ce que je vois! I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
carineb a écrit:
 
même Festival s'est mouillé les pattes au ruisseau a la sortie du village
Noonnn!!! lol! 
Comme quoi...  Wink 
Oh... c'est une catastrophe ! ça en devient patho des fois (et sans humour là ! ) je l'ai vu tendre son cou le plus possible pour boire dans SA gamelle (qui n'a pas changé ni d'endroit, ni de contenu, n'a subit aucun incident... ) scratch  Je suis persuadée de l'avoir fait beuguer en le mouillant de force lors de voyages extrêmement chauds en juillet. Ben tant pis, c'est moi qui choisit et commande ! alors ça revient, mais en attendant... il me fait bouillir Mad  ça revient si bien qu'il a fait 3 mouillages de pattes pendant ce petit séjour cheers 

Pas trace des maisons mexicaines scratch  je devais encore être le nez dans le mauvais sens ! avec l'aventage qu'elles ne m'auront pas perturbé Laughing 


mimosa a écrit:
C'est là que ma moitié avait amené les ados dont on a parlés. Wink 
Concernant le lac de Serre Ponçon, c'était mon arrêt pique nique à chaque fois qu'on partait pour la montage. Que de souvenirs! I love you 
Mais oui !!! mais c'est bien sur !!! en effet, maintenant ça me revient (gentille mais vieillit pas bien Twisted Evil  faut souvent redire les choses tongue  )

Oui, nous nous sommes éclaté ! surtout en paysages, les rando tenant plus du changement de terrasses pour les changements de point de vue lol!  Mais nous y retournerons Wink I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire ma rabajoie je sais qu'on l'adore ici lol! 
vous pourriez pas ouvrir un autre sujet "papotage"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui devait arriver... arriva !

Tu aura donc retenu mon message plus haut, celui où je t'explique que je n'y suis absolument pour rien geek 

C'est vrai que tu n'es pas patiente aussi Laughing rabat joie va ! En plus, si on compte le nombre des messages sur la NE ou le reste... pour un peu tu pourrais te faire prier d'ouvrir un autre post pour la NE et ne pas importuner les gentils forumeurs papotant ici lol! 

Promis, je me sauve mais ne tape pas stp



et moultes excuses I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:

vous pourriez pas ouvrir un  autre sujet "papotage"

Voici une excellente idée cheers 

Mais tu l'ouvrirais dans quelle rubrique du forum toi ?

En quelques pages et quelques heures, il a été abordé les amours de l'un, la tristesse de son ami vite oublié, les blasphèmes de ce dernier, des pronostiques quant a ce qui pourrait se passer dans les chalets (dont le nombre d'occupants laisse a penser quand effet...), diverses propositions de massages, le rire de Guillaume et le Larzac des Suisses (scratch   study ), la photo d'une dame aux bigoudis, la vieillesse de certains forumeurs qui ne visualisent pas bien la carte de France (alors la Suède... elle aura peut-être les yeux bridés la belle Hélène !), la bière et les changements (très large la palette des changements ! au moins autant que celle de la bière Laughing  ), une princesse et ses sabots (Rho ! elle me reste en tête !!! si je croise la Suédoise un jour, je lui chante ! la même pour la personne qui diffuse cette chanson !), la traîne de JG, des photos de moutons (Ah ! enfin un truc en lien avec les BP lol! ), des terrains glissant (en lien avec le nombre de personnes dans un des chalets ? ).......

Si on ajoute la Suède, les voyeurs, la bière, les sites touristiques, nos visites de sites touristiques (super love et sans mauvais gout ! pour une fois, ça vaut la peine de le préciser Laughing)....

Qu'est-ce qu'on cause affraid c'est effarant Exclamation 

Mais je trouve que le plus fort, c'est que tu as été méga patiente (tu te bonifie avec l'age ? Wink  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la miss est inscrit en O.F.....oufff à temps, on verra le résultat, elle à 2 ans à peine donc...

Hâte de vous voir cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ta petite Gypsie aura 2 ans et 1 jour a la Nationale, ce sera la plus Jeune de cette classe ! Je ne m'inquiete pas pour elle, elle est superbe et fait déjà plus mature que ma Polly Pocket de Gap ! Dommage que ce soit si loin, je me tate pour venir en avion, mais toute seule j'aime pas trop et Gap serait en soute donc...Crying or Very sad  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez vient dom, j'ai de la place dans la voiture, tu descend a Toulouse et HOPPPP !
même dans le sunélia j'ai de la place.....alors vient, c'est ton rêve... donc Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as réussi a trouver de la place a cette date ! Heureusement car sinon, tu aurais dormis dans ta voiture Razz  ! Oui je sais que j'aimerais, mais c'est pas a coté et il me faut beaucoup d'heure de transports et j'aime bien moins qu'avant ! En plus le dimanche, ça doit finir tard et le Lundi, il faut bien que j'aille un peu travailler ! Le mieux serait qu'on demenage dans le Sud, depuis le temps qu'on en parle, ça va peut etre arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir l'avis officiel de notre inscription a la NE!!! COOLLLLLLL

@bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Dans le même lit? affraid affraid affraid  lol! 

Un lit en 120 cm de large devrait suffire, Hélène ne sera pas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oyé oyé les gens es que quelqu'un passe par saint Médard dans le 32 (1h de route de lourdes) ce weekend pour venir à la nationale ? C'est pour un covoiturage d'un chien (border) que je dois rapatrier a Béziers ! Merci d'avance de regarder si c'est le cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...