Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

FINALE CHAMPIONNAT A AUCH

Messages recommandés

Une grosse pensée pour nos agilitistes en finale car le temps est pourri pourri là bas. L'hypodrome est inondé et pour le moment fermé ....Attendons des nouvelles positives mais quelle galère !

oui, j'ai vu que la finale était compromise.. je trouve honteux de ne pas avoir une solution de repli à l'abris... j'espère que tout ira pour le mieux..; avec une pensée particulière pour mon nounours VG !

pale
Les pauvres, ça ne m'étonne pas vu ce qui est tombé ces derniers jours...
Je voulais y aller mais vu le temps (et aussi 5 h de route aller et retour) je renonce pale
J'aurais bien aimé voir VG...

finalement bien contente de pas avoir été sélectionner lol j'aurais bien aimer mais vu le temps grrrrrrrr y'en a marre!
bonne chance a tous!

Babylone a écrit:
pale

Je voulais y aller mais vu le temps (et aussi 5 h de route aller et retour) je renonce pale
J'aurais bien aimé voir VG...

Franchement Babylone si ce n'est pas annulé (ce que j'espère) vas y dimanche. Le temps doit sera nettement mieux apparemment ! c'est du beau spectacle ! moi je les ferais ces 5h de route.
Oui je pense à VG et aussi à tous les autres et un de mon club qui va être en concurrence avec VG. il a un kelpi d'enfer mais je crains qu'il ne tienne pas la pression le Kévin. il y aussi Ghislaine qui sera en concurrence ! je vais les suivre de près les 3ème D. B

anipat a écrit:
Bien évidemment je croise les doigts pour Etna...

Oui aussi . Franck est parti ce matin avec sa fille. Il a ETNA et CAZAN aussi

pour coco,ghislaine est en 2eme d avec upsy.bonne chance a tous et plus specialement a nathalie

biboop a écrit:
pour coco,ghislaine est en 2eme d avec upsy.

oui c'est vrai j'avais oublié .... et Cheytan aussi est en 2 ou il est passé en 3 ! je sais plus trop !

j'ai vu sur la liste des concurrents y'a du bp!!!
Douce folie noire vie pastorale
Unik vie pastorale de vap
Extase noire vie pastorale
Aidi et Buck du font d'andiol
Appy et Cassis de loubajac
Blueberry et Endeis des drayères
Eterlou de la pastorale d'auteyrac
Ebene du lmerle bleu de l'autant
Etna de la patonnière
Van gogh du CO
j'éspère ne pas en avoir oublier:!

Des news d'Auch. La finale a bien lieu mais les parcours sont réduits 15x40 ! les juges sont ravis car ils doivent revoir leurs parcours .....

altuna a écrit:

j'éspère ne pas en avoir oublier:!

Si Vathy et Belem à Eric D'Ile de France.

C'est vraiment dommage pour les concurrents mais aussi pour les organisateurs
qui préparent cette fête depuis des mois.
Espérant que personne ne se blesse dans les conditions du concours

Flocon a écrit:
C'est galere a cause des inondations ?

oui Gigi a mis une photo sur FB et c'est vrai que l'hypodrome est inondé mais pas partout bien heureusement.

Grosse pensée pour nos finalistes! et en particulier pour VG, on croise les doigts!!! ... ce serait super pour l'équipe, elle le mérite!

Il y a aussi Belynn comme BP en 3e degré (je ne sais pas le nom de l'élevage mais c'était Médauer)... une équipe vraiment sympa aussi et la maîtresse comme Nathalie: cool qui ne se prend pas la tête (les bons sont souvent très sympa)...alors une pensée aussi pour elle (qui connaît mon chien et qui me comprend aussi)

...hier ils ont dû mettre les camping-car sur le parking voiture car terrain inondé... J'espère que tout va bien se passer..

DakFly a écrit:
...hier ils ont dû mettre les camping-car sur le parking voiture car terrain inondé... J'espère que tout va bien se passer..

A mon avis ce sera difficile car le terrain sera plus que mouillé ..... certaines équipes vont souffrir de ces conditions climatiques.

Super contente de ne pas y êtes allée car j'ai bien vu l'an dernier quelle galère sous la pluie durant 2 jours et des terrains trempés c'est bien pour ça que pour nous les finales c'est fini si il faut s'investir comme on le fait et galérer à la fin cela ne vaut pas le coup car on en tire pas profits de tout le mal que l'on se donne
au fait j'ai également oublié il y a eric avec fidgy les champions régionaux de chez nous qui est le mari de shoei

chez nous tout ce qui est important en agi se fait en halle..

Les 1er résultats sont sur facebook..
On dirait qu'il y à de la casse ;(
Les 2ème degré pour l instant.

axelle tu trouve les résultats sur facebook sous quel nom

les résultats sont là : http://auch2013.olympe.in/spip.php?article23

effectivement... y a de la casse... pour certains, c'était prévisible (toujours de mal à comprendre que certains chiens puissent arriver en finale lol) pour d'autres.. la jeunesse, le stresse... ils ont l'avenir pour faire mieux !

Je retiens qques noms en B : Gigi 9ème avec Upsy - Endéis une BP d'un copain est 19ème et Etna 29ème ce qui est très bien.
Et en A suis contente et croise les doigts ma copine est 4ème avec sa petite Cerise (une chienne qu'elle a adoptée il y a 3 ans qui était attachée dans un sale état dans une grange)

En la fille d'Alain (celui qui conduit Endéis des Drayères) est 19 ème. Une de ma régionale 21 ème et mon pauvre coach totalement à la ramasse .... 95ème aie aie !!! et les autres de ma régionale bcp bcp de fautes !

Le terrain ne doit pas aider ....

Aie Aie le 3ème degré..... Grosse casse en B plus de 51% d'éliminés.
J'imagine la déception de Nathalie. Mon copain de club éliminé aussi.... seulement 4 sans faute ! et 9 shet dans les 10 premiers faut dire aussi qu'il y en a 21 sur 33 !
En A Eric de mon club est 6ème. Pour une première finale c'est super bien .... A suivre.
Jumping C de bons résultats . Très peu d'élimlinés.

décu pour nathalie,contente pour ghislaine 2parcours sans faute,pas mal sachant qu upsy avait encore une attèle en début de semaine.

biboop a écrit:
décu pour nathalie,contente pour ghislaine 2parcours sans faute,pas mal sachant qu upsy avait encore une attèle en début de semaine.

super pour Gigi mais qu'est-il arrivé à Upsy ? j'espère que ce n'est pas son autre ligament ?

Bon ben pour notre régionale en 2 c'est cuit cuit, ma copine qui était 4ème a fait une faute au jump ! reste un petit espoir en 3 en A.
Certains d'entre vous connaissent Nathalie Evrard avec son terrier border elle fait une superbe finale pour le moment 2ème et 3ème ... la pression la pression pour demain !

si je ne me trompe pas,sa chienne c est fait une double entorse a une patte de devant

Oui mais hier chaque heure on pouvait voir les nouveaux resultats... il y a toujours ceux d'hier mais rien d'aujourd'hui Mad

Flocon a écrit:
Oui mais hier chaque heure on pouvait voir les nouveaux resultats... il y a toujours ceux d'hier mais rien d'aujourd'hui Mad

Effectivement car j'ai eu des résultats par téléphone et un de mon club est 10ème après la 2ème épreuve en 3 en A et un autre 11ème en B en 3

Et les filles sur facebook vous les avez heure par heure comme hier !

Bravo à ta copine!
J'ai vu que VG et Fah avaient fait une meilleure 2e manche...
Je suis déçue pour notre nounours volant mais pour un vétéran c'est déjà chouette I love you Attendons la 3e manche...
Notre seule représentante Lotoise, la BPFR Douce Folie Noire a eu des pénalités mais n'est pas si mal classée cheers Elle est un peu irrégulière (ou sa conductrice?) au dernier concours elle était derrière Didi Rolling Eyes

Félicitations à tous..faut déjà se qualifier pour cette finale!
NAthalie Et VG terminent 11 sème..c'est pas rien. Chapeau !

je suis allée me coucher tôt hier, donc pas vue les résultats définitif.. 11ème avec un éliminé... je dis bravo même si je pense que Nathalie doit être déçue... Van Gogh a encore une chance l'an prochain après.. ce sera au tour de la relève.. Fah et Gatsby sont jeunes... et on y croit !

Contente pour qques copains de chez nous qui ont bien bossé : Vanessa termine 8ème en A2 Eric de mon club 22ème en A3 (première finale) Kévin 20ème en B3 première finale aussi et puis Etna qui a bien assuré avec une 21ème place et aussi Yann du club de Chaumont qui termine en 3B 12ème juste derrière VG .....
Et je vois qu'enfin Eric avec son BP BELEM a terminé sur le podium. Cela faisait plusieurs années qu'il était dans les 5 ou 6 premiers.
BRAVO à lui . C'est un très bon conducteur.

Eric de Belem n'a aucun mérite avec son chien qui devrait être en C car plus de 47cm et il prend la place d'un autre il ne se cache pas de le dire que si son chien est en c il ne ferait plus rien .
Je n'arrive toujours pas a comprendre que les juges en finale ne toisent pas certains chiens j'en ai encore vu au trophée par équipe un face rase qui était vachement grand chez nous il y a 3 BP qui devraient être en C et un Shet en B au lieu de A on en entend parler sur le banc de touche mais personne ne réagit à ça c'est vraiment dommage donc ceux qui trichent n'on aucuns mérite c'est mon seul point de vu et de colère de la journée .
Super contente pour Jessica qui termine 1ère elle le mérite beaucoup car c'est une fille super et elle forme avec sa shet une super équipe

Pour Belem je ne sais pas sa taille exacte mais çà ne m'a jamais heurté ! la prochaine fois que je le rencontre et c'est bientôt je lui demande à Eric ! sinon oui il y a des chiens qui ne sont pas à leur place.... ne serait-ce que certains "kelpi" en B !

Je ne sais pas pour les tailles, je sais qu'en agility, c'est clair qu'il y a des problèmes de cee coté là... Pour Belem, je le connais peu mais je suis sûr qu'il est plus grand que ne l'était Riou... Riou qui toisait 47 cm alors... bon maintenant, je n'irais pas le voir pour lui demander...

Riou a écrit:
bon maintenant, je n'irais pas le voir pour lui demander...

Je discute bien avec eux donc ce n'est pas un souci.... je saurai amener la conversation cooooooool car franchement je n'ai pas remarqué qu'il était si haut sur pattes car quand Hourale est à côté çà ne me choque pas !!! bon pour dire que Hourale je ne sais pas du tout combien elle toise lol! j'ai mis au pif sur la licence comme Feeling d'ailleurs !

tu sais coco lui maintenant qu'il est sur le podium du championnat il ne viendra pas te dire que son chien fait 47 cm voir plus
sa place risque d'être compromise je vais également te dire qu'il fait des concours qu'avec certains juges car il c'est fait plusieurs fois remarquer par certains qui ne se sont pas géné de le dire devant tout le monde le soir à la remise des prix sans citer le nom des chiens et c'est pour cela également qu'il a coupé les cadenettes de son chien car soit disant que cela le ralentissais maintenant il n'a plus de cadenette et il ne va pas plus vite pour autant ,quand il fait du dépassement de temps car il est en 3 son chien comme par hasard a un problème de dos ,comme je lui ai dit une fois si ton chien à un problème ne lui fait pas faire d'agility .
c'e'st toujours facile de trouver des excuses plutôt que d'en venir à la réalité
allez bonne journée je vais chez le kiné

ANEOU a écrit:
allez bonne journée je vais chez le kiné

moi aussi RDV 11h Oui j'étais au courant pour les cadenettes .... çà faisait tomber des barres qu'il m'a dit lol!

• Créer...