Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

FINALE CHAMPIONNAT A AUCH

Messages recommandés

ro lala que je vous trouve mauvaises !!!

il a gagné à point c'est tout ! monté aussi haut et on verra...ce n'est pas le 1er chien en podium qui n'a pas la bonne taille et ce ne sera pas le dernier...ça fait parti d'accepté les choses que de concourrir en agi..

Axelle a écrit:

il a gagné à point c'est tout ! monté aussi haut et on verra...ce n'est pas le 1er chien en podium qui n'a pas la bonne taille et ce ne sera pas le dernier...ça fait parti d'accepté les choses que de concourrir en agi..

+1

Flocon a écrit:
Axelle a écrit:

+1

pas d'accord, si réellement le chien n'est pas à la bonne taille, ça n'est pas normal... n'oubliez pas qu'un BP raté de 35 ou 36 cm ne peut même pas faire de concours.. par contre, c'est aux agilitistes de se plaindre et de faire changer la licence... malheureusement, juste râler ne fait rien changer et surtout... ouvre les portes à la triche pour les autres générations de chiens.. je ne parle pas pour ce chien en particulier, mais en général... par contre Evelyne à raison sur un point... qu'on aille demander combien toise le chien, il va bien répondre 46,99 ! logique !!! lol!

de toute façon ça changera rien à présent ! on pourrait pas lui envelé juste à lui et pas aux autres...
Pour un BP raté si le maitre est assez barjo pour le mettre en B bien sur qu'il pourra concourrir comme les autres ?? qui le bloquerai ?
les agilitistes ne font pas les confirmations !
des BP tailles plus que limite tu en as quand tu leur demande et que le proprio te répond elle fait 36.. tu lui dis ben elle est pas confirmable ? la réponse si si j'ai du me trompé ça doit etre 38 !

pour les cadenettes qui touchent les barres ça me fait juste rire surtout pour un chien de plus de 43 !

JE me demande toujours pourquoi la France n'a pas les normes internationales comme tous?

Axelle a écrit:
pour les cadenettes qui touchent les barres ça me fait juste rire surtout pour un chien de plus de 43 !

ben tu sais c'est ce qu'il m'a dit ... et de toute façon moi je n'ai rien contre Eric. Je le connais un peu, on discute quand on se rencontre comme la dernière fois le 14 avril et il m'avait même demandé qui était la dame éleveuse de BP qui discutait avec moi ... C'était Marie (Moulin d'Ebène) il en prendra un autre que lorsque malheureusement il en aura perdu un car comme il fait du bateau apparemment ce n'est pas évident d'en avoir 3. Pour le reste je n'ai jamais critiqué Eric... je dis seulement que c'est un bon conducteur et que bien avant de savoir qui il était j'aimais le regarder. C'est toujours un plaisir de voir de jolies conduites. Pour le reste ben il n'est pas le seul et si personne n'intervient il y en aura d'autres !

Non non je ne le critique pas je ne le connais pas
sauf si c'est lui qui faisait des expos au début avec son chien ?
Si oui alors on s est croisé.
Après chacun fait comme il veut..
Juste que pour moi ça ne gène pas ou alors le chien à d autre souci..

En 2ème degré B 2 BP sur le podium c'est super lol!

Coco a écrit:
Pour le reste ben il n'est pas le seul et si personne n'intervient il y en aura d'autres !

+1 le hic, il est là... le reste... bon mais les coupables, ce sont les ctr... qui ne toisent pas...

Oui le kelpi 1es est de chez nous soyons un peu chauvin !

anipat a écrit:
Je crois qu'Etna a fini 21ème ?

Oui oui un très bon résultat. Contente pour Franck.

Oui axelle belem faisait des expos ! Mais il me parait pas si grand...
Moi quand j'ai commencé, j'ai vu un bp assez grand et au culot je lui ai demandé pourquoi il n'etait pas en c, il la fait toisé 2 fois, une fois a 46 et l'autre a 46,5... sachant que beaucoup de chien s'affesse quand tu les toises...
D'ailleurs y en a un qui est non lof qui va faire une expo pour apres se faire confirmé a TI .... pour faire les degrés sa me fait doucement rire... lui aussi est grand... il sera dans la meme classe que flocon donc je devrais entendre ce que le juge dit ! J'espere qu'il le toisera...
Et y en a bien d'autres... c'est pareil partout...
C'est comme les gens qui reste en 2 que pour gagner.... alors qu'ils peuvent aller en 3 ! Sa me gonfle....

il ne faut pas se leurrer... Belem fait plus de 47 cm c'est une évidence quand on a l'habitude des expos et qu'en plus, on l'a cotoyé.. maintenant, je ne veux pas taper dessus car effectivement, il n'est pas le seul... et le règlement n'a qu'à être respecté comme il faut... je trouve anormal que les gens demandent des licences sans que le chien ne soit toisé de manière officielle.
Le vainqueur du Championnat de France cette année (en expo) est grand, très grand... sur les photos c'est flagrant et pour l'avoir vue lors de la NE, je pense qu'il fait plus de 48 ! mais comme il est exceptionnellement beau, tant qu'il dépasse pas 50 cm tout va pour le mieux... mais il est vrai qu'à coté de certains chiens, soit il fait immense, soit les autres font petits.. je me rappelle les débuts de Bambou... il avait du mal à passer car grand (49) et depuis quelques temps, on dit plus rien et quand j'arrive avec Haslan... à coté d'Hiraty par exemple, il y a Laurel et Hardy... Haslan est très grand mais pas hors standard !

Flocon le chien à TI se serait pas un arlequin ?

Flocon, tout dépend ce que tu appelle grand... je sais que tu considère Flocon comme grand (j'étais sur le ring avec toi lors de la NE), tu as annoncée une taille mais si la juge n'a pas été convaincue, moi non plus... si elle avait sortie la toise, tu aurais pu être surprise car il ne fait pas la taille que tu annonce..; (ou alors, Riou était hors standard lol) il n'est pas petit, ça c'est sûr mais... pas si grand que ça... un taille que j'aime bien parce qu'il a l'avantage d'avoir de l'os (il doit être comme mon Flambeau sur ces points là) donc il peut te paraitre grand pour autant... niveau toise, on peut être surpris !

Flocon a écrit:
C'est comme les gens qui reste en 2 que pour gagner.... alors qu'ils peuvent aller en 3 ! Sa me gonfle....

Suis bien d'accord ....

Coco a écrit:
Flocon a écrit:

Suis bien d'accord ....

LOL, ça me rappelle les expos avec Riou... l'aurait du aller en vétéran pour laisser les autres gagner.. sauf qu'il avait pas la tronche d'un vétéran... et que même en vétéran, il passait devant... je sais pas si les gens restent en 2 "pour" gagner... peut-être qu'ils veulent pas aller en 3 parce que le niveau est trop haut pour eux... le 2 niveau trop bas, le 3 niveau trop haut... faudrait un niveau 2,5 lol!

Riou a écrit:

je sais pas si les gens restent en 2 "pour" gagner... peut-être qu'ils veulent pas aller en 3 parce que le niveau est trop haut pour eux... le 2 niveau trop bas, le 3 niveau trop haut... faudrait un niveau 2,5 lol!

La majorité reste en 2 pour la gagne après niveau trop haut je sais pas mais au moins tu peux essayer puisque tu peux redescendre en 2.
Après on entend de tout !!
En ce qui me concerne si je reste en 2 avec Hourale on ne viendra pas me critiquer lol! tout le monde sait pourquoi et pourtant j'aimerais y être en 3 !!!

À T écoute pourtant vu les podium tu prend aussi la place d autre !

on en revient toujours à la même chose : pourquoi on fait des concours ? perdre ? juste le fun ? j'y crois pas lol

C'est certain que se soit directement ou indirectement.

Riou a écrit:
Flocon, tout dépend ce que tu appelle grand... je sais que tu considère Flocon comme grand (j'étais sur le ring avec toi lors de la NE), tu as annoncée une taille mais si la juge n'a pas été convaincue, moi non plus... si elle avait sortie la toise, tu aurais pu être surprise car il ne fait pas la taille que tu annonce..; (ou alors, Riou était hors standard lol) il n'est pas petit, ça c'est sûr mais... pas si grand que ça... un taille que j'aime bien parce qu'il a l'avantage d'avoir de l'os (il doit être comme mon Flambeau sur ces points là) donc il peut te paraitre grand pour autant... niveau toise, on peut être surpris !

Oula, absolument pas armelle ! JE N'AI JAMAIS DIT QUE FLOCON ETAIT GRAND JE NE SAIS PAS D'OU TU SORS SA... IL EST DE TAILLE MOYENNE... IL A ÉTÉ TOISÉ PAR UN JUGE AGILITY A 45CM !
ET A LA NE JE N'AI JAMAIS ANNONCÉ DE TAILLE A LA JUGE TU DOIS TE GOURER DE PERSONNE...
De plus la juge m'a mis sur le papier sujet de bonne taille...

Axelle a écrit:
Flocon le chien à TI se serait pas un arlequin ?

Euh j'appelle pas sa arlequin mais plutot gris !!!

ah non, tu as dis 45 ou 46 (peut-être juste après alors... car la juge à dit qu'il était petit et tu n'étais pas d'accord lol) je me goure pas, je présentais le 4ème de la classe ... mais rien de bien grave, ce que je veux dire, c'est que parfois on ne se rend pas vraiment compte... faudrait que je revois Flocon maintenant qu'il a sa taille définitive parce que par contre... je n'ai plus sa taille dans l'oeil (il était juste plus petit que le grand dadet que je présentais mais que je n'ai pas toisée non plus lol)

Je pense qu'on parle du même !
On m à demander mon avis il y à 1 ou 2 ans.. J'ai dit ben qu'il se sélectionné au gpf et il sera temps de voir.
Et cette année oups ça passe !
Par contre j espère qu'il joueront le jeu de la confirmation que pour l agi...

Oui exact mais il fait bien 45 cm (toisé au mois d'avril) tu le verras a la NE

Axelle a écrit:
On m à demander mon avis il y à 1 ou 2 ans.. J'ai dit ben qu'il se sélectionné au gpf et il sera temps de voir.

Faudrait deja qu'il passe... sa sa dependra du juge... car avec certains juges sa m'etonnerait que sa passe...

Axelle a écrit:
À T écoute pourtant vu les podium tu prend aussi la place d autre !

Oui tu as raison je fais des podiums seulement dans les sans faute 9 fois sur 10 c'est le moins bon temps ! alors oui quand les autres font des fautes elle passe .... C'est comme aux sélectifs elle fait des sans faute mais pas de qualif cause temps alors oui je peux aller en 3 mais j'aurai au moins 8 fois sur 10 un dépassement de temps .... alors où est l'intérêt ! je me la pose bien la question en ce moment ....
Actuellement j'ai mes 3 podiums . 3 fois 2ème !

Oui exact mais il fait bien 45 cm (toisé au mois d'avril) tu le verras a la NE

Flocon a écrit:
Axelle a écrit:

Faudrait deja qu'il passe... sa sa dependra du juge... car avec certains juges sa m'etonnerait que sa passe...

ah le refus pour un TI surtout pour l'agility, c'est triste mais j'en ai vue peu... M. Morbelli, M. Pécoult... ça, si c'est pas bon, ça passe pas.. mais les autres juges... parfois, on voit des choses difficiles à digérer quand on aime une race... tu nous diras Flocon...

moi j'avais préconisé la radio avant... mais je ne sais pas si elle est faite ??

et si je me trompe pas vu le mariage qu'il y a derrière affraid

Oui je vous dirais...
De toute facon pour un TI c'est speciale regionale ou nationale... et non en expo normale ?!
Je suis pas sur que sa passerait non plus avec mr moing !

mais c'est pas une RE ni spéciale ??

Heu j'ai rien compris la...

pas besoin d'uns spéciale, d'une RE ou d'une NE pour le TI... une expo nationale suffit..;

Ahhh !
Bon ba alors elle aura peut etre sa chance avec schaffner

Sur le site de la racp y a marquer que la confirmation TI peut se faire que dans une expo Cacib

c'est pas possible ? merdouille ! étant donnée qu'un chien non LOF ne peut s'inscrire à une IB, faudra m'expliquer et ça, c'est le règlement de la SCC mais bon... la RACP, sur certains sujets... ça fait peur !

Oooops t'as raison... j'ai mal lu ! La confirmation a TI ne peut se faire en expo internationale.... mais il fait que sa radio soit a ou b !
Axelle qu'est ce qu'il a comme mariage derriere ?

LOL ouf, tu me rassure... bon, ça n'empêche pas des chiens de passer en IB puisque les organisateurs ne vérifient rien !

Moi j'ai hâte que VG vienne nous faire part de son ressenti: difficulté des parcours, ambiance, temps, juges...
J'espère que tu nous reviens vite Nathalie et bravo pour ton résultat avec VG car 11e en 3e degré moi je trouve ça super.
Fah a tout le temps encore... tu te rends compte? déjà une finale à son actif à 2 ans 1/2!!! Et tu peux encore te sélectionner l'an prochain avec VG, il a la pêche et en plus il conait son travail par cœur.

Riou a écrit:
on en revient toujours à la même chose : pourquoi on fait des concours ? perdre ? juste le fun ? j'y crois pas lol

...non pour moi c'est se comparer aux autres, voir ce qu'on peut "donner" (le couple: maître/chien) en tout cas au début; après si les résultats apparaissent oui il y a compét mais il y a de bons compétiteurs. Ceux que je nomme ainsi ce sont les déçus momentanés quand ils perdent (c'est à dire sur le coup puis ça passe et ils pensent déjà à comment améliorer certains points pour faire mieux la prochaine fois); ce sont les gens sympas qui boivent un coup avec leur concurrent.
... oui c'est moi qui dis ça...lol mais il y a les C... ça je ne décris pas car tout le monde connait... et puis les jeunes qui manque juste un peu de maturité (certains pas tous) et qui n'ont que ça dans la vie...

Moi qui parle de peut-être arrêter les concours, je me demande déjà si je serai toujours partante comme je le suis maintenant pour l'entraînement hebdomadaire, pour l'instant je me dis oui mais c'est à voir avec le temps...

DakFly a écrit:

Ceux que je nomme ainsi ce sont les déçus momentanés quand ils perdent (c'est à dire sur le coup puis ça passe et ils pensent déjà à comment améliorer certains points pour faire mieux la prochaine fois); ce sont les gens sympas qui boivent un coup avec leur concurrent.

Là je me reconnais bien mais je ne bois pas un "canon" avec tous mes concurrents ...Certains oui car ils sont comme moi mais d'autres surtout pas lol!
Sinon sur le chemin du retour je refais tous les parcours (évidemment que ceux qui n'ont pas été) et parfois j'ai tellement la tête dedans que je me plante de route lol!

Flocon a écrit:
Oooops t'as raison... j'ai mal lu ! La confirmation a TI ne peut se faire en expo internationale.... mais il fait que sa radio soit a ou b !
Axelle qu'est ce qu'il a comme mariage derriere ?

Il me semble que cest fauve par arlequin ( et oui je crois que les parent travaillent au troupeau alors... )

Armelle tu dois te souvenir tu as une super mémoire.
J avais mis un lien avec des photo d un chien qui espères tente le ti pour l agi.
C'est celui la...

C'est quand même incroyable ce truc de pas faire toiser les chiens officiellement chez vous Rolling Eyes Chez nous 2 juges toisent le chien avant les concours et il arrive qu'un concurrent ou autre juge "porte plainte" si il a des doutes sur la toise et là encore 3 autres juges retoisent le chien....Avec les borders, mudis,pumis en medium c'est parfois très limite....

C'est vérifier à chaque concours chez vous ?

• Créer...