ANEOU 0 Posté(e) le 2 juin 2013 alors qui vient à Dieppe c'est sur la plage j'y ai inscrit Hendaye c'est Nathalie de VG qui va s'en occuper et elle va me la faire confirmer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Normalement on y sera avec Héden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Je serai là avec Dipsy. Il y aura aussi Alyane et Djinie. Donc, trois Domaine des Elweis et peut être plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 C'est bien, il va y avoir un peu de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Van Gogh en C. Champion et Gatsby en COuverteDonc 3 CO, dans 3 classes différentes!On essaira de faire un couple et une paire, pour le fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 J'attends la réponse de Patrick Pellieux pour savoir si il inscrit Henzo du Domaine des Elweis, le fils de Décha Dise et de Boutas, en classe Puppy. Et où, Gold. Il faudra s'organiser pour faire de cette journée une petite fête de l'été! Il ne faut le dire trop fort à cause de la météo! Cela me fera plaisir de passer une journée avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 pour la fête il n'y a pas de soucis même sous la pluie on y est habitué cette année avec tout ce que nous avons eut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Les stats de Dieppe Juge: GIANNONE Salvatore OUVERTE MÂLE 3 TRAVAIL MÂLE 1 CHAMPION MÂLE 1 OUVERTE FEMELLE 4 JEUNE FEMELLE 1 PUPPY FEMELLE 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Donc:4 CO: VG, Gatsby, Hendaye et Héden.3 DdE: Alyane, Dipsy et Djinie.Qui d'autre d'ici? Séverine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Séverine et moi y serons. Donc + 2 OP et une TI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Donc en ouverte mâle, gatsby Fidji et faroChampion vgOuverte femelle dipsy castille djinie et alyaneAprès je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 cath27 a écrit:Séverine et moi y serons. Donc + 2 OP et une TI Cool! Il manque de savoir qui est le classe travailSeverine, c'est indiqué plus haut:lol!: Une bonne ambiance en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 La jeune hendaye et il nous manque la puppy et le classe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Sûrement pour la Bonne ambiance !!! :-D faudra qu' on se dise qui ramène quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 la puppy, c'est Heden... manque donc que la CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 On va suivre vos aventures alors ! Bonne expo a vous et on vous envoie un peu de soleil du sud pour le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Apparemment, pour le soleil ce n'est pas gagné Je croise les doigts pour que ma pestouille ne se comporte pas comme une tigresse... mais ça non plus c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 bonne expo a tous et une belle confirmation pour Hendaye ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Ce matin, c'est orages et pluie. Apparemment annoncé pour toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 J espère pas..... Mais je sens qu' il va y avoir un micro climat sur dieppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Si seulement... mais pour le moment c est la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 C'est aujourd'hui l'expo ? si oui... bonne chance et bon courage surtout si mauvais temps.. j'essais de vous envoyer un peu de notre soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 bonne chance et bonne expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Passez une excellente journée, il y aura toujours du soleil même Avec Le mauvais temps, puisque vous allez vous rencontrer Désolée je viens de regarder les webcam sur le port de plaisance et front de mer ,Ça a l'air plutôt gris, mais pas catastrophique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Là il pleuviote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Alors ? On veut les resultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 j'ai mis une partie dans le rubrique résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites