Xella 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Une idée, une envie juste comme ça ce matin... un essaie... juste pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 2 juin 2013 10 minutes pour charger 2 seconde du film !!! peut-être du a la tempête Ardèchoise ? Je reviens voir ça dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Chez moi, ça charge super lentement aussi et pourtant grand et beau soleil (d'ailleurs, je file surveiller mes grillades!)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 2 juin 2013 isa a écrit:Chez moi, ça charge super lentement aussi et pourtant grand et beau soleil (d'ailleurs, je file surveiller mes grillades!)...MMMHHH j'en ai l'eau à la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Je n'ai vu qu'une partie car très long à télécharger mais elle a l'air super concentrée ta puce.Mais je n'y connais rien dans cette discipline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites